Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Najat Valaud-Belkacem sera au "printemps du Networking" mardi matin à Paris
Les "mères veilleuses" sont toujours là

Commentaires

Yves

Insipide bonhomme,
pourtant sorti tout droit de Franklin...

Il pourra vite mettre au rancart ses grandes visées présidentielles, et avec elle la très haute idée qu'il a de lui.

sycomore

On ne dirait pas que Bruno Lemaire a été élévé chez les Jésuites rue Franklin à Paris...S'abstenir sur un tel sujet fait plutôt penser à un disciple de Ponce-Pilate si ce n'est de Judas.

Bertrand

Comment peut-on s'abstenir sur un tel sujet ?
C'est pour moi totalement incompréhensible.

scat

On le fera battre aux prochaines élections : c'est clair et net !! Et qu'il ne croit pas qu'on aura oublié dans quelques années. Même s'il faut voter pour un socialo.

Etre cocu c'est TERMINE !!!

jakm

minable, qui sont ses électeurs ?

de beaumont

voila quelqu'un qui n'a pas les idées claires

gipsy

Pleutre! Suppot du capitalisme financier! Exploiteur de la misère des femmes pauvres de france! Esclavagiste qui ose livrer l'enfant a un commerce (achat et vente).
inegalite : devant le patrimoine genetique, il y en aura de plus precieux que d'autre.
Eugenisme qui promet de ne livrer que des embryons garantis sans maladie.
Et dans 10 ans, nouveau scandale sanitaire : embryon ogm!

François

Honte à lui! Il doit bien rendre honteux sa famille, sa femme et sa belle-famille.
Ce gros cerveau n'a en fait rien compris du tout.

B.H.

Faux-c.. typique de l'UMP, comme Luc Chatel qui, quand il était ministre de l'éducation nationale, a introduit les "genders studies" dans les programmes de SVP. A dégager aux prochaines élections. Et il y en a beaucoup d'autres, UMP mais aussi FN où Marine est entourée d'une cour de gays militants.

antibarbouze

quelle honte !
que tous ces éléecteurs le sanctionnent, il faut une campagne contre lui aux prochaines élections, voter pour son adversaire, qu'il soit puni.
contactez le, appelez le, écrivez lui
notre combat est juste, nous gagnerons

MIFRA

Quel courage !
Ceux qui s'abstiennent sont CONTRE le mariage pour tous mais n'osent pas le crier haut et fort . Attitude pitoyable .
Je préfère ceux qui prennent position même si je ne suis pas d'accord avec eux.

Jo

Ce matin il a annoncé qu'elle ne sera pas abrogée si la droite repassait !
Il fait parti de ces individus qui ont obtenu un patrimoine en vendant la France !

Comment Hollande peut-il avoir un patrimoine à hauteur de 5 millions d'euros alors que selon Martine Aubry, il n'a jamais rien foutu ?

L'UMP/UDI/PS/FG/PC/les verts....... tous dans le même panier !
Ils sont pour l'américanisation de notre pays et surtout sa mise en esclavage !

stephe

Il est à sortir de l'échiquier politique dés que possible, nous ne l'oublierons pas lui est les quelques autres infiltrés et carriéristes. Il n'y a sans doute pas que les membres du gouvernement à "féliciter" de vive voix à chacun de leurs déplacements.

Nicolas

Décidément Bruno Le Maire est l'incarnation du courage en politique...

beamj

Lamentable !

loulout

Le problème est qu'il me semble que M. LE Maire s'est dit "personnellement POUR" la loi Taubira, et s'abstient à cause des consignes de l'UMP.

Quelqu'un retrouverait une source fiable là-dessus?

A degager au plus vite de toute façon!

