Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Communiqué du diocèse de Toulon suite à la désinformation autour des propos de Mgr Paglia
Des psychanalystes favorables au projet Taubira ? Intox

Des nouvelles du tractage aux abords de l'assemblée

Hier soir, rencontre étonnante avec Malek Boutih, député PS de l'Essonne et fondateur de SOS Racisme. Très aimable, il est venu discuter, accompagné de son attaché parlementaire, avec des membres du Collectif Famille-mariage réunis, comme tous les soirs, aux abords de l'Assemblée.

"Je comprends parfaitement votre position qui est légitime. Vous avez bien raison de demander un débat qui est nécessaire. Mais vous ne l'obtiendrez pas, le système est verrouillé. Par la gauche et par la droite. Et si la droite était majoritaire, vous savez, elle voterait la loi de la même manière. Ils s'y étaient engagés. Ne vous faites aucune illusion."

Son attaché parlementaire a ensuite enchainé :

"Vous savez, moi, j'ai été élevé par deux homos, et ça ne m'a pas posé de problème".

Ce à quoi il lui a été répondu :

"C'est probable, mais vous avez bien un père et une mère, non ? Alors, est-ce une raison pour le nier et pour légiférer sur ce sujet ? "

Sourire et silence courtois...

Poursuite des tractages, ce soir de 18h à 20h.