Peillon désavoue Najat Vallaud-Belkacem : "il ne faut pas importer dans l'école les débats de société"
07 janvier 2013
Même si la vidéo a failli disparaître du site de BFMTV, on se souvient de l'intervention du porte-parole du gouvernement dans un lycée à des fins de propagande digne des grandes heures soviétiques, sur leur "mariage pour tous".
Aujourd'hui, le ministre de la (re)Education dite nationale s'en prend une nouvelle fois à l'enseignement catholique - assimilé à la droite - par cette petite phrase assassine qui devrait s'adresser aussi à Najat Vallaud-Belkacem si nous vivions dans un véritable état de droit où gouverner signifierait encore quelque chose. Mais voilà, la république socialiste de France n'a rien à envier à sa feu grande soeur soviétique.
Ce Gouvernement commence à poser un vrai problème.
Najat Vallaud-Belkacem à un discours hyper formaté qui n'a qu'à la bouche en bonne ministre des droits des femmes le matraquage idéologique de l'égalité des sexes par la rééducation au féminisme dès le plus jeune âge effaçant la différence innée entre garçon et fille...
Rédigé par : l'anarcho | 07 janvier 2013 à 17:57
Mais alors, M Peillon, il faut interdire dans les écoles publiques l'intervention des associations prétendant lutter contre la (prétendue) "homophobie" !!!
Or vous les avez autorisées !
Vous devez donc immédiatement DÉMISSIONNER !
(et Mme Najat Belkacem aussi, bien sûr !)
Rédigé par : Litou | 07 janvier 2013 à 17:59
Ce Peillon franc-mac, parle de neutralité, au moment où on impose dans les manuels scolaire, la théorie du genre...
Rédigé par : l'anarcho | 07 janvier 2013 à 18:13
C'est étrange de voir des "jeunettes" comme la Najat IMPOSER littéralement leur pseudo-mariage à un ancien patron du PS dans la personne de Hollande... On dirait qu'il balise devant tous ces jeunes LGBT.... ???
Rédigé par : jejomau | 07 janvier 2013 à 18:24
"Ce Gouvernement commence à poser un vrai problème."
En effet, je ne crois pas qu'en mai dernier, la majorité des votants ait voté les pleins pouvoirs à Hollande et à ses sbires pour changer la nature du régime.
Il reste comme le président le plus mal élu puisqu'il a été élu sans avoir recueilli la moitié des votes (48,63 %), soit moins que Sarkozy en 2007 (qui avait obtenu 50,84 %).
Rédigé par : G | 07 janvier 2013 à 18:36
Alors soyons clairs : s'il ne faut pas importer à l'école les débats de société et en faire le sanctuaire que préconise Mr Peillon, on peut virer tous les profs de philo, d'histoire et de littérature qui depuis 35 ans développent des arguments maoïstes, trotskystes, rousseauîstes, freudistes, sartriens et j'en passe (même dans l'enseignemsnt catholique hélas, il faut tout rattraper derrière)... On n'a pas récemment proposé comme sujet l'avortement ou le suicide? Il n'y a pas comme un "paradoxe" ? Ah pardon, je n'avais pas vu que ces sujets n'étaient pas, mais pas du tout des sujets de société !!
Rédigé par : clarina | 07 janvier 2013 à 19:48