SD-Vintage

Bruno Le Maire, un poulain de Nicolas Sarkozy

H

Les électeurs de Bruno Le Maire s'abstiendront de voter pour lui. C'est aussi simple que çà.

quohelet

je préfdère mille fois Nestor AZEROT à Ce zozo

gipsy

Allez sur internet voir l'emission d'hier sur public sénat. On y parlait de la promotion voltaire. Je ne me souviens pas de tout mais ce qui m'a frappé. C'est quand les observateurs on dit que c'est la première promo qui a eu du pouvoir et de l'argent sans rien faire!

schneider

De l'UMP.. rien à attendre !
Des autres non plus.
Ils font tous parti de ces"clubs" internationaux qui décident du nouvel ordre moral mondial,s'y retrouvent tous, font semblant d'avoir des idéaux différents(en ont-ils mis à part le pouvoir et l'argent?) devant des médias qui, eux-mêmes, sont dans ces clubs et propagent leur idéologie à la télévision et dans les journaux.
Ne croyez pas un seul mot de tout ce qu'ils disent et promettent ,la main sur le coeur et les yeux dans les yeux.

Guillaume

Un homme sans courage...

Zébulon

S'abstenir c'est donner une voix à la partie adverse...on ne lui a jamais appris ça ????

Tonio

C'est ça ! Qu'il s'abstienne .... Mais définitivement de faire de la politique. La France a besoin d'un homme de conviction disait la chanson.... Et là ça commence à manquer beaucoup....

Philippe

Allez j'ose ce jeu de mot un peu hasardeux, ce calembour qui prend tout sons sens dans le cadre de ce projet de loi où le risque pour les enfants concernés est de ne pas avoir de père ou de mère ou même les deux:
Brune Lemaire n'a pas de paire !

mdt

Nul !!
Pour une telle loi, on ne s'abstient pas, on vote contre !
Et on ne fait pas de référendum !

Attention, l'UMP n'abrogera pas la loi ... donc mobilisation jusqu'au retrait pur et simple !

Vive le mariage bio !

Yvon du Guidon

Il restera Lemaire, jamais Président...

Chris

L'histoire ne dit pas quelle contrepartie (financière ou électorale) il a reçu... Une enquête serait la bienvenue pour démasquer cette "non-action" d'un de ces parisiens pitoyables absent du réel, enfermé dans la capitale depuis toujours!

Spartacus

Tiens ! Luc Chatel qui est aussi un ancien de Franklin.

sycomore

Ne pas oublier que ce monsieur prétentieux et sans consistance a été le fidèle disciple de D. de Villepin. C'est tout dire !

Soigné dans ses habits, le visage lisse révélant son manque de convictions et de caractère, il aurait fait un très bon homme politique du temps de grand papa, par mer calme. Du haut de sa grandeur, il ne peut voir que tout a changé et que le peuple en a assez de quémander vainement une véritable démocratie.

colette

Je viens de mettre un post sur son compte facebook
Monsieur, ne vous abstenez pas ; écouter la majorité des français qui est contre le mariage homosexuel et l' ADOPTION. En vous abstenant, vous ouvrez la porte grande à la PMA ET la GPA et vous le savez bien. Le mariage- gay c'est créer juridiquement l'inégalité entre les enfants, priver arbitrairement certains d'avoir un père et une mère. En votre âme et consciencre, réfléchissez-y, pensez-y au moment de voter, pensez à ces enfants qui vous supplient

suffit

honteux !!! et cope qui prefère melenchon à collard !!!

""u m p s coco ''c'est le nouveau parti !!!!

ce type ne pense quand même pas que ""quelqu un "" votera pour lui ??

Machin

Bruno Le Maire sera jeudi en Mayenne.
Il mérite un accueil très "chaleureux", non ?

"Ministre de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche sous l’ancien Gouvernement, Bruno Le Maire sera en visite, jeudi prochain, en Mayenne où il visitera une exploitation agricole de la commune d’Ampoigné avant d’échanger avec des éleveurs et des représentants agricoles du département sur les problématiques de l’élevage.

Le soir, l’ancien ministre, invité par Guillaume Chevrollier, ira à la rencontre de la population à travers une réunion publique ouverte à tous qui se tiendra dès 20h30 dans la salle des rencontres à Saint-Berthevin, près de Laval."

http://lamayenneonadore.fr/main/2013/04/22/ancien-ministre-bruno-le-maire-sera-jeudi-en-mayenne/

suffit

n k m et lui :: deux faux ""derches ""

Karine

Voici les dates des prochaines rencontres de Le Maire avec les "français", que ceux qui ne sont pas loin s y rendent en notre nom à tous !
www.brunolemaire.fr/a-la-rencontre-des-francais/quelles-villes-quelles-dates.html?limitstart=0

Recto-Verso

Que pèsent la France et les Français pour lui ?

