Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Bonjour Nancy
« Le gouvernement et la police sont responsables de la violence à l’encontre des chrétiens »

Commentaires

Manu

C'est beau, la science moderne ... besoin d'une étude scientifique pour constater que les pieds des femmes enceintes gonflent ! On le savait pas avant !
Franchement il y a de quoi se marrer...

Pour continuer sur les mêmes sujets, et pour ouvrir les yeux de ceux qui ont une foi aveugle dans la science, voire aussi les prix Ig-nobel (pour "ignoble", en anglais)
http://www.improbable.com/ig/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Ig_Nobel

Quelques perles :

Ig-nobel 2002 de Physique : Arnd Leike (Allemagne) pour sa « démonstration de l'application de la loi de dégradation exponentielle à partir de la mousse de bière ».

Ig-nobel 2003 de Biologie : C.W. Moeliker du Natuurmuseum Rotterdam, pour son rapport sur le premier cas scientifiquement observé de nécrophilie homosexuelle chez le canard colvert.

Ig-nobel 2012 de Médecine: à Emmanuel Ben-Soussan et Michel Antonietti, pour avoir expliqué aux médecins qui pratiquent des coloscopies comment minimiser le risque d'explosion de leurs patients.

et ...

Ig-nobel 1996 de la Paix : Jacques Chirac, Président de la République française, pour avoir célébré le cinquantième anniversaire des bombardements de Hiroshima et Nagasaki en reprenant les essais nucléaires français dans le Pacifique.

jano

Ainsi les nouvelles mamans partiront d'un bon pied!

Malloy

bof... 5 enfants et je mets toujours une paire que je portais au moment de mon mariage, sans changement notable...

Manu

On peur remarquer que la théorie du gender aussi, s'appuie parait-il sur la science ...

Yannh

Ma belle-mère à eu douze enfants et je n'ai pas remarqué qu'elle avait des pompes si longues que cela. J'ai demandé à mon épouse ce qu'elle en pendait et elle m'a précisé que les pieds de sa mère étaient normaux et qu'ils n'étaient pas non plus palmés.
Cela pourrait peut-être intéresser les scientifiques du "American Journal of Physical Medicine and Rehabilitation"...

Laetitia

Messieurs, c'est pour cela que nous avons autant de paires de chaussures dans nos placards, c'est SCIENTIFIQUE !

Sylvie

Pour le 24 mars prochain aux Champs-Elysées, préparez vos chaussures de randonnées, vos bottes, bottines et tout ce que vous mettiez aux pieds. Imaginez le nombre de pieds qui va y avoir aux Champs, cela va être impressionnant.
Je marche, tu marches, il marche, elle marche, nous marchons, vous marchez, ils marchent, elles marchent... C'est tout un peuple de marcheurs qui sera là, le 24 mars et en foule.
Une foule innombrable, difficile à comptabiliser. Combien ? Autour de 2 à 3 millions de personnes !
Ce n'est pas une foule, mais un peuple entier qui va se lever contre Hollande et sa clique. On va gagner !

jano

Ainsi les naissances seront célébrées en grandes pompes!

caroline faucoinner

dommage, ça n'a pas marché pour moi, après 7 enfants, je continue, hélas, à chausser du 35 ce qui m'exclue des objectifs commerciaux des fabricants !

Zorro

Et bé !!!... Ca nous fait une belle jambe !!

Jean Theis

Quand même ça fait peur les risques d'explosion des patients pendant les coloscopies. On explose comment ? Ca mérite d'être étudié de plus près !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.