Avec Hollande, en route vers le chaos
Test pour CRS

Agression dans le XIXe, le lobby LGBT évoque "l'homophobie"

Tout le monde sait que certaines rues parisiennes sont dangereuses la nuit, et même le jour. Une agression a eu lieu samedi. Le lobby LGBT évoque sans preuve une agression "homophobe". L'insécurité touche tout le monde et des tabassages ont lieu tous les jours (il n'y a qu'à lire ici). C'est une récupération ignoble. Qui rappelle l'affaire Nouchet.

Commentaires

Lucie

Merci pour l'emploi du mot « ignoble », seul approprié ici.

De même, la façon dont Esther Benbassa a accusé sans preuve les opposants à la dénaturation du mariage d'avoir abimé sa voiture est proprement IGNOBLE : après une telle infamie, cette Benbassa devrait démissionner du Sénat.

Mais il y a plus ignoble encore : tous ces journaux (y compris "Le Parisien") qui, à la suite des menteurs de l'AFP, transmettent complaisamment ces accusations délirantes, mais, en revanche, ne disent PAS UN MOT (pas un !) de la seule agression qui soit vraiment certaine : celle d'un militant pro-famille, à Clermont Ferrand !

Pas UN SEUL mot !

Il faut essayer de le faire savoir autour de nous, pour éclairer nos connaissances sur le degré inimaginable de désinformation auquel nous sommes soumis !

blablabla

Ça sent la manipulation médiatique à plein nez. Il y a eu un père de famille agressé dans "notre camp", il leur faut leur victime gay à tout prix pour nous prouver que l'on est violent aussi!
Si c'est ainsi que les choses sont perçues, comme une guerre de gang, je ne donne pas cher de notre pays!

paulau

Le lobby gay use d'un procédé stalinien.

P.R.

Vivement une télévision libre sur Internet voire sur le câble pour faire des reportages de réinformation et contrer cette propagande !

bébert

il va y avoir de plus en plus de coups montés, et d'inscriptions nazis etc.. etc.. mais le peuple est de moins en moins dupe

Daquin

Et puis une bande de ligueurs a cabossé la voiture d'Esther Benbassa, dites donc.

Majeur

Yves Calvi ce matin en recevant le sénateur J.P Michel reprenait comme certifié le sacage d'une permanence, le véhicule de Benbassa...

Pablo Delahousse

La photo de ce pauvre garçon amoché Wilfred de Bruijn, tourne en boucle sur les réseaux sociaux ce matin. Les responsables sont déjà désignés : Frigide Barjot, Boutin, Bourges, et la MPT ; suscitant l'ire et la haine des commentateurs. Sans parler de la violence des propos lus ici et là.
Minable.
D'autant plus qu'on se sait pas, dans les maigres éléments factuels donnés en pature, sous son visage en sang ; ce qu'il s'est passé exactement.

lavandin

et si l'on comptabilisait les agressions heterophobes ?

mère de 6 enfants

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage!

G

En revanche, que pense le lobby gay et le PS de l'opposant au Mariage Pour Tous agressé à Clermont-Ferrand vendredi, par une personne soutenant le projet de loi de Christiane Taubira ?
http://auvergne.france3.fr/2013/04/06/un-opposant-au-mariage-pour-tous-agresse-clermont-ferrand-vendredi-229941.html

Foxbat

Ils sont capables de d'auto agresser pour fait le buzz.
Un amoureux éconduit qui s'est vengé ?

c

Mettre dans la balance le nombre d'avortements par an et les tris eugéniques.
Ah non, ça c'est la liberté et pas la violence!

Jean Delaforest

L'homophobie n'existe pas.

Ce terme dialecticien a été inventé par la gaystapo pour sidérer tout opposant éventuel : si vous êtes contre les revendications du lobby ou pire, si vous menez une action y compris légale contre les tentatives de destruction de la famille téléguidées par le lobby, vous êtes un HOMOPHOBE, c'est-à-dire un dangereux extrémiste violent et haineux.

C'est la raison pour laquelle la loi contre "l'homophobie" a été votée quelques années avant le projet de loi dénaturant le mariage. On espérait ainsi interdire toute résistance. Comme ça ne fonctionne pas, "on" invente des "homophobes" et des agressions "homophobes" : avez-vous remarqué que ces agressions imaginaires sont en augmentation depuis que le projet de loi bat sérieusement de l'aile ? Ainsi "on" fait du chantage : si vous êtes contre "l'homophobie", laissez le texte être voté.

