Le lobby LGBT lynche un ministre espagnol
08 mars 2013
Le ministre de l’Intérieur espagnol, Jorge Fernandez Diaz, a osé dire que le mariage naturel doit jouir d’une protection supérieure aux unions entre personnes de même sexe. Les révisionnistes du mariage lui tombent dessus de façon fanatique. La plate-forme pro-vie HazteOir semble bien seule à lui demander de ne pas se dédire, de ne pas présenter d’excuses, de ne pas se taire, au nom de la liberté de conscience et d’opinion.
MERCI POUR CET ARTICLE: J'ai signé la pétition et l'ai fait passer à plus de 100 contacts. Quand on voit les conséquences de la loi qui autoriserait le pseudo "mariagepourtous", et la HAINE DES LGBT : raison de plus POUR ÊTRE TOUS A PARIS CE 24 MARS 2013!...et LA LOI TAUBIRA NE PASSERA PAS!
Rédigé par : Comte | 08 mars 2013 à 14:47
Le fanatisme et l’extrêmisme ne sont pas du côté du ministre de l’Intérieur, mais bien du côté des homosexualistes qui tentent de contrôler la liberté d’opinion, d’asservir les cultes à leurs diktats et de faire démissionner les ministres.
Le pouvoir ne doit pas céder !
On reconnaît là les christianophobes, à la sensiblerie et à la paranoïa exacerbées, qui saisissent la moindre occasion de persécuter les chrétiens par le biais de leurs réseaux maçonniques.
Rédigé par : Dominique | 08 mars 2013 à 18:13
Ils commencent à nous les... ces LGBT !
On aurait envie de retrouver les épithètes de cour de récréation pour les remettre à leur place, ces gens tout de même assez particuliers et, grâce à Dieu, encore extrêmement minoritaires.
On peut aussi se demander pour qui ils courent...
Rédigé par : Yorgos | 08 mars 2013 à 18:35
Courage monsieur le ministre, vous êtes un exemple!
Rédigé par : Isabelle | 08 mars 2013 à 20:26
Qu'il demande un referendum!
Rédigé par : Saint-Georges | 09 mars 2013 à 08:34