Que cherchent les familles qui confient leurs enfants aux Jésuites rue Franklin à Paris ? L'évangélisation du coeur et de l'esprit ou un bon niveau culturel pour mieux faire carrière ?

Et que font les Jésuites rue Franklin ?
Quelle part donnent-il à l'Evangélisation des jeunes qui leurs sont confiés ? à l'Histoire de l'Eglise ? à la connaissance bilblique et théologique ?

colette

Il faudra effectivement se rappeler de tous ces députés qui ont voté pour ou se sont abstenus et qui ont dit qu'ils ne reviendraient pas sur la loi comme Chatel,
C'est clair, il y a 3 camps à l'UMP :
ceux qui s'en foutent ou ne reviendront pas sur la loi : Pierre Lellouche, Luc Chatel
ceux comme Copé qui ne reviendront que sur l'adoption et proposeront l'union civile (Fillion,
et ceux comme Mariton qui proposeront d'abord un référendum ou ceux qui comme Guillaume Peltier voudront l'abroger ; et dans ce dernier camp on peut sûrement ajouter les Gosselin, Poisson, Xavier Breton, Marc Le Fur et tous ces députés qui ont âprement défendu chaque amendement ...et que nous remercions de ne vouloir rien lâcher.
l ne faut rien lâcher jusqu'en 2017 sinon les millions de Français qui se mobilisent aujourd'hui auront été trompés, il faudra exiger l'abrogation pure et simple ! Dans quelques mois, ce sont les élus UMP qu'il faudra accueillir à notre manière.

Aziliz

Fils de Maurice Le Maire, cadre du groupe Total, et de Viviane Fradin de Belabre, directrice des établissements privés catholiques Notre-Dame de France (Paris 13e), puis Saint-Louis-de-Gonzague (16e arrondissement de Paris), il entre à l'École normale supérieure en 1989, où il débute des études de littérature française, avec un mémoire sur La Statuaire dans « À la recherche du temps perdu » de Proust, sous la direction de Jean-Yves Tadié1. En 1992, il est reçu premier de l'agrégation de lettres modernes. Diplômé par la suite de l'Institut d'études politiques de Paris (1995), il intègre l'ENA en 1996.
UMP. Eure. 1ère circonscription.
Viens de lui envoyer un courriel :
"Vous êtes, Monsieur Le Maire Bruno, une honte et un renégat pour le Peuple de France. L'UMP et ses sbires, à quelques exceptions près, ont trahi ce pays depuis plus de 40 ans.

On se retrouvera sans doute plus tôt que vous ne l'escomptez.
En conséquence, je ne vous salue pas et vous exprime tout mon mépris.
Aziliz
Une citoyenne écœurée

jean

Monsieur croit sauver sa gamelle mais nous nous souviendrons de lui au bon moment!

Garantez

Cela ne s'explique que parce qu'il est franc-maçon, et si mon info est erronée, eh bien il agit comme tel !

L'Alsacien

Et n'oublions pas KELLER (Fabienne) sénatrice UMP du Bas-Rhin...

sycomore

39 commentaires !!

ici, on ne s'abstient pas...Et on a bien raison face à ce personnage qui brigue d'accéder aux plus hautes fonctions politiques et qui ne pense rien.

Car, qu'est-ce que s'abstenir sur un sujet d'une telle importance si ce n'est dire "je n'ai pas d'avis là-dessus" ? Est-ce que ses électeurs ne vont pas se repentir d'avoir choisi comme représentant un homme qui ne pense pas ?

Hubert

Ras le bol de cette droite molle...

Nabulione

Tous ces parlementaires qui se prétendent à droite ou au centre et qui votent la loi Taubira ou s'abstiennent, sont abjects.

Quant à leurs électeurs, ils ne valent guère mieux.

Cosaque

Le Député d'ici, M. Tetart, votera contre mais sans conviction. Uniquement parce que c'est la ligne de son parte, et par jalousie envers le PS. Idem pour la Sénatrice Mme. Primas, qui a vonté contre la mort dans l'âme. Les Ump qui sont résolument contre la loi Taubira se comptent sur les doigts, autrement dit bien peut

Jean Theis

Même si nous oublions les noms des collabos lors des élections, le Salon Beige saura nous redonner les listes.

