Accueil du ministre Garot à Perpignan
22 avril 2013
Le ministre délégué à l'agriculture Guillaume Garot a donc été accueilli ce matin par une centaine de manifestants au salon Medfel de Perpignan. Gendarmes mobiles et policiers avaient été dépêchés sur place. Le ministre délégué s'est introduit en catimini dans le salon n'osant pas passer devant les manifestants. La presse était bien présente. A l'intérieur, le discours du ministre a été interrompu par des manifestants anti-loi Taubira. Une interpellation a eu lieu.
C'est quoi ce "ministricule" (petit ministre ridicule) ?
Rédigé par : Milan | 22 avril 2013 à 14:24
Entendu Natacha Polony dans l'émission "le match des éditorialistes" sur I-télé aujourd'hui : "de toute façon, maintenant il va falloir cesser les manifestations car la loi sera votée et quand la loi est votée après on obéit au Parlement"
Ils sont drôles ces journaleux, non ?
Français vous avez jusqu'à demain pour manifester. Après vous fermez vos gueules et vous laissez Harlem Désir décider à votre place....
Rédigé par : jejomau | 22 avril 2013 à 14:26
ce monsieur a menti la semaine dernière à la télévision en disant que le traitement du chef de l'état avait été diminué de 30%: FAUX, cela a été déclaré anticonstitutionnel!
Rédigé par : mère de 6 enfants | 22 avril 2013 à 14:40
Concernant la baisse de rémunération de 30%, le CC (conseil constitutionnel) a retoqué la loi effectivement, pour un pb de droit (séparation Exécutif/Législatif : l'assemblée ne peut décider des salaires de l'exécutif, ce qui était aussi le cas sous Sarko mais le CC n'avait alors pas été saisi...)
Depuis la baisse a eu lieu ... par décret (cf JO de aout 2012)
Après, je n'ai pas été voir la feuille de paie des ministres dont la probité est par ailleurs sujet à caution en bien d'autres points...
Rédigé par : joseph | 22 avril 2013 à 17:05
Exact. Le chef de l'Etat avait demandé cette diminution car il savait qu'elle était inapplicable.
Il fait feu de tout bois !
Rédigé par : Jean Theis | 22 avril 2013 à 17:15
Bravo aux Perpignanais!
Rédigé par : Hildegarde | 22 avril 2013 à 17:28
Bravo !
Les Catalans sont blessé : Manuel Valls couvre d'infamie le beau nom de Catalan.
Rédigé par : esprit libre | 22 avril 2013 à 21:26