Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pause sourire
En mai, chapelet pour tous!

Commentaires

Sawyer

Le gouvernement joue ou veut jouer la transparence y compris sur la déclaration de patrimoine?
Qu'il joue le jeu jusqu'au bout et publie l'appartenance ou non à la franc-maçonnerie des ses membres !

Patrick

On peut se demander comment un homme aussi déboussolé que Bartolone, président du Conseil général de Seine-Saint-Denis, a pu arrivé au perchoir de l’Assemblée Nationale ?

En fait, quand quelqu’un de médiocre a le pouvoir, cela ne peut venir que d’autres gens médiocres. Et où les trouve-t-on sinon parmi les membres de la franc-maçonnerie. Seule moyen pour eux de pouvoir monter dans l’échelon social. Car ils ne sont ni des inventeurs, ni des chefs d’entreprises… Mais ils ont de l’ambition ! Ils aiment les honneurs ! les mots tels que « Grand Maître » et autres superlatifs !

Aussi Bartolone a-t-il joui du coup de pouce de celle-ci. Et le fait que la Fédération du PS de Seine-Saint-Denis soit dirigée par l’ancien Grand Maître du GODF Philippe Guglielmi ne doit pas être une simple coïncidence.

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2012/06/25/bartolone-jouit-dun-coup-de-pouce-fraternel/

Leur médiocrité est étonnante ! Et les exemples en ce moment pullulent ! Voilà que 2 entreprises ont été sanctionnées pour ne pas avoir respecté la loi sur la parité hommes-femmes ! La première a été pénalisée de 5000 euros par mois jusqu’à ce qu’elle se mette en conformité avec la loi. L’autre entreprise devra payer 8500 euros d’amende en une fois, parce qu’elle vient juste de revendre son activité.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/25/97002-20130425FILWWW00389-parite-les-premieres-sanctions-tombent.php

Pourquoi donc lutter pour la parité hommes-femmes dans les entreprises mais pas dans les familles M. Bartolone ?

Et pourquoi êtes-vous si proche de ces franc-maçons ? Ils sont pourtant diaboliques :

http://effondrements.wordpress.com/2012/08/26/les-francs-macons-sont-ils-des-demeures-des-affairistes-ou-des-satanistes/

Cosaque


Là aussi il faut des manifs devant les loges maçonniques !

Débusquons les...

Yvon du Guidon

je suis partant pour une manif, où qu'elle se trouve...

Moreau

Oui, il faut demander la séparation de l'Etat et de la Franc-maçonnerie.

Clarinette

La Franc-Maçonnerie est une secte. Ses secrets, ses rites obscurs, et le pouvoir qu'ils ont sur les personnes afin de faire passer des lois ignobles de façon totalitaire...
Qu'attend la Miviludes pour la dénoncer?

PK

C'est un marronnier habituel en période de vacances dans les grands médias de se fendre d'un article sur la maçonnerie...

Par contre, comme d'habitude, ça commence par un grand mensonge : « Depuis l'élection de François Hollande, les frères sont de retour. »... En effet, le gouvernement de Sarkozy était composé quasi-exclusivement de francs-maçons...

Bref, on prend les mêmes et on recommence : on ne change pas une équipe qui gagne...

Milan

La "Fraternelle" parlementaire, forte d'au moins 150 membres, est un organe transversal de liaison. Les "Frères" (et "Soeurs" ? - loges séparées, non mixtes, sauf au "Droit Humain") votent selon les directives de leur obédience (GOF majoritaire). "UMPS" : beaucoup de sens d'abord pour cela.

Bertrand

Cosaque entièrement d'accord c'est devant qui faut faire pression

fh

C...s ? Francs - maC...s ?
Puisque vous le dites, ça doit être vrai.

Il est vrai que l'actualité récente nous démontre qu'il faut vraiment en "tenir une couche" pour acquiescer à la "théorie du gender", au mariage dénaturé avec toutes ses conséquences débiles et idiotes.
"Conspirateurs du futur" disait un ancien G.M. du GOF.
En l'occurence ici, conspirateurs du p...s m...eux, conspirateurs de l'anus ensanglanté.
Ah, oui, belle "avancée sociétale", en vérité: et on se gargarise, et on se réjouit entre "frangins" et "frangines", espèce supérieure illuminée de lumières qu'un vain peuple ne saurait atteindre.
Un conseil donné au G.O.F., c'est de modifier ses statuts, pour se limiter à l'organisation de tournois de pétanque.
Parce que, pour la réflexion philosophique, c'est légèrement indigent, nous dirons.

lanquetot

Le mur des francs-maçons sera forcément un mur des cons, car comment être franc-maçon sinon quant on fait partie de cette confrérie gigantesque des cons !

Elementaire mon cher Watson !

coco

Tout à fait d'accord avec tout le monde... Du balai la franc-maçonnerie. Mais il y a un intrus, Valls n'en ferait plus partie... C'est quand même bizarre! Comment a-t-il fait alors pour atterrir dans le gouvernement? Voila une énigme à résoudre!!!

lève-toi

Jetez un oeil sur les vidéos d'anciens maçons ( Maurice Caillet ou Bill Schnoebelen ).

Serment de secret chez les pères lagratouille :

Au cas où je transgresserais dans la plus petite mesure mon serment, que mon cou soit coupé, que mon coeur, mes dents et mes entrailles soient arrachés et jetés au fond de la mer, que mon corps soit brûlé et mes cendres dispersées dans les airs pour qu'il ne reste rien de moi et de ma pensée parmi les hommes et parmi les frères maçons -'

Nos comments.

Petrus Angel

Le mur des (francs-ma)çons

Même le Nouvel Obs' et l'Express le disent :
http://petrus.angel.over-blog.com/article-le-mur-des-francs-ma-ons-117393533.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.