L’Entente parlementaire pour la Famille ira à l'Elysée
21 janvier 2013
Communiqué (site) :
"Dans la perspective des débats parlementaires et faute d'avoir été reçus par le Président de la République
L'Entente Parlementaire pour la Famille a invité l'ensemble des élus (parlementaires et élus locaux) à se rassembler avec leurs écharpes
mercredi 23 janvier à 12h30 devant l’Assemblée Nationale (côté Concorde)
L’objectif de ce rassemblement des élus soucieux de préserver la famille est de faire entendre leur liberté de conscience et de relayer la voix des centaines de milliers de Français qui ont manifesté dimanche 13 janvier à Paris pour protester contre le projet du gouvernement.
Ils se dirigeront ensuite vers l’Elysée afin de porter leur message au Président de la République".
Voila une excellente initiative. Encourageons nos députés à rejoinre ces manifestants d'un nouveau type. Admirons en passant la merveilleuse démocratie française: elle force les "représentants élus du peuple" à manifester dans la rue pour se faire entendre puisqu'on ne les écoute pas dans leurs somptueux palais de travail!
Rédigé par : Clovis | 21 janvier 2013 à 18:37
Parisiens et Franciliens ne laissons pas Femen, ActUp et autres LGBT venir perturber cette marche (car si j'étais eux, je ne me gênerai pas...)
Ils se sont battus aussi en notre nom durant la commission des lois. Joignons-nous à leur cortège et montrons leur que le peuple est à leur côté.
Rédigé par : Kerpaul | 21 janvier 2013 à 21:00
Formidable, nous prions pour eux!
Rédigé par : Hildegarde | 22 janvier 2013 à 04:03