Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Saint Jacques l'oubliée
12 avril : conférence sur Charette à Rennes

Continuons à prier pour Benoît XVI

Mais il n'est pas malade comme le disait une rumeur récente :

"Le Pape émérite Benoît XVI aura 86 ans, mardi prochain, le 16 avril. Le Vatican a reconnu, mercredi, dans la bouche du Père Fédérico Lombardi, porte-parole, que «les problèmes de santé» de Benoît XVI «sont liés à son âge» mais il a formellement démenti les affirmations de la journaliste espagnole Paloma Gomez Romero, qui avait assurée, lundi, lors de la présentation de son dernier livre à Madrid: «Benoît XVI souffre de quelque chose de très grave, son état physique s'est détérioré de façon impressionnante».

Cette rumeur alarmiste - dont les versions sur ses propos exacts divergent - a fait le tour du monde mercredi via internet. Le Père Lombardi a, au contraire, assuré que «Benoît XVI n'a aucune maladie spécifique».

Commentaires

clame57

Merci pour cette bonne nouvelle.
En effet, je l'imagine souvent,en prière, face à ce paysage merveilleux qu'offre la résidence de Castel Gondolfo. Prions pour lui et souhaitons lui, par écrit, un joyeux anniversaire.
(Piazza della Libertà, 7, 00040 Castel Gandolfo Roma, Italy)

Jo

Il est indéniable que Benoît XVI est très souffrant et ce depuis plusieurs mois maintenant. La dégradation de sa santé était visible ces derniers temps. Sa vie a été menacée, comme le fut celle du Pape Jean-Paul II. Un autre Pape, Jean-Paul Ier est lui décédé dans le mystère.
Maintenant que se passe t-il dans l'enceinte du Vatican ?
N'oublions pas que la franc-maçonnerie a déjà fait beaucoup de dégâts ! Et que les banksters veulent mettre la main sur les finances du Vatican !
La souffrance est une épreuve. Elle est une phase de notre vie terrestre qui se trouve affrontée de manière différente selon les individus.
Cette étape démontre à ces illuminés de la nouvelle civilisation que nous sommes mortels et que Dieu qu'ils veulent remplacer ne leur est pas accessible !
Hollande devrait s'en souvenir lui qui a reçu un avertissement le jour de sa prise de fonction ! Le courroux céleste pourrait bien un jour éclater !
Prions pour Benoît XVI.


iffy

quand Dieu le decidera,il rappellera notre tres saint pere Benoit XVI avec ou sans l'avis des medias.
et puis la mort n'est pas la fin,bien au contraire.

GLOIRE A DIEU.

pmc

En complément au commentaire de Jo, lire :
"Le KGB au coeur du Vatican" de Danièle & Pierre de Villemarest - Editions de Paris - 2007

Jean Theis

Le KGB existe encore ? Il semblait que ça allait mieux de ce côté.

Gisèle

J'ai un mauvais pressentiment concernant la santé de notre Pape émérite . Mais cela n'engage que mon observation d' ancienne soignante .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.