Refusons cette sémantique empoisonnée et résistons à la gaystapo !

ankou

Ça y est, ils nous refont le coup de l’attentat de l’observatoire !
Lorsque la gôche n’arrive pas à obtenir plus où moins légalement ce qu’elle veut, elle cherche à l’obtenir par manipulation ! Ça, ils savent faire !
Accuser des personnes qui sont contre leur abjection de mariage contre nature, et que « Manuel Gaze » n’arrivent pas à faire taire, ils les accusent de tout ce qui leur passent par la tête. Là, ils s’essaient à l’agression matériel, quand passeront-ils à l’agression physique ?!
Qui sera d’accord pour prendre des coups dans le but de se faire passer pour une victime ?! Avons-nous dans nos rangs un Régis Debray ?
Nous devrions pas attendre longtemps SI cette manipulation d’agression matériel ne prend pas, ce qui risque d’arriver car le peuple est gavé de manipulation, surtout après la cas Cahusac ET, le supposé cas Fabius depuis se matin. (Pour rappel : Fabius – aurait - lui aussi des comptes en Suisse)

jejomau

Bon et si maintenant on s'occupait de ce fameux Augier, trésorier du PS, ami de longue date de Hollande et qui a des compte off-shore aux îles Caïman...

Homosexualiste, propriétaire de "Têtu", il soutient les LGBT..

Or on aimerait savoir D'OU vient l'argent qui coule à flots pour toutes ces associations LGBT ? On aimerait savoir si ces associations fraudent ? On aimerait connaître les comptes de Têtu.....

Pitch

Le gars se promenait "main dans la main" avec son petit ami dans le XIXe arrondissement de Paris... Pas impossible qu'il se soit fait massacrer par quelques "nouveaux français" dont la religion mahométane tient en horreur les invertis. Mais ça, ils ne l'avoueront jamais.

Vent de printemps français

Ministre du droit des femmes, ou commissaire du peuple et chef de propagande ?

Najat s'offusque du décrochage d'une banderolle LGBT et du collage d'affiches LMPT, dénoçant d'odieux actes homophobes, violents et inacceptables. Il ne nous a pas échappé que ces actes sont effectivement très violents, à la limite de la barbarie.

Je m'étonne de n'avoir pas entendu ses invectives concernant la réunion des musulmans de France, à laquelle l'UOIF participait officiellement, et au cours de laquelle plusieurs prédicateurs salafistes, pronant pour certain le droit à la lapidation des femmes, et pour d'autres affirmant que les relations sexuelles avec des jeunes filles ne posaient pas problème puisqu'il n'y a pas d'âge légal pour se marier. Le tout sur le territoire de la République Française, à moins, serais-je mal informé, que le Bourget soit devenu une principauté salafiste ?

On a entendu l'objectif de récents élus salafistes en Belgique, on s'indignera plus tard, comme d'habitude ... trop tard ?

NAJAT DEHORS !

Carlos

Un virulent homophobe :

http://www.youtube.com/watch?v=URC_PbRBMkY

En plus il se plaint !

Il n'a pas suivi les cours du groupe « action gay et lesbien » (par séances de 2 h dans les écoles)

http://www.dailymotion.com/video/xudaip_najat-vallaud-belkacem-dans-un-college-pour-defendre-le-mariage-gay_news

Comme on peut le voir dans le reportage, un garçon de quatrième en déduit qu’être « homo était normal » (voir à 1mn).

Pourquoi donc ce marocain dit ne plus aller psychologiquement ?

Majeur

Petite erreur sur un nom "propre", je rectifie il s'agit de Benbaça.

gipsy

Avant hier ma voiture a ete fouillée, c'est souvent dans notre rue. Mais cette fois je vais deposer a la police en disant que c'est a cause de mes positions contre la loi taubira.

Pierrot

J'invite tous les manifestants qui ont des blessures au visage, des brûlures ou des fractures à les prendre en photo et à dire que c'est en raison de leur participation aux manifestations contre le "mariage" pour "tous" qu'ils se sont fait agresser par des fanatiques LGBT.

Mettez les LGBT face à leurs contradictions en leur disant qu'ils ont choisi Hollande en 2012 et que son amour pour l'immigration massive nous apporte de drôles d'oiseaux peu enclins à l'amour du prochain surtout lorsque celui-ci est gay... ça les calme normalement.

Olivier Saumur

Bon courage à ces deux victimes d'agression, il ont ma compassion.

Ceci dit,... Métro Ourcq, dans le XIXème arrondissement, vers minuit ? Pas besoin d'être homo pour se faire agressé, malheureusement.

Et notre lutte actuelle contre le mariage homo n'a rien de commun avec cette agression homophobe.

Faire le lien entre les deux, c'est de bonne guerre dans le contexte actuel, mais c'est intellectuellement faux, tout le monde s'en doute.

Appelons un chat un chat : certains jeunes issus de l'immigration sont violents vis-à-vis de tout : les femmes, la police, l'autorité, les bus, les gymnases, les blancs, celui qui fume et qui ne veut pas se faire taxer, celle qui a un iPhone 4 et qui s'en sert, celui qui n'accepte pas de se faire traiter de "PD" ou de "sale blanc" ou de "fils de pute", tout simplement, etc.

Un homme de gauche, courageux et atypique les avait appelé "sauvageons". Le terme est resté, la réalité, elle, s'est aggravée.

