Gratuité totale de la culture de mort pour Pâques
10 mars 2013
Lu sur le blog de Jeanne Smits :
"Difficile de ne pas voir dans le choix de la date d'entrée en vigueur de la gratuité totale de l' « IVG » et de la contraception pour les mineures une provocation anti-chrétienne. Ce sera le 31 mars. Un dimanche de fin de mois, comme si c'était là un choix logique pour la mise en place d'un nouveau dispositif. Pire : ce sera le dimanche de Pâques."
Apparemment les médias n'ont pas assez parlé du nombre de morts dûs à la pilule et au planning Familial. M'est avis qu'une bonne campagne d'affichage sur ce sujet pendant quelques mois les mettra sacrément en rogne...
Rédigé par : jejomau | 10 mars 2013 à 00:30
C'est signé !!!
Rédigé par : maguelone | 10 mars 2013 à 00:32
Ils ont voulu éviter le lundi 1er avril ?
Rédigé par : tadea | 10 mars 2013 à 02:07
Ce sont "des charbons ardents qu'ils accumulent sur leurs têtes".
Malheur à eux !
Rédigé par : nemo | 10 mars 2013 à 06:50
les associations, organisations, lobbies de la culture de mort se déchaînent : ils sont très actifs auprès des politiciens de gauche. Mais que font les organisations, associations chrétiennes ? Pourquoi ne se constituent-ils pas en lobbies ? Pourquoi ne pas éduquer les députés de droite, beaucoup seraient réceptifs ? Avant de lancer des malédictions sur les pécheurs, ce qui n'est pas très charitable, il faudrait que les catholiques et hommes juste se battent avec autant d'acharnement et d'intelligence tactique que les partisans de la culture de mort ! Que font les braves gens ? Ecrivent-ils aux députés ? Les évêques demandent-ils des subventions pour des associations chrétiennes ? Se battent-il pour cela ? La gestion pépère du clergé a des effets catastrophiques. Les apôtres et les premiers chrétiens n'étaient pas pépères, ils priaient et se bougeaient !
Rédigé par : p.r. | 10 mars 2013 à 12:35
Je n'oublierai jamais les hurlements ...je dis bien les hurlements d'un homme à la télé un dimanche matin...il hurlait comme un possédé "Il y a des avortoirs dans les hôpitaux, il faut s'en servir" et cet homme
c'était François Hollande" Il y avait dans cette voix une sorte de folie hystérique qui faisait frémir d'horreurs. "Qui se ressemble" s'assemble!
Rédigé par : baroud | 10 mars 2013 à 15:50
@p.r : vous n'êtes pas bien ? vous voulez que les évêques aillent réclamer des subventions ? et à qui ?
La Chrétienté n'a pas besoin de subventions pour se développer. Les subventions tuent les libertés.
Quelle est votre définition de la "gestion pépère du clergé" ?
Quelle est votre définition de la bougeotte des premiers chrétiens ?
Rédigé par : Claude | 10 mars 2013 à 21:34
vive la République démocratique et chrétienne sous gouvernance de l'Etre Suprême...
A bas la monarchie absolue de droit divin que certains voudraient ressusciter d'après ce qu'on peut lire ici ou là ! !
Rédigé par : cril17 | 11 mars 2013 à 10:07
au contraire je trouve que c'est un signe d'Espérance! Jésus n'est-il pas là au coeur de nos souffrances? et plus fort que la mort?
Rédigé par : Myriam | 11 mars 2013 à 14:54