En prévoyant 100 000 personnes, Manuel Valls est un irresponsable et un incompétent
25 mars 2013
"[...] Honte à ce ministre d'origine trotskiste puis socialiste strauss-kahnien, reconverti désormais en croque-mitaine faussement droitier : ses services prévoyaient 100 000 personnes le 22 mars, il en reconnaît 300 000. Il est donc, quoiqu’il arrive responsable du débordement.
Honte aux désinformateurs qui ont propagé cette prévision afin de démobiliser et de décourager les opposants, le mensonge des "100 000 prévus" se retrouve jusqu'au site internet du Figaro.
Honte aux trafiquants de demi-vérités du quotidien Le Monde osant parler d'associations "fantômes" et de "coquilles vides" pour des gens qui se sont retrouvés 500 fois plus nombreux que les adhérents susceptibles d'être rassemblés par les associations gauchistes que le même journal encense et que les contribuables subventionnent, souvent sans le savoir.
Honte finalement à ce régime dont la seule différence avec son ancêtre jacobin est qu'il ne guillotine pas. Il ne guillotine pas, parce qu'il n'en a pas le courage : mais il fait tout pour calomnier, pour salir et pour exclure. [...]"
Ce régime ne guillotine plus, mais il applique la remarque de Camille Desmoulins qui déclarait: "Ce sont les despotes maladroits qui se servent des baîonnettes, tout l'art de la tyrannie est de faire la même chose avec des juges". La révolution en est à ce stade opératoire.
Rédigé par : Tonton Jean | 25 mars 2013 à 19:18
Annonce emploi
Cherche prof(s) de maths pour soutien à des hauts magistrats en grande difficulté au niveau des calculs.
Contacter Manuel, ministère de l'intérieur
Rédigé par : david | 25 mars 2013 à 19:24
Bravo Monsieur,et merci de nous rapeller que l'occupant de la place Beauvau que même une partie de la droit molle encense (allez savoir pourquoi) est un ancien trotskiste ! Comme dit l'adage "chassez le naturel, il revient au galop".
Valls démission !
Rédigé par : Egmont | 25 mars 2013 à 19:34
David, vous pouvez enlever les parenthèses autour du S. Il est évident qu'un professeur tout seul ne pourra que se décourager.
Rédigé par : Barbara | 25 mars 2013 à 19:46
Je crois que la guillotine médiatique fonctionne très bien.
Rédigé par : stephe | 25 mars 2013 à 19:47
Irresponsable et incompétent… J'ajouterais aussi très c… !
Rédigé par : Michel | 25 mars 2013 à 19:48
Les professionnels du crime portent aujourd'hui un drôle de bleu de travail.
Jadis ceux qui gazaient des femmes, des enfants et des vieillards portaient des habits noirs mais étaient habités par la même idéologie.
Rédigé par : Dritani | 25 mars 2013 à 20:14
Espérons que ça "valse" bientôt au sein du ministère de l'intérieur !! Il y a vraiment trop d'incompétents payés trop chèrement avec nos impôts.
Rédigé par : zorro | 25 mars 2013 à 20:17
PS: Planète des Singes et encore c'est trop leur faire d'honneur, car les singes n'attaquent pas ceux de leur race
Rédigé par : chouan 12 | 25 mars 2013 à 20:47
Il faut aussi penser que les "coquilles vides" des associations pro-gouvernementales sont subventionnés par nos impôts et ne peuvent absolument pas vivre (surtout avec leur train de vie) de leurs plus que rares cotisants.
Par contre tous les Français qui ont manifesté le 24 ont eu des charges (voiture, bus, logement hôtel éventuellement, etc)qui ne sont absolument pas défrayés ni même ne donnent droit à une diminution d'impôts!
Bref ce sont sans doute des "sous-citoyens"!
Rédigé par : c | 25 mars 2013 à 20:48
Savoir à l’avance qu'une foule (que l'on sous évalue intentionnellement) sera tellement comprimée qu'elle ne pourra, physiquement, que déborder du périmètre imparti, ce n'est pas de l'incompétence, c'est de la provocation froidement préméditée.
Rédigé par : Exupéry | 25 mars 2013 à 21:36
Il ne fait nul doute que pour le pouvoir et son relais médiatique nous ne sommes rien, les intouchables si ce n'est les parias de la république. Surtout si par surcroit vous êtes catholiques vous ne méritez que le mépris. Ceci jusqu'à nier votre existence avec 1800000 ectoplasmes dans les rues. A leurs yeux nous n'existons pas, pis nous n'avons aucune valeur.
Rédigé par : stephe | 25 mars 2013 à 21:38
@c: paradoxalement, je crois que c'est pour cela que la force et l'espérance sont de notre côté: totalement libres, nous ne dépendons d'aucune subvention pour vivre. Or ce n'est un mystère pour personne: il n'y a plus d'argent. Les subventions se raréfient déjà dans les milieux culturels, qui pourtant sont d'habitude choyés par la gauche.
Bientôt, très bientôt, ce sera la banqueroute, alors notre force éclatera: tous ces subventionnés ne pourront plus survivre, mais nous, avec nos forces, nos réseaux, notre foi, oui.
Ils crieront, mais les dirigeants socialistes auront déjà rejoint d'autres cieux plus cléments... Alors il faudra user à nouveau nos forces pour reconstruire ce qu'on pourra.
Rédigé par : ODE | 25 mars 2013 à 21:39
stop "lamanifpourtous" et frigide.La prochaine fois profitons de l'organisation...
Rédigé par : jb | 25 mars 2013 à 21:48
C'est très bien! Au moins les gens "de droite" qui le croyait vaguement penchant à droite auront vu ce que vaut l'individu; carrière politique fine!
Rédigé par : C.Bouhier | 26 mars 2013 à 00:02
Je ne sais plus dans quel topic un commentaire dit que face à la répression policière il faut venir avec du gel-lacry comme eux pour les gazer aussi !
On peut ajouter : venir aussi avec des masques à gaz (bien voir que certains risqueront plus l'asphyxie avec leurs propres masques mal ajustés et par manque de pratique).
Cependant si on agit ainsi alors la réponse policière ira crescendo... voire en cas de débordement et de violence, par du tir à balle réelle dans la foule ! Il y a un texte passé en douce à l'été 2012 qui semble t-il l'autorise sous conditions.
Cependant les conditions (même subjectives) peuvent être vite réunies ! 6 Février 34 : combien de morts, combien de blessés... par balles ??
Je ne pense donc pas très raisonnable de prôner une telle extrêmité sauf à être complètement inconscient !
Rédigé par : LAROCHE | 26 mars 2013 à 03:49
Comment avaient ils soit disant pu prévoir que 100 000 personnes?Ils pensaient vraiment que les 700 000 (nombre objectif qui ne dépend ni des organisateurs,ni de la pp)personnes qui ont signé la pétition de cese allaient rester chez eux ce dimanche?
Rédigé par : blablabla | 26 mars 2013 à 08:25
Valls démission
Rédigé par : Danielle | 26 mars 2013 à 08:27
De la race des septembriseurs de 1792 à la guerre civile espagnole dont les innocents ont toujours servis de cibles.
Rédigé par : gungadin | 26 mars 2013 à 11:39