Ils ne pensent qu'au sexe
22 mars 2013
Le conseil général d'Essonne devrait voter lundi la création d'un groupe de réflexion sur la vie sexuelle des personnes en situation de handicap.
L'objectif énoncé par le président du conseil général, Jérôme Guedj (PS), est d'ouvrir un débat pouvant conduire à l'expérimentation locale d' «assistants d'éveil à la sexualité».
Pourra-t-on demander un "assistant d'éveil à la sexualité" de sexe opposé sans risquer d'être taxé d'homophobe ? Le groupe de réflexion devra se pencher sur cette problématique fondamentale.
Ces gens sont déplorables. En quoi la sexualité des individus doit intéresser les collectivités locales et l'Etat ? En attendant, encore de l'argent public gaspillé alors que le pays est au bord de la banqueroute financière... Honteux !
Rédigé par : pfff | 22 mars 2013 à 07:24
Si l'on en croit le site Capital, le département de l'Essonne cumulait en 2010 pas moins de 784 793 000 € de dettes...
Alors... Avec quelle argent, ce genre de c..., encore?
http://www.capital.fr/finances-perso/dossiers/la-dette-des-departements-frole-les-30-milliards-d-euros
Rédigé par : Wasnon | 22 mars 2013 à 07:26
on veut supprimer les prostitués sur le trottoir ..... pour les installer chez les handicapés ???? bel.. a vraiment des idées de génie !!!!!! elles seront payées combien ??? et par qui ???? on va augmenter les impots ??,,
Rédigé par : suffit | 22 mars 2013 à 07:48
Déciément les (social)istes sont dans le délire permanent ...
Rédigé par : Manu | 22 mars 2013 à 07:51
Et une fois éveillés? des salles ad hoc ?
Rédigé par : Bernard S | 22 mars 2013 à 07:52
ça leur sert de cerveau.
Rédigé par : iffy | 22 mars 2013 à 07:54
Il est vrai que le PS peut s'appuyer sur toute l'expérience de spécialistes reconnus de tous comme DSK par exemple, souhaitons qu'il soit invité rapidement à ces débats où "Dodo la saumure" saura également faire venir du "personnel qualifié". Il serait dommage que le PS se passe d'utiliser tous ses réseaux.
Rédigé par : stephe | 22 mars 2013 à 08:03
Homo, hétéro ... ? Pourquoi pas des parties à trois ?
Le seule position à tenir est défensive la vente du corps pour une pratique sexuelle ... c'est la bonne vieille prostitution.
Rédigé par : Roque | 22 mars 2013 à 08:17
J'allais parler, d'un côté on veut interdire la prostitution mais d'un côté on paye des femmes pour assouvrir sexuellement des handicapés, pour moi c'est de la prostitution et l'Etat est un macrau.
Rédigé par : Olivier | 22 mars 2013 à 08:53
«assistants d'éveil à la sexualité». S'il s'agit de les "éveiller à la sexualité" c'est donc que pour le moment ils n'en ont pas besoin. Alors c'est quoi cette idée à la c.... Puis on augmentera la CSG pour payer les "infirmières" et "infirmiers" ? Puis il faudra les spécialiser : homo, hétéro.... Puis définir les rythmes car la durée et la fréquence des "éveils" pourra varier. Et "l'infirmier(e)" qui refusera, sera-t-il traité d'handi-homophobe ?
Bref, je vois d'ici l'ambiance dans les établissements qui accueillent les personnes handicapées.
Il faut vraiment être soss pour avoir des idées pareilles... Vraiment rien d'autre à f.... Car cela, c'est vraiment se moquer des handicapés lesquels à priori n'ont rien demandé.
Rédigé par : Yannh | 22 mars 2013 à 08:54
Oui ce gouvernement gauchiste est décidément bourré de contradictions, la ministre franco-marocaine N. Belkacem veut interdire la prostitution alors que J. Guedj, dans l'Essonne veut l'autoriser pour les handicapés... cherchez l'erreur !
PAX +
Rédigé par : Thomas | 22 mars 2013 à 08:57
Assistant(e?)s d'Aide à la Sexualité : AES.
C'est aussi le sigle de l'Accident d'Exposition au Sang (procédure que l'on emploie dans le milieu médical lorsqu'on a été contaminé par une personne douteuse (porteur du VIH généralement) par exposition de son sang sur sa personne).
Tout un programme en fait... L'histoire du sang contaminé, le retour ?
Ceci dit, après les politiciens, véritables prostitués du peuple prêts à tout pour une voix, voici l'État maquereau... Finalement, on ne change pas de registre...
Rédigé par : PK | 22 mars 2013 à 09:26
Alors désormais, quand on sera cloué au lit, faudra se méfier :
1) qu'on nous pique pas
2) qu'on nous tripote pas
Chouette époque
Révoltants pour les personnes handicapés, c'est les considérer comme les singes du zoo, qui se "tripotent".
Rédigé par : ID | 22 mars 2013 à 09:55
Et qu'en pense notre féministe Najat V-B, qui est contre la location du vagin, mais pour la location de l'utérus ?!!! Ces gens sont de grands schizophrènes. Le PS est aux abois !!! Vite Najat, exprime-toi !!!!!
Rédigé par : zorro | 22 mars 2013 à 10:17
Tant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à réouvrir les maisons de tolérance ! C'est la loi du 13 avril 1946, dite loi Marthe Richard, qui avait imposé la fermeture des maisons closes en France.
Rédigé par : G | 22 mars 2013 à 10:45
En somme, les collectivités locales vont inventer le proxénétisme légal?
Rédigé par : C.B. | 22 mars 2013 à 10:47
Une juriste expliquait chez Taddei il y a quelques temps qu'il y avait des contradictions flagrantes entre les droits des minorités et le droit en général. Ainsi on s'oppose à la prostitution mais pour certains groupes d'handicappés, on demande une forme de prostitution car bien sûr, les "infirmières" qui fourniront ce genre de prestations seront payées pour du sexe comme les prostituées. Même si ce paiement est remboursé par la sécu, cela ne change rien au fond de l'affaire. On dira qu'il s'agit d'handicappés mais les clients des prostitués ne sont-ils pas tous des handicappés de l'amour d'une certaine façon?
Rédigé par : Bernard Mitjavile | 22 mars 2013 à 10:47
C'est une nouvelle discrimination. moi qui ne suis pas handicapé, pourquoi n'aurais je pas le Droit d'avoir une assistante sexuelle sur simple appel téléphonique afin de mieux m'insérer dans la société et le vivre ensemble ?
Rédigé par : lmp | 22 mars 2013 à 10:59
Le comité National Consultatif d'ethique vient de dire NON aux assistants sexuels ....Il met en garde contre l'etablissement d'un droit à la sexualité et l'idée de professionnaliser une activité qui reste une forme de prostitution. Famille Chrétienne n°1836 du 23 mars page 21
Rédigé par : lea | 22 mars 2013 à 12:01
Quel mépris pour les personnes handicapées !
Rédigé par : Béatrice | 22 mars 2013 à 18:02
Parmi les humiliations que subissent les handicapés, celle-ci est la pire.
Rédigé par : Jean Theis | 22 mars 2013 à 18:56
plus C..N que ce gouvernement.... introuvable
on detient le pompon !!!!
elles seront payées combien les prostituées ??? c'est sans doute pour faire baisser le chômage ????
Rédigé par : suffit | 22 mars 2013 à 20:04