Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Mgr Pontier, nouveau président de la CEF
La GPA c'est pour demain

Mais à quoi joue Manuel Gaz ?

Message reçu d'un gendarme (évidemment anonyme dans notre démocratie apaisée) :

"Nous avons la preuve, photos et vidéos à l'appui, que le 19 janvier, comme le 24 mars ou plus récemment hier soir à Paris et à Versailles, ce sont bien les services du sinistre gazeur de la place Beauvau qui jouent les casseurs professionnels. Hier soir, la préfecture a avoué avoir disséminé pas moins de 70 policiers en civil dans la manifestation pour faire dégénérer la marche pacifique et provoquer des heurts. A Paris, ces bien curieux "policiers en civil" étaient plus d'une centaine à jouer les casseurs, les provocateurs, contre les forces de l'ordre en tenue !

1

A quoi jouez-vous, monsieur Manuel Gaz ? Que recherchez-vous ? Pensez-vous que le peuple de France, en ce doux Printemps français n'est pas assez malin pour démasquer ces grotesques pourrisseurs de manifestation professionnels ? Qu'attendez-vous, Monsieur le gazeur d'enfants ? qu'il y ait des morts ? Les exactions de vos "agents" très spéciaux, déguisés en manifestants, ne se comptent plus et vont bientôt remplir les tribunaux. Le 24 mars, un jeune homme tabassé sans raison par vos nervis a été trainé, inconscient, comme un vulgaire sac de pommes de terre. Hier soir, on a vu vos agents tirer une jeunes fille par les cheveux... Vous jouez un jeu dangereux, monsieur Gaz. Très dangereux. Et votre responsabilité n'en sera que plus grande. Vous faites honte à tous les professionnels de l'ordre et gardien de la paix et de l'autorité légitime, policiers, mobiles, CRS et gendarmes. Oui, monsieur le ministre de l'Intérieur, vous nous faites honte, et nous ne vous laisserons pas faire. Alors à tous les manifestants de ce soir, de demain, qui ne lâcheront rien, jamais : soyez sur vos gardes ! Soyez vigilants et n'hésitez pas à démasquer ces agents en civils qui veulent vous faire passer pour des "groupuscules extrémistes"."

Commentaires

Ludovic

La Franc maçonnerie tremble devant cette manifestation pacifique et catholique. Tous les moyens sont bons. Nos impôts financent ceux qui violentent nos enfants. Nous sommes en dictature.

Ludovic

Pourquoi les porte paroles de LMPT ne disent pas cela de manière plus claire dans les médias ?

charlus

Puisque ces preuves sont matérielles (photos+videos), pourquoi ne pas les envoyer à toute la presse ?

Le gov tomberait.

Un peu de courage, thx

stephe

Normal, Manuel GAZ n'est jamais que le bras armé de la Gaystapo.

m

Bravo, merci.
Vice ce gendarme anonyme.

Vincent_Tlse

Bonjour,

La honte c'est aussi ces flics qui font ce boulot de basse police. Peut-être ceux qui savent et qui disent désapprouver ces collégues-voyous pourraient-ils aider d'une manière ou d'une autre à établir publiquement ces faits et à démasquer les agisseurs.

david

A tous les manifestants, va prendre des cours de boxe chinoise (1h suffit par jour efficace pour maîtriser) contre les ripoux dit "policiers en civil"

Cornus

Article 40 Alinéa 2 du Code de procédure pénale qu'un "gendarme" ne peut ignorer :
"Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs."

Maladeuuuuux

Nos amis CRS et Gendarmes devraient se faire porter pâles pour dimanche prochain, afin de ne pas avoir à faire ce sale job politique de collabo.

Goupille

Mais cela a toujours été... Dans toutes les manifs, des caméléons sont déposés par cars de police à proximité du cortège et se fondent dans les manifestants.
Le 24, ils étaient repérables parcequ'ils étaient habillés en cailleras au milieu de gens normaux, habillés et chaussés normalement. Ils ont dû apprendre et changer de nippes.

Soyons vigilants et mettons les provocateurs hors d'état de nuire dès qu'ils apparaissent.
Sans pitié.