JGP

"N'appelez pas le 110... Soutenez la Fondation Lejeune"
C'est ce que l'on peut lire sur l'écran non de TFI ou de la 2 ou des autres chaînes... mais sur celui de
http://www.prorussia.tv/
La télé du réel!

zorro

A-t-on arrêté et interrogé le(s) agresseur(s) ? Désolé pour cet homme bien amoché ... La manipulation est trop facile. Que la police fasse son job !

Carlos

Une des raisons pourquoi les mères porteuses sont une régression !

Nous ne sommes pas uniquement le produit de nos gènes, mais nos expériences, nos émotions, et même nos actions, façonnent l’expression de ces gènes en permanence, avec la certitude que rien n’est irrémédiable.

Et si l’on sait depuis longtemps que le stress et les traumatismes psychiques influent à la fois sur les comportements et sur la santé, de récents travaux montrent qu’ils attaquent directement l’ADN. Violences, mauvais traitements, abus sexuels, abandon et autres traumatismes psychologiques laissent une trace indélébile à l’âge adulte. Une multitude d’études cliniques l’ont confirmé : ceux qui ont subi de grands traumatismes dans l’enfance sont globalement plus sujets à la dépression, à la toxicomanie, aux comportements asociaux, mais aussi à l’obésité, au diabète et aux maladies cardiovasculaires. Pis, ce mal-être s’ancre parfois en nous… avant la naissance !

Des études montrent que les enfants dont la mère a subi un stress psychologique prolongé ou un traumatisme psychique intense pendant la grossesse ont plus de risques que les autres d’être anxieux, dépressifs, voire schizophrènes.

Les biologistes constatent que stress et traumatismes psychiques entraînent des erreurs d’étiquetage épigénétique dans la zone cérébrale qui gère les émotions, l’hippocampe…Une équipe menée par Michael Meaney, à l’université Mc Gill (Canada), l’a montré en 2004 en comparant le cerveau de bébés rats cajolés par leur mère à ceux de ratons délaissés....

http://effondrements.wordpress.com/2013/03/19/24-mars-apres-le-printemps-arabe-le-httpwww-printempsfrancais-fr/#comment-8859

Robert Marchenoir

Il est tout à fait possible, en effet, qu'il s'agisse d'une agression homophobe. Les victimes affirment qu'elles ont été attaquées parce qu'elles se tenaient par la main.

Ce qu'elles ne disent pas, en revanche, c'est que vu le lieu de l'agression (19ème arrondissement de Paris), il y a toutes les chances que leurs agresseurs aient été des immigrés musulmans.

L'un des hommes porte un nom hollandais. Les homosexuels hollandais sont en butte à une campagne d'agressions physiques de la part des immigrés musulmans. Il aurait été honnête de leur part de donner une description de leurs attaquants.

estebe

je suis sur qu'il fallait lui faire avouer l'existence d'un compte bancaire à singapour.

quels drôles de procédés.

aleks

Non pas l'homophobie mais juste LGBT-phobie. Et quid de la "manif pour tous" phobie?

C.B.

Carlos (8 avr 2013 15:51:38) donne la référence de travaux sur les rats, il semble que la transposition aux humains soit à peu près acquise en médecine (http://udsmed.u-strasbg.fr/emed/courses/MODULE03B/document/Relation_mere_enfant.pdf?cidReq=MODULE03B
Ce document assez récent (Faculté de Médecine de Strasbourg - MODULE 3 b - MATURATION ET VULNERABILITE - année 2006/2007) du Pr A. Danion-Grilliat sur l'installation précoce de la relation mère/enfant est à distribuer abondamment:
"La relation de la mère avec son bébé après l'accouchement est plus ou moins en continuité avec celle de la mère avec son fœtus.")
Il faudra faire cesser l'obligation de cotisation à la "sécurité sociale" au profit d'une simple obligation d'assurance médicale (analogue à l'obligation d'assurer son domicile, son véhicule, ...) avec le choix de son assureur et des risques que l'on souhaite assurer.

stephe

Il est certain que lorsque l'on veut dans notre société telle qu'elle est conserver son intégrité physique on ne traine pas dans les endroits glauques tard le soir. Car il ne faut pas compter sur Valls et Taubira pour vous protéger. Cela dit le mode de vie ordinaire de la "commuauté" en cause avec fréquentation assidue des bars et boites spécialisés et autres lieux de rencontres sordides ne permet pas d'être assuré de rentrer entier chaque soir.

Augustin

Il n'y a aucune preuve que l'agression ait été homophobe ni qu'elle soit le fait d'un groupe. Cet individu exhibe son visage en en rajoutant des tonnes et prétend que la photo réalisée le fut à la sortie de l'hôpital. Soit les médecins sont des guignols, soit c'est la "victime" et j'ai mon idée là dessus.
Ce qui est tout de même incroyable, c'est qu'on n'a ici que la parole de ce type et on ne la met à aucun instant en doute comme si ça coulait de source qu'un homo tabassé l'était forcément en raison de ses penchants.

Cette histoire est louche et la cible -l'Eglise Catholique en particulier- est trop vite désignée pour que tout ceci ne soit pas un enfumage idéologique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.