Le chiffre du jour : 400 000 pétitions signées
07 février 2013
Des contacts officiels viennent d’être pris avec le cabinet du Président du CESE Jean-Paul Delevoye pour organiser la livraison de la pétition.
Des contacts officiels viennent d’être pris avec le cabinet du Président du CESE Jean-Paul Delevoye pour organiser la livraison de la pétition.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
je viens d'en poster encore 8! corage, on va y arriver
Rédigé par : mère de 6 enfants | 07 février 2013 à 19:28
Entre 1935 et 1945, les nazis ont tenté de créer une "race supérieure de germains nordiques". Pour cela, la SS avait ouvert des maternités très particulières. Après avoir subi une "sélection raciale", des femmes, enceintes d'un SS ou d'un soldat allemand, y donnaient le jour à des enfants "parfaits", blonds, aux yeux bleus. Les bébés pouvaient être abandonnés au Lebensborn, pour être ensuite adoptés par des familles dites "modèles". Environ 20 000 enfants sont nés dans ces maternités SS. Les mères accouchaient dans un anonymat absolu, l'identité du père était occultée et le nouveau né était inscrit dans un registre d'Etat-civil secret.
Comme on le voit les nazis - qui étaient arrivés au pouvoir avec l'aide des SA, pédérastes avec le concours de Hitler, pédéraste (voir ici : http://www.ndf.fr/nos-breves/11-09-2012/hitler-etait-homosexuel-et-le-parti-nazi-a-ses-debuts-un-club-social-gay-et-pedophile#.URPx0djLS70) avaient créé des maternités dont les enfants étaient issus de la GPA.
Je souligne encore que le nazisme était un régime socialiste .
Que veut Mme Taubira ?
On peut le lui demander ou le demander aux membres de son parti ici : http://www.allomondepute.fr/
Rédigé par : jejomau | 07 février 2013 à 19:32
Ils vont y arriver en plus!!!
Ce serait une première depuis la création de cette possibilité de pétition.
Espérons que cela va passer.
Au moins on n'aura pas à rougir, et on aura tout tenté.
Rédigé par : Jacques | 07 février 2013 à 19:49
C'est bon ça ! Merci le salon beige pour ces infos qui motivent et annonce bien le 24 mars comme la manifestation la plus grande que la France va connaître !! Allez porte à porte demain, voisin de pallier, dans les bars, bistrots, réfectoire, dans la rue, à la sortie des métros, dans les gares et aéroports ... On se bouge le c.....
En tout cas l'initiative va faire grand bruit, car unique depuis 2008 !!!!
Rédigé par : Thibault | 07 février 2013 à 20:12
Désormais attention !!!! Il n'eut pas fallut dévoiler ces chiffres un peu trop tôt. Il faut mettre ses documents en sécurité, les barbouzes de la tapi-ira ou de flambé le bref peuvent oeuvrer. La perte ou la destruction de ses documents seraient un coup terrible.
Rédigé par : siloe08 | 07 février 2013 à 21:32
13 signatures en une demi-heure, à la sortie de l'école des enfants...
Les gens sont réceptifs et ça marche! Alors qui dit mieux ?
Rédigé par : Hkbs | 07 février 2013 à 22:24