Bucheron

Sur Versailles hier, les gendarmes mobiles vennaient de Thionville.

futur

Politique fiction :
dimanche 21 avril, un policier en civil attise les manifestants, s'en suit une bousculade, puis une bagarre avec des CRS en tenue. Un manifestant meurt d'une crise cardiaque sous les coups des matraques et du gaz.
Le gouvernement demande l'arrêt des manifestations, et dénonce l'extrémisme de Frigide Barjot qui la rend coupable.
5 jours plus tard, alors que la loi est votée, des video et photos amateurs démontrent indiscutablement, au JT de M6, que c'est un policier en civil qui est à l'origine de la bousculade, et qui a excité le CRS, tout en poussant le futur assasiné devant.
Le Ministre de l'Intérieur démissionne.
S'en suit une manifestation monstre qui demande la démission de F Hollande. La manifestation n'est pas encadrée par la police ni la Gendarmerie qui exercent une demande de droit de retrait (dont ils ne disposent pas). La manifestation arrive à pénétrer dans les jardins de l'Elysée.
Sous la rpession, F Hollande annonce sa démission.

POURVU QUE CELA N'ARRIVE PAS.

xc

Bonjour MJ,

A l'époque des manifs de gauche, cet argument des policiers en civil provocateurs était déjà mis en avant. Je n'y croyais pas.

Contre notre mouvement, si ces pratiques sont avérées, quelles preuves avons-nous autre qu'un témoignage anonyme?

A l'heure des vidéos généralisées, de telles preuves ne devraient pas être difficiles à trouver...

antoine

En cas de nouvelle violence de la part de ces policiers - délinquant nous utiliseront la légitime défense. Pas de pitié contre le fascisme de Mr Valls!

Hubert

LMPT dénoncent ces agissements dans les médias, mais les médias n'en parlent pas. Ils sont aux ordres !
c'est donc à nous de relayer ces informations partout, par tous les moyens possibles.

Yorgos

Il suffit de regarder ce type pour savoir aussitôt d'où il sort : la pire internationale socialiste, assoiffée du sang des bourgeois - et pour ces gens là la définition de "bourgeois" est très très large. En fait ils sont les fils de la haine, la semant à pleines mains dès qu'ils en ont la licence. Ainsi assiste-ton aux provocations policières dès le 24 mars, au milieu d'une foule de gens pacifiques dont beaucoup étaient venus en famille, puisqu'il s'agissait précisément de défendre la famille, paisiblement, dans le respect des institutions et de ceux qui en sont, provisoirement, les garants. L'occasion était trop belle pour ce boute-feu que le président flanby nous a perversement affecté au poste de ministre de l'intérieur pour semer sa semence de mort. J'ai vu, de mes yeux vu, un de ces odieux provocateurs au milieu de notre foule de bons enfants. J'avoue ne pas en avoir cru ces mêmes yeux ! Aujourd'hui, qu'ils sachent ces salopards qu'ils prennent de grands risques en menant leur abjecte besogne. Le nez cassé du salopard (je ne vois pas d'autre mot) qui a osé gazé un berceau heureusement momentanément vide, n'est rien à côté de ce qui risque d' arriver à ses camarades tant cette conduite est ignoble. Mais celui qui in fine va répondre de ces actes au prix de sa vie c'est leur chef, malgré les compagnies de nervis qu'il lui faut déplacer chaque fois qu'il se déplace, ne serait-ce que pour aller au concert, comme un bourgeois...

Gilles

Monsieur Manuel Gaz, d'ailleurs maintenant on peut dire "Madame",puisque la théorie de genre permet de ne pas différencier les sexes, a du oublier qu'il a un prédécesseur célèbre dans l'art de la manip. en la personne de "NEZ rond".
Nous lui souhaitons bon courage lorsque les témoignages seront encore plus accablant...Peut-être implorera-t-il nos prières à ce moment Là.
Trop de téléphones portables et d'appareils photos dans les manifs, ne croyez-vous pas?!

