Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Vote du projet Taubira : l'attitude des responsables politiques catholiques selon l'Eglise
L’Œuvre d’Orient appelle les rebelles et la communauté internationale à se mobiliser pour la libération des 2 évêques d’Alep

Commentaires

Chevallier

bravo les limougeauds!
ici aussi, on veillera ce soir!

Guillaume

Ce serait tout de même bien d'arrêter de toucher aux monuments aux morts comme cela a eu lieu plusieurs fois!

Binze

Qu'est ce qu'ils diraient nos aieux s'ils voyaient ce qu'on a fait du pays qu'ils nous ont légué au prix souvent de leur vie. Morts pour la france, pour leurs enfants et leur descendance.
J'ai honte.

paulau

Merci de ne pas salir les monuments.

courant

Photo saisissante mais ne jamais plus toucher aux monuments patrimoniaux

courant

photo saisissante mais ne jamais plus toucher aux monuments patrimoniaux

Pierre de taille

Je serais mort pour la France, j'aurais été fier du haut du ciel que des fils de France aient bâillonné ma statue. Qui bâillonne les fils de la nation aujourd'hui?

labarre

Le monument aux morts n'est pas sali....mais nos aieux doivent se retourner dans leurs tombes....il aurait peut être fallu baillonner notre gouvernement, non ?....

DR

Nos aïeux doivent bien plutôt pleurer sur ce que fait notre gouvernement actuellement, que sur leurs statues... Je pense que du haut du Ciel, ils doivent pleurer sur notre pays et ses dirigeants insensés; bien plus que sur les actions de personnes qui respectent leurs mémoires, en montrant au peuple de France comment notre gouvernement bâillonne leur passé héroïque!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.