Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Apéro pour tous aux Champs-Elysées
Propagande scolaire

Désespérés, ils nous ressortent le "front républicain"

Suite à la réunion de blogueurs de gauche à l'Elysée autour de François Hollande, la manipulation grossière apparaît dans les médias. Le thème : le 21 avril, de 2002 quand la droite défilait avec la gauche contre le FN, à 2013 quand l'UMP défile avec le FN contre la loi Taubira. Depuis hier, c'est le fil rouge des interview et des papiers. L'un des derniers en date, celui paru sur Mediapart signé par Joshua Adel, militant au Parti socialiste, Aurore Bergé, conseillère politique de l’UMP, et Jean-François Martins, conseiller national du MoDem. Le fameux "front républicain". Alors que les Français attendent des mesures contre la crise économique, ils nous ressortent ce fameux front anti-front qui ne trompe plus personne. Ils sont vraiment au bout du rouleau.

Commentaires

Le Fer

Mais ils sont parfaitement lucides, ces gens là, à l'exception d'un point : la république ne succédera pas forcément à la république !

Quand on rentre dans une révolution, on ne sait pas très bien où l'on sort. C'est un peu comme un départ en tonneau en voiture : on ne sait pas très bien dans quelle position on va s'arrêter !

Archier

ben j'ai lu sur mediapart, c'est tout simplement pathétique...
rien d'autre à dire !

François-Athanase

Le "front républicain"! Il est dans la rue depuis des mois, pas dans les partis et les loges! Décidément, ils n'ont pas compris qu'il se passait quelque chose...

Olivier Saumur

Je pense que l'UMP s'illusionne s'il espère tirer profit du mouvement actuel, à commencer par NKM.

Et les candidats PCD auront sans doute intérêt à mettre le sigle UMP en tout petit sur leurs affiches et professions de foi.

jejomau

On s'en fout de votre "front républicain" ! Vive la France ! Dehors les LGBT ! Dehors les J.J Augier et leurs comptes offshore aux îles Caïman ! Dehors ces journaleux qui se comportent comme des gestapistes !

Foutez le camp de la France !

Tous à Paris pour la prochaine Manif ! On doit dépasser les 2 millions et on leur PARALYSE LEUR VILLE !!!!

PGC

Le clivage droite/gauche est totalement obsolète. C'est maintenant le choix entre Etat centralisé et Etat fédéral. Toute la question d'un vrai changement est là, pas ailleurs.

Mais on se garde bien d'aborder cette éventualité d'un Etat fédéral en France; d'ailleurs, je suis persuadé que beaucoup ne savent même pas ce que c'est, malgré l'Allemagne et la Suisse à nos frontières, 2 Etats qui s'en sortent plutôt bien dans le contexte économique actuel.

Maye

Pathétique... écrit Archier | 22 avr 2013 21:29:11
Extrait de ce qui est sur Médiapart :
« on peut marcher pour l'égalité des droits, on ne peut pas marcher contre.
On peut manifester, on ne peut tolérer ceux pour qui la haine de l’autre, pour ce qu’il est, conduit à tabasser des homosexuels, à intimider des ministres, des élus et des journalistes. On ne peut appeler au « sang » et à la « guerre civile », on ne peut attaquer les forces de l’ordre aux cris de « CRS SS ».

C'est pas seulement pathétique, c'est monstrueux. Cela mériterait un procès.

Gabi

Marion Maréchal Le Pen à l’Assemblée Nationale fit sensation, tant son discours démontre bien la réalité de la situation !

Mais il faut s’attendre à encore plus de perversité du camp Hollande. Suite à la réunion des blogueurs de gauche à l’Elysée autour de lui, on n’est pas surpris des attaques actuels, remettant sur le tapis une impossible alliance entre le Front national et la Droite !

La sauce ne prendra pas, car ceux qui défilent en nombre, sont à cent lieux de ces manipulations verbales, exigées il y a déjà des années, par le Bnaî-brith !

marie

Mais qu'ils sont bêtes !!! Ces manifs sont apolitiques. Si L'UMP veut venir elle vient, si le FN veut venir il vient, et si le PS leur reproche d'être ensemble, qu'elle vienne ce mettre entre les deux !
Ces manifestations n'appartiennent à aucun mouvement politique, elles appartiennent aux français qui ne donneront leurs voix qu'à des personnes, pas des partis, des personnes donc qui n'auront pas voté cette loi et ne se seront pas abstenus. Nous n'oublierons pas. et les archives du salon beige pourront être sollicitées.

Olivier

S'il y a un changement de régime, sans roi (vu leur inaction...), on pourrait l'appeler "la Fédération française", un état fédéral, décentralisée et démocratie locale et directe.

stephe

Ces partis sont morts ils ne sont définitivement que des tremplins pour carriéristes. Il nous faudra bien reconstruire la démocratie sur les ruines de la Vème et de sera sans eux.

anonyme

Au prétexte d'agressions contre les homosexuels, supposées plus nombreuses, à caractère homophobe mais dont les circonstance ne sont pas élucidées, Valls a renforcé la présence policière dans le Marais....
La sécurité pour qui on veut et quand je le veux, voilà la règle de conduite de Valls.

anonyme

Au prétexte d'agressions contre les homosexuels, supposées plus nombreuses, à caractère homophobe mais dont les circonstance ne sont pas élucidées, Valls a renforcé la présence policière dans le Marais....
La sécurité pour qui on veut et quand je le veux, voilà la règle de conduite de Valls.

Vu de Marcq

Le mensonge va de pair avec la violence. il faut les denoncer sans peur et sans haine. la gauche est peuplee de gens qui se trompent, ont ete trompes ou sont aveugles par des ideologies ! On défile, on veille, et on n'ecoute pas les semeurs de haine et de divisions. Ecoutons LA FONTAINE : les chiens aboient et la caravane passe "

Elzéar

@Olivier : " vu leur inaction ".
Nous vous attendons à l'Alliance Royale. A bientôt, je n'en doute pas.

Vu de Marcq

Gabi a raison quand il fait l'éloge de Marion Maréchal Le Pen dont l'intervention à l’Assemblée Nationale a été écoutée dans un silence surprenant! Seule explication : personne ne pouvait contester l'objectivité de ses propos qui n'étaient tendres ni pour la majorité, ni pour le Gouvernement, ni pour M COPPE.

Quant à la promesse de CHIRAC au Bnaî-brith, c'est le journal Le Monde qui en a lui-même rendu compte en son temps (1984, sauf erreur) !

Brumell

J'appelle tous les électeurs de droite à ne pas voter pour Mlle Aurore Bergé alias Mme BAYS qui se présente aux municipales à Magny les Hameaux. Elle milite pour le mariage homo, elles est marié avec un député PS ( celui qui embrasse son copain sur la bouche):
http://jean-marielebraud.hautetfort.com/archive/2013/01/28/aurore-berge-mariee-avec-un-depute-homosexuel.html
ses témoins de mariage !!!!:
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/06/21/article_r-bachelot-et-p-moscovici-temoins-d-un-m.shtml


A.BERGE, soutenue par V.PECRESSE et tous les medias UMP ( voir les reportages de TV fil 78 ) . ASSEZ DE CETTE FAUSSE DROITE QUI DETRUIT
LA FRANCE !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.