Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



22/02 à Versailles : Messe d'action de grâce pour le pontificat de Benoît XVI
Précision sur le Conclave

Commentaires

Sawyer

NPAI ?
Mais qui est à l'Elysée alors?
Un fantôme?

Y a-t-il un pilote dans l'avion?
ou
Y a-t-il un capitaine à bord du Titanic?

c

Pire que de l'insolence, du mépris. Et après que va-t-il faire? Les contrôles fiscaux chez les familles traditionnelles, les enfants obligés d'aller dans les écoles de la république, etc...Bravo au salon beige de donner la publicité qui convient à cette affaire.
Par ailleurs les postiers qui voient donc circuler les cartes dans les deux sens, qu'en pensent t-il?

Yannh

"NPAI" : si tout va bien, cela veut dire "n'habite pas à l'adresse indiquée". Donc normalito 1er n'est pas président de la ripouxblique. Quel ..................

trahoir

Très drôle !

Sur l'image au dessus de "Président de la République" il y a écrit NPAI : "N'habite pas à l'adresse indiquée" !

C'est exactement ça, le président n'habite pas là, il y a un clown à la place, tiens d'ailleurs l'histoire du clown qui posait à côté du drapeau français de travers, ça en est où ?

Dossier enterré parmi toutes les bourdes quotidiennes qui s'empile jour après jour ?

Strad

Il n'habite plus à l'adresse indiquée ??
Super nouvelle !
Sinon, sans commentaire...

Bernard S

J'espère que l'UNI refusera ces courriers refusés et les 200000 taxes correspondantes.
Comme quoi ceux qui perdent la boule ne perdent pas le Nord en sanctionnant financièrement leurs adversaires.

arnaud

NPAI: N'habite Pas à l'Adresse Indiquée

Hollande n'habite pas la présidence, en effet.

david

Bon, c'est comme il veut ... on va leur refuser les déclarations des impôts !!

sarimares

NPAI ! Le locataire a déménagé semble-t'il.
A quand l'état des lieux ? Autrefois on aurait parl d'un jean-foutre. Aujourd'hui c'est juste un pisse-ruisseau qui tente de donner le change devant la révolte du pays réel ...

C.B.

NPAI=n'habite pas à l'adresse indiquée
Mais où habite le Président de la République?
Madame Duflot ne pourrait-elle réquisitionner cette grande bâtisse apparemment inhabitée pour y loger des nécessiteux?

Electron Libre

Ce sont vraiment de sacré sectaires dans ce gouvernement et même des autistes.

On se croirait en République populaire démocratique de France.

Une fois encore il n'agit pas en président mais en membre du parti SSocialiste.

J’espère qu'il ne finira pas son mandat.

Laurence Fournier

Il faut que cette info soit relayée médiatiquement. Y-a-t-il un moyen de la faire rapidement ?

Exupéry

Et en plus la Poste (et donc l’État) y gagnent car le retour se fait avec taxe à payer par l'expéditeur.
Donc, n'envoyer que du courrier
SOUS ENVELOPPE (bien fermée)
Une enveloppe ouverte ne peut être refusée.
L'UNI aurait dû y penser, on ne prête jamais assez attention à la réserve de malice dont dispose ce gouvernement.

Dlajac

— MOI président, je me boucherai les oreilles pour ne pas entendre ce que les Français me disent.

— MOI président, je me banderai les yeux pour ne pas les voir manifester.

— MOI président, je ne recevrai les délégués d'un million de manifestant qu'en promettant d'abord de ne tenir absolument aucun compte de ce qu'ils me diront.

— MOI, président, je renverrai à leurs expéditeurs, sans même le lire, le courrier que les Français m'adresseront.


— MOI-JE, Hollande 1er, président, ne manquerai jamais une occasion de cracher à la gueule de ces idiots de Français qui ont voté pour moi et qui devront me supporter encore 4 ans, ha ! ha! ha ! c'est bien fait pour eux…

Hollande est décidément de plus en plus le président du mépris.

Qu'il se méfie : sa tyrannie aura une fin, comme toutes les tyrannies.

Et peut-être beaucoup plus tôt qu'il ne croit…

(Au fait, qui serait volontaire pour faire la grève de l'impôt ?

