Terrorisme intellectuel du lobby LGBT
12 mars 2013
En Belgique, Julien Coppens directeur général de l'association des Petits Riens a osé écrire dans un éditorial :
"J'ai un avis sur la question de l'homosexualité et je ne suis pas le seul. Certains condamnent, d'autres crient à l'intolérance, d'autres sont indécis... et alors? ? Est-ce mal de croire que l'homosexualité est une maladie (...)? Le risque du diktat des opinions et de l'intolérance qui en découle n'est-il pas de loin plus grand que celui "d'attraper l'homosexualité"?".
Les critiques ont aussitôt fusé et léditorialiste se trouve contraint de présnter ses excuses :
"Je suis aujourd'hui surpris par les réactions à mon édito. Je suis victime de ce que je dénonce".
"se trouve contraint de présnter ses excuses :"
Il l'a vraiment fait...? Dommage.
Rédigé par : Yves L. | 12 mars 2013 à 08:29
http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2013/03/11/cet-homme-a-blaspheme.html
Rédigé par : Yves Willemaers | 12 mars 2013 à 09:31
Le "pitbull" LGBT s'attaque aussi à Civitas. Lire, sur Boulevard Voltaire, l'article de Vivien Hoch "En défense de Civitas" :
http://www.bvoltaire.fr/vivienhoch/en-defense-de-civitas,14463?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=52e98c8e64-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email
Rédigé par : G | 12 mars 2013 à 11:24
ce même terrorisme se retrouve au niveau financier. La crise qui va faire connaître la misère en europe est totalement artificielle.
L'escroquerie des banques expliquée avec Eric Laurent (qui a écrit le livre "la face cachée des banques") ou quand le marché financier américain imposait sa loi et son rythme à l'Europe et au reste du monde....
http://www.youtube.com/watch?v=5jAGX3VliEk
Le monde occidental a une manière de pensée qui n'est plus chrétienne ! Mais marxiste ! Au Sénat par exemple, pour le rapporteur de la loi, Jean-Pierre Michel " Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final."
http://www.dailymotion.com/video/xxk0ss_jean-pierre-michel-a-thibaut-collin-le-fondement-du-juste-c-est-le-rapport-de-force_news?start=2
Question sexualité, il en est de même ! Charles Hernu en son temps annonçait : « si notre monde devient un enfer, nous pourrons en être fiers car ce sera nous qui l’aurons créé. ».
Rédigé par : tarci | 12 mars 2013 à 11:41
Oui mais c'est la Belgique . Un pays qui n'existe plus. C'est pour faire croire qu'elle est encore présente que certains épousent l'avantgardisme le plus échevelé.
Incapable de résoudre l'affaire Dutroux ,ils veulent assigner à leur tribunal Ariel Sharon et à l'époque Pinochet!
En d'autres circonstances on dirait c'est de la bouffonerie.
C'est l'Europe qui leur a dévissé la tête.
Rédigé par : gungadin | 12 mars 2013 à 11:48