Merci d'avance au SB.

ToussurlaPnyx

Un homme sans qualités. Super diplômé, mais sans courage ni convictions.
Il faut lui écrire en masse d'ici ce soir. Nous ne voterons JAMAIS pour cet individu s'il devait effectivement s'abstenir, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS. Il faut lui faire savoir que nous ferons tout pour le faire battre, y compris voter pour le camp d'en face quel qu'il soit. ON NE S'ABSTIENT PAS QUAND LES DROITS DE L'ENFANT SONT EN JEU, Monsieur Le Maire.

Goupille

Lemaire ? Lemaire ? Une face ronde, si je me souviens bien, un peu huileuse, des doigts boudinés ?

Dans le Figaro, il accuse Hollande d'être "l'homme sans conviction"...
Hôpital et Salpêtrière.
"Enfin, selon M. Le Maire, la présence d'élus UMP aux côtés du député FN Gilbert Collard à la manifestation de dimanche contre le mariage gay est "une image regrettable"."
C'est la signature finale : il fait partie de ces élus Franc-Maquisants qui ont prêté serment de ne jamais collaborer avec le FN.

Nous nous passerons d'eux.

Manu

Un lâche.
Qui devrait prendre exemple sur Xavier Lemoine ou Marine Le Pen pour le courage et la détermination.

etienne

Face à un pareil sujet, on vote pour ou on vote contre, mais l'abstention c'est l'acte d'un couard !

VICTOIRE DUROY

Famille et belle famille doivent s'arracher les cheveux et peut-etre même en pleurer! Honte à lui Ne le qualifions plus d'espoir de la droite comme le pense certains clubs

agnès

Ce monsieur va s'abstenir sur le projet de loi Taubira !!! Contrairement à beaucoup de français qui ont la mémoire courte, la mienne fonctionne à la perfection et en 2017, lorsque ce monsieur se présentera à l'élection présidentielle, je ne manquerait pas de ne pas voter pour lui !

Valme

Aux prochaines élections, j'espère bien qu'il y aura un label FAMILLE décerné par... pour tous les candidats du genre
"en confiance douteux dangereux"
M Lemaire méritera le niveau dangereux et une consigne de vote adéquate de la aprt de ceux qui ont défilé contre le "collage" pour tous

Catherine

Allez, au revoir Monsieur LEMAIRE !!!
On se passera de vous bien volontiers .

Vous tous, de droite comme de gauche, sans nous, LES FRANçAIS, vous n'êtes rien, votre opinion n'est rien, c'est NOUS qui prenons notre destin en mains.

Vous êtes tous aussi sourds et prétentieux à droite comme à gauche.

baillousque

les electeurs du 27 sauront s'abstenir de voter pour lui.

EO

Et n'oublions pas non plus
- Fillon : resté de marbre en écoutant N.Azerot alors que beaucoup de députés UMP applaudissaient
- Juppé : ouvertement pro-"mariage" dès 2011, et selon qui, en 2009, Benoît XVI "commen[çait] à poser un vrai problème"
- Copé : qui n'a pas craint lors des élections à l'UMP de prendre pour modèle Juppé

F. L

Un élu n'a pas été élu par des abstentionnistes. Ce sont bien des suffrages exprimés qui l'ont amené à ses fonctions. De plus il est payé ( et bien payé) pour discuter les lois et les voter ou les refuser, pourquoi demander un mandat si c'est pour faire le mort!
Je ne suis pas votre électeur mais mon sénateur ( Alain Fouché) a fait la même chose, il a eu la même réflexion et je ferais ce qui me restera de pouvoir pour éviter sa réélection!

courant

Personnalité biaiseuse.MEMENTOTE!

courant

OUI,souvenez-vous,électeurs,de ce bottage en touche.

Bernard DUJARDIN

On fera tout pour qu'il ne soit plus élu nulle part...

lemercier

Gardez en mémoire, vous les electeurs de l'Eure qu'il a trahi, qu'il en paie le moment venu la facture electorale...par votre abstention !!! RESISTANCE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.