Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Bruno Le Roux déstabilisé par la mobilisation
20 janvier 2013 : pour faire vivre les racines chrétiennes de notre pays

Le FN appelle à manifester dimanche

Lu ici :

"Le Bureau politique du Front National réuni ce jour, qui a toujours fait de la défense de la famille un pilier de sa politique, rappelle son opposition historique au mariage et à l’adoption des couples homosexuels et a fortiori à la procréation médicalement assistée.

Il condamne l’insolence et le mépris avec lesquels ce gouvernement entend imposer une modification aussi radicale des règles fondatrices et plurimillénaires de notre société et de notre civilisation.

Il informe que, dès le 6 novembre, les deux députés du FN/RBM, Gilbert COLLARD et Marion MARECHAL-LE PEN, ont déposé une proposition de loi exigeant un référendum, afin que le peuple français puisse exprimer son opposition à ce projet de loi.

Par conséquent, le Front National appelle ceux qui, élus, cadres, militants ou sympathisants, veulent exprimer leur opposition à ce projet de loi en participant à « la manifestation pour tous » organisée le 13 janvier à retrouver sa délégation Porte Maillot, en bas de l’avenue de la Grande Armée, à 12h30."