Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Demain, 1er mai, manif pour tous à Tours et à Senlis
La loi sur le "mariage" pour tous est rejetée

Allo Valls? Profanation de l'Eglise du Sacré-Coeur de Limoges

On me communique :

"L'église du Sacré-Cœur a été vandalisée la nuit dernière. Confessionnal, autel et tabernacle vandalisés, croix en métal volée et inscription à caractère blasphématoire et sexuel sur un bout de papier laissé.

Riposte des satanistes à nos actions pour la famille?"

Seule France3 reprend cette information.

Commentaires

zorro

Et ce n'est que le début !!... Imaginez la haine et la vengeance de ces gens, si Hollande retire sa scélérate loi !!!...

Bernard

D'ailleurs a-t-on eu le fin mot de la profanation de la chapelle de la Base Navale de Toulon avant Noël dernier? ...

Thibault M.

J'ai envie de dire que c'est un bien par un mal. En effet, apparemment, les catholiques dérangent dans ce pays à tradition chrétienne...
Continuons cette belle et grande mobilisation si chère à nos cœur, et n'oublions pas cette phrase: "Seigneur, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".

Cril17

Profanation de la mosquée de Limoges
12 septembre 2012
Communiqué de presse de Manuel Valls, ministre de l'intérieur.
.../...
http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Profanation-de-la-mosquee-de-Limoges

===

L'évêque de Limoges exprime son indignation devant la profanation de la Grande Mosquée
Rédigé par Service diocésain pour les relations avec l’islam | Jeudi 13 Septembre 2012

http://www.saphirnews.com/L-eveque-de-Limoges-exprime-son-indignation-devant-la-profanation-de-la-Grande-Mosquee_a15237.html

==========
pour l'instant , rien sur les site du diocèse et de la paroisse

http://www.limoges-catholique.fr/

http://www.paroissejp2-limoges.com/

====
CHRONO SVP !...

d

Pour ceux-là, aucun risque :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/haute-vienne-local/2011/12/02/les-francs-macons-construisent-leur-temple-171971.html

Anna

Si on avait saccagé un local d'un lobby gay Emmanuel Gaz aurait crié au scandale mais le saccage d' églises,cimetières y compris les tombes de soldats morts pour la France ne le dérange pas,il est beau le pouvoir socialo-maçonnique!

labarre

Bpnjour

J'habite à Panazol, banlieue de Limoges et je viens de prendre connaissance de cet acte de vandalisme....que dire sinon que je suis profondément choqué et écoeuré. La situation se dégrade de jours en jours, par la faute d'un gouvernement laxiste, rattaché à une franc maçonnerie plus que malsaine (surtout ici à Limoges) et je pèse mes mots. Mais jusqu'où iront ils ? Ce pays part en sucette et le 26 mai je pense qu'il faut le faire savoir, même si le but premier, bien sûr est de clamer haut et fort notre refus de cette loi inique sur le mariage gay...petit déjeuner le 4 mai à Limoges , place de la motte à 9h30 avec la Manif pour tous, j'espère que nous serons nombreux. Bonne veillé à ceux qui sont ce soir à Limoges place d'aine. Je travaille mais je serai de cœur avec vous !

gipsy

Que Dieu le leur pardonne et pour cela recitons chaque fois que possible les invocations en réparation des offenses :
Dieu soit Béni,
Beni soit son saint nom
Beni soit Dieu au très saint sacrement de l'autel
Etc....
Dans vos missel pour le salut du saint sacrement ou sur internet

lanquetot

M Valls est aux abonnés absent pour tout ce qui concerne les catholiques. Très bien !

Nous saurons nous en souvenir si d'aventure il avait des ambitions présidentielles, ou d'autres !

Il faut barrer la route à cet homme là !

Et nous lui barrerons la route !

Freddie

Il faudrait qu'il arrêtent de martyriser l'Eglise et qu'ils comprennent que, ne leur en déplaise, les athées sont très nombreux à désapprouver la loi Taubira. Même s'ils arrivaient à mettre tous les catholiques en garde à vue, on serait encore très nombreux dans la rue. Non mais !

Tol

C'est le résultat de 6 mois de stigmatisation de l'église par les médias au soutien des associations pour le mariage homosexuel.

Bretagne

Ancien habitant de Limoges, paroissien de l'église du Sacré Coeur ou mes enfants ont été baptisés, je suis scandalisé par cet acte sacrilège comme par tous ceux commis contre des édifices religieux, toutes confessions confondues.
Concernant le mariage pour tous que pouvions nous espérer de mieux d'un chef de l'exécutif qui n'a jamais pris de responsabilités matrimoniales, qui à toujours vécu en adultère, ayant eu des enfants naturels et qui s'expose en permanence avec une concubine ? Le mariage pour lui est considéré comme un gadget, non un engagement !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.