Gilles

cril17

Face à une dictature prête à toutes les forfaitures vers quels scénarios la puissance d’Internet peut-elle faire basculer Paris et la France ? [ ADDENDUM 14 h 15 ]

http://cril17.info/

jean

"Pourquoi les porte paroles de LMPT ne disent pas cela de manière plus claire dans les médias ?" s'interroge Ludovic. Le problème, c'est que l'autocrate Barjot qui interdit aux autres de parler (Béatrice Bourges ayant émis une voix différente l'a appris à ses dépens le 24 mars dernier : "je l'ai virée" comme l'a si élégamment dit Rigide Fardot dans l'émission d'Hondelatte dimanche dernier) a été tout miel avec Monsieur Je-Gaze-à-tous-les-étages ! Elle est sortie de l'entretient dont elle rêvait depuis des mois (avec passage au 20h. c'est top) en disant : "Nous allons pouvoir organiser la manif ensemble"... Pitoyable. Le Gazier en Chef de France et de Navarre a dû supporter des pitreries, impatiemment paraît-il, pour mieux nous gazer et nous enfumer, nous, les péquins de base de LMPT, avec le très large sourire de notre histrionne professionnelle, totalement indifférente au sort des jeunes séquestrés, des vieillards matraqués, des mères de famille clouées au sol, des enfants gazés, des manifestants molestés par la racaille policière infiltrée dans les cortèges. Frigide ne pleure que lorsqu'on lui coupe la parole. Et le plus grave pour elle, c'est l'extrême droite. C'est ce qu'elle a dit à Manolo Gazito. C'est ça son problème, pas les manifestants, et encore moins le combat que nous menons.

Je rejoins aussi Vincent quand il dit que la honte est aussi du côté des flics. Sur les vidéos on voit clairement qu'un certain nombre s'en donne à coeur joie. C'est tellement facile de casser du Français bien élevé. Il faudra vérifié si les plus zélés parmi les gradés ne seront promus ou primés... Car les flics sont comme les militaires : la carrière, toujours la carrière, peut importe la conscience. Avez-vous beaucoup entendu d'officiers supérieurs ou généraux s'éléver contre la répression gazière ces derniers temps ? Pas un n'a bougé son derrière ! Elle est belle notre Armée ! Elle est belle la police ! Obéir à des ordres injustes et parfois illégaux, quel honneur !

PK

Qu'attendent ces gendarmes courageux pour neutraliser ces nervis ?

Ils sont manifestement totalement dans l'illégalité : ce sont des flics a priori (DCRI sans doute... ou la BAC ou assimilée) : les gendarmes sont assermentés, pas eux...

Un peu de courage aussi : ce serait bien que le tonfa servent aussi à neutraliser des délinquants... pas que des femmes et des enfants !

Cosaque

Je ne comprends pas que des policiers puisse accepter ce genre de boulot visant à agresser des jeunes pacifiques et de bonne volonté. Les policiers sont avant tout des hommes dotés d'une conscience, pourquoi ne s'en servent-t'ils pas pour refuser des ordres injustes et se révolter ou tout au moinds démissionner ?

mais ce n'est pas une raison pour se permettre (Comme certains commentaires et certains articles de ce blog aiment le faire) de cracher ou d'insulter les forces de l'Ordre, et encore moins les gendarmes qui sont des militaires. Les monstres ne sont pas les exécutants mais ceux qui donnet les ordres.

Nicolas

Petite question : si les forces de l'ordre identifiées ne s'arrêtaient pas de poursuivre les provocateurs sitôt que ceux-ci, leur travail de provocateur fait pour Manuel Valls, exhibent un brassard "police", mais les arrêtaient - dans l'incertitude de l'identité de ces provocateurs et sans pouvoir d'emblée déterminer si brassards et plaques de police sont vrais ou faux... que ce passerait-il ?

Andree

La société civile commence à en avoir assez de voir des journalistes qui ne font que mentir ! Bien entendu l'AFP eut son prix du Bobard d'or 2013 !

