Christian Vanneste vs L'Express : la justice a perdu le dossier
21 avril 2013
De Christian Vanneste :
"[...] Il y a un an, interrogé par un site catholique confidentiel sur la raison pour laquelle une majorité des Français semblait favorable au mariage homosexuel, je développais la thèse suivant laquelle le « lobby gay » disposait d’une puissance médiatique disproportionnée, dont les adversaires du mariage unisexe prennent sans doute conscience en ce moment même. Fort de sa domination dans les médias, il use d’une désinformation systèmatique, notamment fondée sur la victimisation des homosexuels. Je prenais l’exemple de la légende de la déportation des homosexuels en France, à l’exception des trois départements rattachés au Reich. Serge Klarsfeld confirmait mes propos. La lecture de l’étude menée par Mickaël Bertrand ou de l’ouvrage de Patrick Buisson sur les « Années Erotiques » de l’occupation me donne entièrement raison. Cela n’a pas empêché les crétins de l’UMP, ni la presse pavlovienne de me traîter de tous les noms. Sarkozy s’y est mis. Bien sûr la gauche s’en est donné à coeur joie. C’était la démonstration de la justesse de mes propos puisque tous étaient convaincus d’une chose totalement fausse.
Comme il y a des limites à la bêtise qui la rend insupportable, j’ai assigné ceux qui osaient parler à mon encontre de négationnisme. Je n’ai jamais nié la déportation, ni les six millions de victimes de la Shoah, et ceux qui m’ont entendu à Auschwitz parler au nom du groupe UMP que j’y représentais ne peuvent avoir le moindre doute à ce sujet. Ce que je nie, c’est l’existence d’une politique de déportation des homosexuels français depuis le territoire national, par les Allemands, les collaborateurs ou les « autorités » de Vichy. J’ajoute que beaucoup d’homosexuels n’ont pas eu à se plaindre de leur situation à cette époque, à commencer par le ministre de Pétain, Abel Bonnard, et bien d’autres. Ce que je dénonce c’est la manoeuvre victimaire fondée sur le mensonge afin de créer un climat favorable aux revendications.
J’ai donc assigné « l’Express » qui avait utilisé ce terme de « négationniste » à mon encontre. LE PROCES N’AURA PAS LIEU. LE DOSSIER A DISPARU, le temps du délai de prescription. Si çà vous rappelle la scientologie, je crains que vous n’ayez raison. Mon avocat a donc écrit une lettre ouverte au Ministre de la Justice. Celle-ci l’informe que j’engage une action en responsabilité pour faute lourde et déni de Justice contre l’Etat français. Je déposerai, par ailleurs, une plainte pour vol afin qu’on puisse savoir qui a subtilisé le dossier le temps de la prescription. Lorsque la République ne traite pas tous les justiciables avec égalité, elle n’est plus la République. Lorsqu’une démocratie privilégie des minorités, elle n’est plus une démocratie. [...]"
Je crois en la justice de mon pays...mais la méthode Coué fini par lasser.
Rédigé par : stephe | 21 avril 2013 à 20:27
Chaque jour ce système perd en crédibilité.
Rédigé par : Kantz | 21 avril 2013 à 20:47
Comme vous avez raison Mr Vanneste ! Dommage que vous ayez attendu de vous faire virer de l'UMP pour vous rendre compte qu'il était un parti noyauté par le libéralisme et soumis à la dictature du politiquement correct. Dommage que, jusqu'au bout, vous vous soyez présenté comme le candidat le plus apte à faire battre le FN dans le Nord. Dommage que, sous ses couleurs, vous ayez permis que se développent Gay Lib, la théorie du gender, la loi contre l'homophobie (qui s'est retournée contre vous)....heureusement, maintenant, vous y voyez plus clair !
Rédigé par : Provence | 21 avril 2013 à 20:58
Comme par hasard : L'Express !
Un des magazines les plus liés à la secte GOF (Grand Orient de France). — Dont sont membres aussi de nombreux magistrats…
L'Express qui, sur son site, censure systématiquement les messages s'opposant à la loi Taubira :
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/09-04-2013/jai-teste-pour-vous-lhonnetete-deric-mettout
Qui délivrera la France de cette engeance ?
Rédigé par : Nathalie | 21 avril 2013 à 21:03
Sarkosy s'était donc opposé à Vanneste sur ce sujet.
cela en dit long !
Et on veut qu'il revienne ?
Rédigé par : Régis | 21 avril 2013 à 21:43
Mr Vanneste a totalement raison.
Je ne sais plus ou j'ai lu cela : dans les trois départements sous domination nazie le nombre des homosexuels déportés ne dépasse pas la demi douzaine (6 je crois) ... C'est certes très regrettable mais M. Vanneste n'aurai pas du être inquiété du tout, mais écouté.
Rédigé par : Roque | 21 avril 2013 à 22:22
La justice est manchotte ou alors c'est une balance mal tarée !
Effectivement, en lisant ce texte, il est difficile de faire confiance à la justice de notre pays ! confirmation d'un fait plus qu'avéré s'il en était besoin !
Surtout avec une Taubira plus que mal dégrossie à sa tête !
Rédigé par : etienne | 21 avril 2013 à 22:34
Ai épuisé 10 comptes en 4 mois sur l'Express", vous avez bien lu ! Propos argumentés juridiquement - cela ne plaît pas du tout. La vérité, le droit et la nature sont "homophobes".
Rédigé par : Milan | 21 avril 2013 à 22:49
A quand le boycottage de ces chaînes d'infos et de ces journaux soumis au système qui n'existent que grâce à leurs téléspectateurs ou lecteurs.
Je propose de commencer par i.télé dont les journaleux transpirent la connivence avec les despotes qui nous gouvernent.
Nous pourrions lancer une action par le biais de nos contacts en ciblant une chaîne en particulier, et ce durant toute une semaine.
Cela risquerait de faire très mal au régime et à ses sbires propagandistes. De plus, ces actions permettraient peut-être d'avoir des journaleux plus soucieux de transmettre des infos qui collent un peu à la réalité.
L'idée vous séduit-elle?
Qui souhaite lancer la première action?
Rédigé par : clame57 | 21 avril 2013 à 23:28
@ Etienne :
Il y a un n° de téléphone d’indiqué pour joindre celui qui censure, je l’ai fait et j’ai eu comme interlocuteur un gamin nerveux et malpoli qui a fini par me raccrocher au nez !
Essayé de la joindre pour lui dire votre façon de penser sur son attitude.
Rédigé par : ankou | 22 avril 2013 à 05:57
même Louis Alliot s'y est mis avec une réflexion digne de l'enseignant du supérieur qu'il est parait-il : il n'avait qu'à regarder dans les livres
Rédigé par : theofrede | 22 avril 2013 à 09:30
Courage monsieur Vanneste, l'échelle est haute mais vous grimpez...
Rédigé par : Yvon du Guidon | 22 avril 2013 à 13:53