Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le cardinal Malcom Ranjith, le liturgiste qui veut faire obéir les évêques
Bonjour Le Havre

Au Pakistan, 3000 musulmans brûlent plus de 100 maisons appartenant à des Chrétiens

Lu ici cet épisode d'extrême violence qui ne provoquera l'émotion de personne en Occident : 

"Plus de 3000 musulmans en colère ont pris d'assaut Joseph Colony, un quartier chrétien de Lahore (est), après l'arrestation d'une chrétien accusé d'avoir tenu trois jours auparavant des propos blasphématoires contre le prophète Mahomet. Les violences n'ont pas fait de victimes.

La police a indiqué avoir arrêté plus de 60 personnes soupçonnées d'avoir participé aux violences et le porte-parole du gouverneur de la province du Punjab a promis le tribunal antiterroriste aux émeutiers (...) 

Une porte-parole de la police du Punjab, Nabila Ghazanfar, a annoncé plus tard que quatre hauts responsables, dont Multan Khan, avaient été démis de leurs fonctions pour "négligence" et pour avoir échoué à maîtriser les émeutiers.

Les victimes vont recevoir 200.000 roupies chacune en compensation et les autorités prendront à leur charge le coût des reconstructions, selon le gouvernement du Punjab".

Commentaires

G

Voici la France de demain, le jour où la population d'origine musulmane dépassera en nombre la population des Français d'origine chrétienne.

suffit

et on va continuer dans ma paroisse à ""PRIER POUR NOS FRÈRES MUSULMANS QUI COMMENCENT LE RAMADAN"" ????
DE QUI SE MOQUE T ON ????
QUAND FINIRA CETTE COMÉDIE ???

JLA

Vive l'oecuménisme à 2 balles.

Exupéry

Toujours les mêmes fruits du même arbre!
Quand l'occident (dont beaucoup de chrétiens, allergiques au principe de réalité) ouvrirat-il les yeux ?

Jean Theis

La comédie perdure parce qu'on fait croire aux gens que l'islam est une religion, ce qui pour la majorité des Français, même incroyants, signifie : paix, charité, etc Or l'islam est un totalitarisme comprenant des rituels religieux, mais pas une religion comme on l'entend communément.

Foulvio Montecristo

Plus de 100 maisons brûlées pour le Figaro, plus de 170 d'après Pravoslavny i mir qui donne des images des violences.

(http://www.pravmir.ru/v-pakistane-idet-volna-pogromov-xristian/)

Proposition de traduction du titre et du début de l'article : "Au Pakistan, s'est produit un flot de pogroms contre les Chrétiens.
Une foule musulmane en furie a brûlé plus de 170 maisons dans le quartier chrétien Bagami Bar de la ville de Lahore au Pakistan, a communiqué l'agence Reuter. La cause du pogrom se trouve de nouveau dans l'accusation d'un Chrétien pour blasphème (...). Les Chrétiens quittent la ville précipitamment."

G

Et surtout, il y a un black-out total sur tous ces événements dans la grosse presse de l'oligarchie financière et maçonnique.
A ne pas en douter, l'information aurait été répercutée si 3000 chrétiens avaient brûlé plus de 100 maisons appartenant à des musulmans !
Pour les maçons (pas francs du collier ou du tablier), la peau d'un chrétien ne vaut pas grand chose (cf. la Terreur en Vendée). En cela l'extrémisme laïciste a beaucoup de points communs avec l'extrémisme musulman. Tous les deux veulent extirper le christianisme.

lève-toi

Le pire fanatisme sur terre, semble-t-il, c'est l'islam, car honorer un prophète qui n'a jamais existé, il faut vraiment en avoir une couche, surtout à ce point de folie.
Le Coran, un Talmud pour imbéciles disait un blogueur, pas mal vu.

Yorgos

@ suffit :
Prenez rendez-vous avec votre curé - sans forcément lui dire avant de quoi vous aimeriez l'entretenir...
Des fois ça leur ouvre des horizons, d'autres fois il n'y a rien à faire, qu'à les recommander au St Esprit.

free

Et ce lundi 11 au JT de 13h00, la mère musulmane (bien digne en passant) d'un soldat victime de M. Merah n'a pas manqué de déclarer que l'islam = paix, tolérance ... OK on a compris qu'on nous l'a encore "bien mis".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.