Mais prenons par exemple la dite journaliste Caroline Fourest : « … dans un pays qui a exterminé six millions de Juifs...et a colonisé le Maghreb ». Visiblement, elle peut raconter ce qu’elle veut (à 1 mn35), aucun journaliste en face pour la reprendre :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embeddedv=avxv0aNDiQU

Il y a très peu eu de juifs français à partir en camps en Allemagne ! Et pourquoi ne s'en prend-elle pas à Jules Ferry ? Celui qu'Hollande à encensé dès le premier jour ! Ne disait-il pas "Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. » ?

http://effondrements.wordpress.com/2012/07/28/comment-francois-hollande-est-soumis-pieds-et-mains-lies-au-lobby-sioniste-franc-maconnique/

Mais on se souvient surtout d'elle quand elle voulait nous faire croire qu'elle s'était faite attaquer avec les Femen le 13 janvier ! Alors que c'était bien évidemment les Femen, les harceleuses !

kop

bon, c'est du délire totale, les victimes de Manuel Gaz doivent porte plainte auprès de la cour européenne des droit de l'homme, porter plainte contre les flics qui les aggressent, il suffit de relever les codes des escadrons sur les camions, c'est très simple. Les médias ne parlent pas des exactions d'hier à Paris et Versailles, car ils ont des pressions sur leurs subventions (données par le min culture et min finance).
Il faut absolument dénoncer les ripoux qui noyotent les manifs, les déceler et les chasser, beaucoup de photos de leurs sales tronches circulent sur le net, il faut absolument les prendre en flag, en photo et les diffuser (presse, AFP, presse étrangère surtout, présidents de partis politiques, etc...).
bno courage à tous, nous sommes dans une dictature qui fonctionne par nos impôts.

JB

Fort bien soldat.Nous sommes conscient que dans vos rangs ce trouve des hommes, dignes de ce nom, qui partagent les valeurs que nous défendons.Aussi bon nombre de leurs épouses et enfants manifestent face à eux. Il y a même des militaires (GD) qui manifestent dans la foule (sous officiers et officiers, appercu, rencontré lors des manifs). Il est donc temps, avant qu'il ne soit trop tard que vous exerciez votre droit. Que dis je! votre devoir!
Les manifestations risquent de se tranformer en émeutes, puis cela risque de devenir une autentique guerre civile, sourde,nocturne, du maquis, des caves.
Je n'ai plus en mémoire les articles qui vous dictent une conduite adaptée. En voilà un, entre autres:
Article 8 du statut général des militaires (LOI n° 2005-270 du 24 mars 2005 )

"....il ne peut leur être ordonné et ils ne peuvent accomplir des actes qui sont contraires aux lois, aux coutumes de la guerre et aux conventions internationales."
Sources :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichText…
Un ancien du PSIG

Hub

Je remets ce lien, trouvé je crois, dans les commentaires du SB avec toujours la mêm interrogation sur ces policiers en civil et leur "petit jeu".
http://illwieckz.net/journal/Avis_de_recherche

jehan

Il serait bon qu'ils n'oublient pas en tant que militaires ou assimilé ils ont un devoir de désobéissance face à des ordres manifestement injustes.

Yves

A Cosaque : si effectivement "Les monstres ne sont pas les exécutants mais ceux qui donnet les ordres', toute loi immorale est illégale ;

à eux donc d'affiner leur jugement (sagesse + intelligence) en fonction des circonstances

Pensez-vous que si un mobile voyait sa propre fille de 16 ans, parfaitement éduquée s'entend, dans la contre-manif, il irait lui tirer les cheveux ?...

julien


Les forces de l'ordre (non pas quelques agents qui se livrent aux violences par servilité) savent très bien de quel côté est le bon droit et la vraie citoyenneté.

Ce ne sont pas nos ennemis...face à eux, - et sauf violence illicite de leur part et il y en a eu - soyons respectueux et citoyens.

Le témoignage auprès d'eux, de la juste valeur de nos actions ne peut que servir notre cause : à savoir qu'ils comprennent bien que nous ne sommes pas des extremistes mais des français attachés aux valeurs de leur pays.

Et que, nénmoins, face à l'agression du pouvoir totalitaire qui veut abattre "l'ordre ancien" : nous ne lacherons rien.


Au bon lecteur : salut.


EG

à futur:

un truc cloche dans votre scénario : "au JT de M6". Je ne vois auncun JT d'aucune télé en France passer des telles preuves...

Sur le Net par contre c'est possible, ou encore dans les journaux et télé étrangers.

