Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La déchristianisation de la Belgique en marche
Comité d'accueil de Madame Bertinotti ce matin à Rennes

Bonjour Rennes !

DSCN2926
"Voici les dernières photos de l'opération coup de point sur les ponts de la voie rapide au Sud de Rennes.
Les gendarmes sont seulement venus demander ce nous faisions, pour quelle association, quel motif, et jusqu'à quelle heure nous comptions rester sur les 4 ponts situés entre Guer Coetquidan et Ploermel.
Excellent accueil des voitures qui saluent à fond les manifestants klaxon/appel de phare.
Mais le mauvais temps apporté depuis l'investiture du président normal est présent, et nous empêche de faire de bonnes photos".

Commentaires

Catchiky

Bravo les Rennais !

Woody

À Saint-Brieuc, il y a un mois, avec le même message sur une banderole accrochée à un pont au dessus de la RN12, on a eu droit à la visite des gendarmes au bout de 45 minutes. Avec invitation à la décrocher immédiatement, puis relevé de nos identités.

À Rennes, ce changement d'attitude des forces de l'ordre indique-t-elle une prise de conscience des erreurs commises en marge de la manif du 24 mars ?

Le Pouvoir chercherait-il à calmer le jeu en ne jetant plus d'huile sur le feu ?

Niko

Les gendarmes ont des consignes plus souples, ce qui doit les soulager quelque peu.
A nous de confectionner des oeufs et des décorations de Pâques aux couleurs de la manif pour tous à offrir à nos élus !

PGC

Les Bretons en ont marre de l'esprit jacobin ! Oui à une refonte totale des institutions et à une France fédérale, comme nos voisins suisses et allemands !

Xtof

Pour info, il s'agit de morbihannais et non de rennais. Et l'intervention des gendarmes fut tardive et très sympathique, sans même nous obliger à enlever les banderoles mais s'informant sur l'horaire prévu ! Des motards qui s'occupaient plutôt des très méchants qui dépassent la vitesse réglementaire nous saluaient de la main en passant et repassant sous les ponts !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.