Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le FN fait l'éloge de la contraception et se limite à dénoncer le laxisme politique
Les nouvelles cloches de Notre-Dame en convoi

Projet de loi Taubira : piste d'action de Yann Baly

Faire pression sur les sénateurs arrivant en fin de mandat en  2014 :

"Alors que la bataille parlementaire vient de s'ouvrir sur le projet de soi-disant mariage pour tous, alors que la mobilisation, sans précedent  récent, du pays réel s'accentue jour après jour sur le terrain pour faire entendre le refus du peuple de France, une piste d'action peut être empruntée dans ce combat pour notre civilisation.
Après l'Assemblée nationale, le projet de loi devra être présenté et approuvé au Sénat. En septembre 2014, par le fait de la réforme des élections sénatoriales, la moitié du Sénat (et non plus le tiers) sera renouvelé. On trouvera la liste des départements renouvelables et le nombre d'élus par département ci-après (1).
Les sénateurs sont élus par les grands électeurs, c'est à dire les élus locaux : conseillers régionaux, généraux, maires et délégués des conseils municipaux. Ces derniers vont être en première ligne si malheureusement ce projet de loi devait être voté. Ces maires, adjoints et conseillers municipaux sont nombreux à être hostiles au "mariage" homosexuel. Ils doivent dès maintenant faire savoir à leurs sénateurs que leur vote de 2014 dépendra de l'attitude que ces parlementaires auront lorsque le projet sera présenté devant la haute assemblée.
Certes, il y aura des élections municipales en juin 2014 mais beaucoup de municipalités seront reconduites et c'est aux citoyens d'appeller, eux aussi, dès aujourd'hui, leurs élus municipaux à la défense du bien commun comme gage de leurs suffrages aux élections municipales à venir. 1 million de manifestants à Paris,  cela pèse en terme de voix. Les élus le savent, il faut en profiter".

Commentaires

azerretyu

Il faudrait déjà commencer par écrire à son député ou à son sénateur, pour dire : si tu votes cette loi, je voterai pas pour toi.

C'est très simple.

Le député qui reçoit 5000 lettres ainsi, il réfléchit ...

Denis Merlin

Ceux qui le peuvent doivent songer à se présenter, tout en sachant que la politique est un milieu très dur où le Milieu a ses entrées.

Il est manifeste que les hommes politiques ne représentent pas le peuple. 1,3 millions de manifestants et quasiment pas d'élus... Alors qu'un manifestant doit représenter peut-être 10 votants, voire plus...

Bourrage des urnes, comptages falsifiés, séduction des nouvelles communautés sans lien avec l'ordre public, mode de scrutin injuste, terrorisme, intimidations (brûlage de voiture, de maison, menaces, spoliations judiciaires etc) et voilà le résultat : une France massivement attachée à l'ordre public rationnel et français et gouvernée à l'extrême gauche par des tyrans arrogants et ultra violents (que ce soit ceux de l'UMP, du PS ou du FN). On peut y ajouter : manipulations des "traditionalistes" afin qu'ils ne votent pas.... Cela n'a rien à voir avec la démocratie représentative. Les hommes politiques ne représentent rien.

jejomau

Ecrire aux sénateurs qui arriveront en fin de mandat en 2014 :

http://www.senat.fr/senateur/adnot_philippe89017r.html

Cliquer sur le nom du sénateur et quand apparait la fiche , sur la gauche vous avez une adresse email pour le contacter.

Se servir des exemples de lettres pour Députés ici afin d'aller vite et d'agir massivement : http://www.tous-pour-le-mariage.fr/ecrivez_deputes

On peut rajouter sa touche personnelle !

Tachemal

Avec notre constitution (écrite par le duplice Michel Debré) qui donne des pouvoirs dictatoriaux à l'exécutif sinon à l'AN, nos bons sénateurs ne sont bons qu'à grommeler. Me mettant à la place des médias gays, je les vois déjà moquer l'âge des sénateurs (et non leur sagesse). Cela fera une navette d'une semaine ou deux, cela évitera à un ou deux sénateurs la défaite, mais tous sont déjà prêts au sacrifice, déjà parce qu'ils savent qu'ils vont perdre la majorité, la victoire de l'opposition au gouvernement étant la règle, et ensuite parce que symboliquement ou financièrement cela ne représenterait rien pour les sénateurs de gauche, qui n'ont jamais été très nombreux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.