Ou, au moins, déjà, pour écrire à nos évêques en les assurant que, s'ils avaient le cran et la force prophétique de lancer ce mouvement de grève familiale de l'impôt, nous les suivrions avec enthousiasme ?)

lama12

C'est sans doute vrai; il n'habiterait pas à l’Élysée, mais en ville avec sa compagne.

Il ne doit pas être difficile de trouver leur adresse, qui a été divulguée par la presse, et de pourrir la vie du facteur (ou du bureau de poste). Bien sur, il faudra mettre un timbre !

Nicolas

La concomitance des mentions "NPAI" et "refusé" signifie que la lettre a été refusée parce que le président de la République n'habite pas à l'adresse indiquée. C'est la seule solution, sauf à envisager que les services de la présidence de la République mentent en indiquant "NAPAI". Ce qui est bien évidemment impossible.

L'Uni devait s'adresser à une autre instance de la République, par exemple au ministère de l'Intérieur ou au Secrétariat général du gouvernement, pour savoir où habite M. Hollande et où il est possible de lui envoyer du courrier qui ne revienne pas revêtu de ces deux mentions.

Jean Theis

Rien reçu en retour pour le moment !

Claribelle

Le pli est refusé. Soit ! Il faut le faire savoir. Le président refuse le courrier qui ne lui plaît pas (il a bon dos le "président de tous les Français") !!!
Mais pourquoi est-il écrit NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) et TAXE ?

Robert Marchenoir

Hollande, toujours la grande classe.

Sam

Pourquoi y a-t-il marqué NPAI ?

A question simple, réponse aisée : parce que Hollande est un menteur.

Quant à savoir pourquoi il est marqué "Taxe", c'est encore plus simple : Hollande ne s'intéresse aux Français que pour les taxer !

B.H.

NPAI, cette petite mention répétée 200.000 fois sur les cartes envoyées est sûrement prophétique...J'attends désormais le jour proche où cette mention mensongère NPAI entrera dans la réalité !

Jeannot

L'UNI devrait pouvoir contester ces taxes si elles lui sont exigées. NPAI est un mensonge flagrant.

jejomau

Je l'ai toujours dit : Hollande est illégitime.... C'est un clown qui n'a pas été élu par le peuple français.

SERGIO

Personne à l' Elysée ?......exigeons de nouvelles elections pour élire un VRAI président !....

xénophon

Ne nous échauffons pas entre nous : De Gaulle envoyait la police quand on lui écrivait pour demander l'amnistie des officiers emprisonnés pour faits d'Algérie Française, et dont les épouses se sont retrouvées du jour au lendemain sans un centime de revenu, les soldes ayant été supprimées. La police arrivait avec un mandat de perquisition soit disant anti OAS et ''fouillait'' avec le maximum de manque de soin, de telle sorte que la maison ainsi perquisitionnée durant 2 heures ressemblait à une demeure cambriolée ou squattée . Je l'ai vécu deux fois étant jeune enfant, âgé de 8-9 ans. Sans parler du harcèlement téléphonique de nuit, que le Procureur de la R. refusait de prendre en compte en rejetant la plainte de mes parents.
Hollande est un goujat, mais l'UNI se dit héritière du gaullisme : hodie mihi, cras tibi. La sauvagerie républicaine a deux sources de droite sous la Vème République : la brutalité gaulliste, et la loi Chirac (gaulliste)-Veil, devenue une grande amie personnelle des deux présidents de droite post Mitterrand, et une source de gauche et extrême gauche, le marxisme et sa subversion, choyés et installés par le gaullisme dans les années 60 pour les remercier de leur appui à sa politique de trahison.
HOLLANDE est socialo, mais en matière de brutalité il est encore loin du degré de certains de ses prédécesseurs. Ne désespérons pas .........

mère de 6 enfants

Mauvais joueur!

Dalet

Je suis surpris de la mention NHPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) qui est effectivement mensongère et donc contestable (il faut refuser de payer la taxe). La mention qui aurait convenu est "Refusé par le destinataire. Retour à l'envoyeur". Toutes les cartes portent-elles la même mention ou s'agit-il d'un cas isolé ??? La proposition d'envoyer la carte sous enveloppe me semble très bonne, hélas notre site favori n'est pas toujours très réactif pour exploiter les idées de ses lecteurs. Dommage mais on lui pardonne car on ne peut pas se passer de lui.

