Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La crise de la foi porte une crise du mariage
Les militants PS ne sont pas intéressés par la dénaturation du mariage

Commentaires

Luciole

Ce qui étonnant, ce n'est pas que les journalistes soient des truqueurs – on le savait déjà –, c'est qu'ils soient si maladroits.

TF1 va-t-il présenter des excuses ? Les paris sont lancés…

Arcade

Il fut dire qu'avec des slogans comme ça, sous prétexte d'un humour colossal et de la "décoïncitude" des cathos à la Barjot, TF1 peut bien utiliser ces images pour illustrer la manif des invertis... La majorité des téléspectateurs, qui ne lit pas le Salon Beige s'y laissera tromper aisément.
Et oui, à vouloir à tout prix la dédiabolisation, la « déringardisation », c'est à ne plus y rien comprendre pour ceux qui suivent de loin ces sujets.
Même chose pour les Mariannes de Libé : cette réforme est un pur produit de la république maçonnique. Le code visuel de la révolution (Marianne) appartient à la révolution, qu'ils le gardent...

RB

Petite citation de Gérard Miller: "Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que c'est de dire 'merde' aux milliers de manifestants qui étaient contre ce projet de loi".
On n'en attendait pas moins de lui, toujours cette haine distillée vis-à-vis de centaines de milliers de Français.

ODE

pas d'accord avec vous Arcade: cette image passe sur TF1 -> le slogan, bien venu, est imprimé ds l'esprit des gens et il est bien écrit "pas du genre" or c'est l'idéologie du genre qui est en train de ns détruire. Ce slogan est très vrai: seules les choses ont un genre, nous, nous avons un sexe. On est des êtres sexués, pourquoi ne pas dire gentiment "on veut du sexe"???
Les Mariannes elles aussi sont super à mon avis, d'autant qu'elles sont vraiment très jolies. Excellente pub! Avec leur code civil, leur message est clair: gardons-le tel qu'il est!! D'où, excellente chose que la photo soit passée ds Libé, ça va surprendre les lecteurs!
Il ne faut pas être maussade, toujours tourner le dos à toutes les initiatives et à la jeunesse des idées... Vous risquez de vs fossiliser...

JL

Il n'y a rien de nouveau sous le Soleil du Satan médiatique.
En 2012 déjà, le Parisien avait illustré la manifestation d'opposition anti-Poutine en Russie avec des photos de la manifestation pro-Poutine :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/02/le-parisien-illustre-une-manifestation-anti-poutine-avec-des-manifestants-pro-poutine.html

stop mensonge

Alerte mensonges effroyables : radio classique flash info 8h à l'instant chiffres 120000-400000, mépris supreme des manifestants 'ces gens qui promenaient leurs poussettes auprès de la Tour Eiffel', mise en avant du theatre du RPoint et de présence de TTrierweiler, Valls et Taubira - bref, la France 'moderne et branchée' le 27, les vieux cons fachos cathos le 13 - reécoutez ce flash de 8h si podcasté, car les bras en tombent, il faut faire quelque chose, une Grande Manif, pas parcellée devant les Préfectures, Frigide vous éCOUTERA !!!

Tol

Gérard Miller ne peut pas non plus se rendre compte du plaisir transgressif qui consiste à choquer le bourgeois de gauche.

jean Bidel

Malgré la propagande honteuse relayée avec zèle par la télé aux ordres (j'ai entendu hier soir au journal de 23h00 sur FR3 le "journaliste" commenter ... une marée humaine !)il ne faut pas baisser les bras .
Il y a une pétition en ligne pour la demande d'un référendum : http://www.referendum-officiel.fr/
Je l'ai signée et transmise à mes contacts , elle va atteindre sûrement le million de signatures requises .

Ludovic

Gérard Miller , il n est pas chroniqueur dans la Vie ???

Ludovic

Au contraire de certains, moi je vois cette illustration comme le signe de notre victoire. Une chose était claire hier à la manif: les promoteurs dénaturation se positionnent par rapport à nous.

Monteil

tout à fait d'accord avec Luciole. Frigide Barjot fait plus de tort que de bien à l'Eglise catholique. Et elle a cru bon de déclarer en plus que la manif du 27 était plus "pacifique" et moins "agressive " que la précédente ? on rêve !

c

Plus pacifique c'est sûr! des groupuscules comme Act Up et cie (femen) n'ont pas agressé physiquement des mamans et leurs enfants en poussette. Un réel progrès!

Arcade

ODE, vous m’écrivez :
"Il ne faut pas être maussade, toujours tourner le dos à toutes les initiatives et à la jeunesse des idées... Vous risquez de vs fossiliser..."

Merci du conseil. C'est vraiment très charitable. Mais au fait, on se connait pour un tel jugement à mon encontre? Décidément on ne sait jamais où sont réellement les "purs"!

Après, si votre seul objectif est d'être repris par les médias, gardez précieusement cette petite gloire perso.

Le seul constat objectif que je fais, c'est que ces slogans mièvres et "dans le vent" de Barjot sont compatibles avec ceux du mariage inverti. Les médias ne s'y sont pas trompés eux, puisqu'ils les ont repris pour illustrer la manif du 27...

Pour promouvoir votre fameuse « jeunesse des idées » on s’appuie sur de faux arguments qui conduisent certains (les plus médiatiques justement) à réclamer un PACS++, voire un référendum qui soumettrait au jugement de la majorité un principe intangible de l’ordre naturel. Au final on aura le mariage homosexuel et en plus nous serons désarmés idéologiquement, à l’avenir, pour demander un retour à la définition naturelle du mariage…

CV

C'était vraiment pacifique!! Pour s'en rendre compte, il suffit de voir les slogans et affiches, très bien recensés sur le blog suivant:http://latableronde.wordpress.com/

Robert Marchenoir

L'employé qui a sélectionné la photo a dû s'arrêter à la première partie du slogan : "On veut du sexe", oubliant la seconde : "Pas du genre".

Comme la manifestation de ce week-end était pleine de slogans obscènes, il a pu confondre, ou se dire que cela ne se verrait pas.

Excalibur

Entièrement d'accord avec Arcade. Le problème de ses slogans, en plus de jouer sur la provoc chère à Frigide Barjot, est que beaucoup de personnes pas assez informées ne les comprennent pas et avalent sans broncher des âneries comme celle de TF1... Ce doit d'ailleurs être le cas du journaliste en question !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.