Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Qu'on se le dise
L'Église ne se laisse-t-elle pas abuser par le CCFD ?

"Hollande, ta loi, on n'en veut pas" : 250 personnes sur les Champs Elysées ce matin

Lu ici :

"Concert de klaxons, drapeaux bleus, blancs, roses et voitures de mariés: plus de 200 opposants au mariage homosexuel ont organisé dimanche un "happening" sur les Champs Elysées. Ils étaient environ 250 à bloquer momentanément la célèbre avenue de la capitale, a-t-on appris de source policière, la figure de proue des opposants au texte sur le mariage homosexuel Frigide Barjot, évoquant de son côté la présence de "plus de 400 voitures".

Après une escale au pied de l'obélisque de la place de la Concorde, où les militants ont notamment brandi devant ce symbole phallique une pancarte "Y a pas d'ovules dans les testicules", ils ont remonté la plus célèbre artère parisienne en chantant la Marseillaise ou des slogans comme "Les Français parlent au François" et "Hollande, ta loi, on n'en veut pas".

Un couple de mariés en tenue "Charlène et Etienne" a alors rejoint le cortège à bord d'une voiture décapotable, un jeune maire célébrant fictivement leur mariage en lisant les articles du code civil, qui sera amené à être modifié avec le projet. Le projet de loi doit être voté mardi en première lecture par les députés".

Et maintenant?

Commentaires

Michèle

Et maintenant il faudrait faire prendre des gouttes à la Barjot pour qu'elle se calme. Avec ses bouffonneries elle finira par être la meilleure auxiliaire de Taubira..

Zouma

Ça veut dire quoi "Et maintenant ?"

Dominique

Bonjour Lahire,

Merci pour ce bel article, mais quand même, j’aurais préféré que vous écriviez, au lieu de place de la Concorde : place Louis XVI, débaptisée honteusement par la république après la Restauration qui avait rendu hommage au Roi-Martyr, en « place de la Concorde », par haine de nos Rois et pour faire oublier que la république est régicide. Pour que les gens comprennent, vous pouvez mettre après place Louis XVI, entre parenthèses (dite « place de la Concorde »). J’ai décidé de ne plus appeler cette place de son nom actuel, mais de celui de Louis XVI depuis que j’ai signé la pétition pour qu’elle redevienne « place Louis XVI »

http://www.petitions24.net/pour_que_la_place_de_la_concorde_redevienne_place_louis_xvi

Peu à peu, il est à espérer que les Français se réhabituent à dire « place Louis XVI ».

Rappelez-vous, Lahire : « Le pouvoir ne s’octroie pas, il se prend ! »

bécassine

Il faut faire de même dans toutes les villes, quitte à être emmenés en garde à vue et à passer en justice, il faut mettre le bazar dans toute la France! Allez les jeunes, haut les coeurs! Occupons le terrain comme génération identitaire!

Nabulione

Et maintenant ? On continue, on ne lâche rien ! Notamment, on fait le rappel des députés de droite qui envisagent l'abstention ! On signale par tous les moyens que nous serons très attentifs au vote du 12 février.

Je ne me donne pas ce mal avec mon député : c'est un homosexualiste notoire du PS. J'ai quand même bombardé sa boîte-courriels. Aucune réponse !

Mais enfin, il y a 232 circonscriptions censées ne pas être à gauche. Je n'ai pas de conseils à donner, mais bombardez-les, saturez-les de courriels !

MYRIAM

Est-ce le 24 mars ou le 7 avril la prochaine grande manifestation????

Anne Boudy

Bravo à tous ceux qui continuent à se mobiliser jusqu'au dernier moment !!!

Espérons que le bon sens républicain finira par l'emporter.

claude de rouen

Je félicite les participants à cette " manif " et rends hommage à leur courage.

Benoît

RDV le 24 mars, à deux millions.

J'arrive.....

dragases

Et maintenant,on met la pression partout en France!

Laetitia de M

les media reste silencieux...

Adrien

J'avoue ne pas comprendre la stratégie de "la manif pour tous"! Loin de dénigrer leur action qui a fait déplacer énormément de monde en janvier, il me semble qu'ils manquent au mieux de vision politique. On ne peut pas juste se contenter de happening comme ceux qu'ils effectuent et passer après dans les médias pour proposer un pacs amélioré. C'est vraiment dommage de ne rien faire de l'élan qui s'est levé...

GIRIEU  Gilbert

la rue nous appartient; assez de transgressions : mariage homo, recherches sur l'embryon humaine, GPA, euthanasie, eugénisme,dépénalisation à venir des drogues,... ne les laissons plus faire !
François, ça suffit; "dégage"

Cosaque


Que sous-entendez-vous Lahire ?

- que cette action ne sert à rien ou qu'il faut l'amplifier ?
Pour ma part : amplifions-là et mettons dehors toutes ces crapules qui nous gouvernent ! Marre des menteurs et des tricheurs.

La révolte, c'est maintenant.

Esperanza

Operation escargot sur les autoroutes !

Claude

@ Anne Boudy
C'est quoi le bon sens républicain ?

AML

Tout est républicain à présent ! Une journaliste, dont j'ai oublié le nom, qualifiait dernièrement le "fou rire" de Taubira de "républicain" !!!
Y'a peut-être un créneau à développer là, pour un nouveau concept qui pourrait rapporter gros, non ? Avis aux amateurs !

Arnaud

Il faut faire partout en France comme à Orléans : dès qu'un ministre se déplace dans une ville, et cela arrive presque chaque jour, il faut se réunir sur son passage avec drapeaux et banderoles, même si on n'est que 30.

Michèle

Vous résumez parfaitement la question @ Adrien
Ceux qui n'ont de cesse de proclamer leur sollicitude pour l'homosexualité et de marteler des slogans sur la condamnation de l'homophobie ne sont pas crédibles. Ce sont des sots, des imposteurs qui trompent les braves gens qui les suivent, les ridiculisent et les emmènent droit dans le mur.
Mais c'est plus drôle de faire des happenings et de mener la revue..

nicole

Pourquoi ne pas fleurir la France profonde: un petit drapeau bleu ou rose sur les balcons...(pas de blanc ils croiraient que l'on se rend) ainsi cela permettrait aux personnes qui ne peuvent se déplacer de montrer leur soutien...et pourquoi pas des autocollants à mettre sur les voitures....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.