Tonio

Comment voudrait-on qu'un quasi inconnu devenu président par effet tunnel, aie le courage de se reconnaître incapable du métier qu'on l'a forcé à accepter? Alors que rien ne l'y destinait, et que, au contraire tout aurait dû l'en écarter? La France, pour voir, s'est tiré un obus dans les pieds, oubliant la parenthèse Tonton; et comme il est dit dans la pièce: "Ah! Qu’une présidence est une étrange affaire, et que mon élection est une leçon bien parlante à tous les incapables qui veulent s’élever au-dessus de leur condition. "Tu l'as voulu, Georges Dandin.."

esprit libre

Mais ce François Hollande n'habite en effet plus l'Elysée...
On me dit qu'il est toujours otage d'un groupuscule terroriste... voyons, il s'appelle le LGBT, il fédère des fanatiques dans tout le pays...

m

Cela devrait intéresser le Canard enchaîné... Qui lui envoie la nouvelle ?

Guizmoet

Quand président de quoi que ce soit refuse d'écouter (lire ici) les gens qui l'ont "élu" qu'en est-il de sa légitimité ?

jpr

NPAI, ce n'est pas un mensonge ; il n'est plus nécessaire, depuis longtemps d'ailleurs, que la fonction de président de la république soit exercée en France puisque le pouvoir est à Wall street.

jehan

Probablement la même adresse que son prédécesseur c'est-à-dire du côté de Bruxelles ou Washington.

Gisèle

Mao ?? ou ... Moa ??

Gisèle

Dommage qu'il n'y ait pas de fête des grand pères et que la Saint François doive attendre l'an prochain .... sinon le renvoi des cartes aurait été immédiat avec une seule mention : Bonne fête !
Reste Pâques ... le retour des cloches ...

Joseph

Peut-être faudrait-il recommencer avec des cartes postales achetées dans le commerce avec un monument de notre patrimoine de préference religieux comme photo ou alors une fleur ou un animal avec ses petits (une maman chatte avec ses chatons ) Les animaux ont encore le droit de vivre à "l'ancienne " !!!chacun écrivant selon son intuition une phrse réclamant le referendum et disant que les enfants veulent un papa et une maman ! Il ne peut pas refuser des cartes-postales !!!!!

myriam

Moi président je fais un !!!! avec les banques...austérité pour qui ????
Moi président j'ai placé une de mes copines à la banque...Elle est pas belle la vie...
c'est Byzance, les gogos paieront...alors leur courrier on s'en f...

Maïe

« Moi président de la République, j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout, et j'aurai toujours le souci de la proximité avec les Français » : ça se confirme. Mais nous ne sommes pas dupes, on nous a fait le coup déjà avec Paul VI, rappelez-vous...

jejomau

Vous verrez que tous les journaleux vont la fermer comme des lâches grassement payés exempts d'impôts sur le revenu...

Esperanza

Bien d'accord avec David ! On va refuser nos déclaration d'impots
Va leur falloir de grandes prisons :-)

LAROCHE

Bah, y a un moyen de bien rigoler... c'est d'y coller un RAR ! ;))

Sylvie

Moi, Président de la République, je refuserais d'écouter le peuple de France qui réclamera un référendum et le mépriserai autant que je voudrais....

C'est cela le pouvoir personnel de M. Hollande : ne pas entendre son peuple et mettre une sourdine à ses réclamations.

Puisque c'est ainsi, nous chasserons Monsieur François Hollande de l'Elysée, dans peu de temps. Qu'il prenne garde à lui, car le peuple va se fâcher très fortement...

loupiot

Laroche, qu'est-ce que c'est un RAR?

TIARD Martine

Lorsqu'on voit le peu de cas que le gouvernement a fait des plus de 1 400 000 participants à la manif de janvier, sa nouvelle réaction n'est pas étonnante, d'autant plus que la loi est passée à l'Assemblée. Il refuse la voix de la rue, il refuse la demande de référendum, il refuse les demandes postales.... La constance dans la stupidité est la principale qualité des socialistes.

Gisèle

RAR : recommandé avec accusé de réception .

Gisèle

Et si on lui envoyait un sonotone et une paire de lunettes pour myope ???

pedro

Il faut virer ce pantin de l'Elysée. Le probleme c'est qu'une fois viré, le marionetiste en mettra un autre. C'est le marionetiste qu'il faut renversser, c'est cette république qui n'est plus acceptable...
aux armes !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.