La morale de toutes façon est: filmez, filmez, filmez.

Hubert

Les fomenteurs de troubles, ceux du gouvernement et ceux qui obéissent sans distinguer le "bien" du "mal", devront répondre de leurs actes, et pas seulement devant les électeurs...

PK

@ Cosaque,

Les monstres, ce sont ceux qui agissent...

Antonin

Un jeune black peu bavard et un peu timide s'est incrusté à côté de nous hier sur la pelouse des Invalides. En regardant mes photos avant de me coucher, je le trouve fièrement au côté des CRS!... Et dire que je l'avais retrouvé dans le métro après nous êtes fait gazé et que je lui ai demandé s'il ne s'était pas fait trop maltraité!... Idem, au moment de la charge des CRS, un type que je n'avais pas jusque là vient faire bloc avec nous, et me demande, comme ça, en passant, "qu'est-ce qui est prévu demain? c'est à quelle heure?" ("Rien, évidemment, puisque notre rassemblement est spontané!" ;-p). Mêmes questions pendant la Manif vers l'AN: "qu'est-ce qui est prévu ce soir, y a qqc?" ("Apéro chez Flamby, comme tous les soirs!" ;-p). Heureusement, ils sont super reconnaissables. Plus nous sommes calmes, pacifiques et non-violents, moins ils peuvent nuire et réaliser leurs exactions. D'où message à tous les romantiques attardés (les vrais "bisounours"!) qui veulent en découdre: la non-violence et le calme sont notre seule arme!!! Réalisme et efficacité. Nous ne pouvons pas nous permettre de rigoler ou de nous amuser à faire la révolution... ("on dirait qu'on était des milliers et qu'on allait marcher sur l'Elysée..."). L'enjeu exige gravité, sérieux, sens des responsabilités, et détermination éclairée! Nous aurons des comptes à rendre aux générations futures.

V   D

Le lobby LGBT a aussi ses entrées dans la police, et sans doute dans la gendarmerie. Il suffit de se souvenir d'un char de la police défialnt à la gay-pride... Donc pas difficile de trouver des volontaires pour faitre ce boulot.

Lebonsens

Les forces de l'ordre doivent prendre conscience que s'attaquer à des INNOCENTS, c'est à dire aux manifestants pacifiques anti-mariage homo est INADMISSIBLE, et même si ces ordres ont été donné par des supérieurs. Ces derniers sont là pour faire remonter l'information en plus haut lieu et c'est même LEUR DEVOIR! Se rendent-ils comte de l' image qu'ils donnent à nos enfant.? Bravo, aux gendarmes et aux policiers qui dénoncent les "traquenards".

De Bourayne

Site très intéressant!
Faites de la com!!!!
Bravo et merci de nous tenir informé de l'actualité

gug

Il faut encore être plus nombreux pour leur montrer que nous ne sommes pas dupes de leur combat idéologique haineux, de leurs magouilles minables.

Aujourd'hui Bordeaux 18 heures 30 Pl. de la Comédie.

Pitch

"Les policiers sont avant tout des hommes dotés d'une conscience (...)"

Ha ha ha ! Impayable, ce commentaire !
Vous en avez d'autres comme ça ?

Pitch

"Les monstres ne sont pas les exécutants"

Mais si, mais, les exécutants sont des monstres aussi !
Sinon pourquoi la bienpensance internationale pourchasserait-elle désormais même les simples gardiens des camps d'extermination nazis ?

MAZIROT

"Les monstres ne sont pas les exécutants mais ceux qui donnent les ordres."
Tiens donc!
Ce fut la défense de Fouquier-Tinville:
"je n'étais qu'une hache; condamne-t-on une hache?".
A Nuremberg, on a dit le contraire en 1946.
Rien n'empêche de projeter le gaz en l'air ou de faire tomber les bombonnes de gaz ou de taper dans le vide? voire de mal viser et d'envoyer une giclée sur ses confrères brutaux.
Et si "on en a" tel un oncle de bonne famille, de démissionner ou de se faire porter pâle.
Le faux-derche aux ordres est celui qui annonce " plaignez-moi, je vous tabasse!".

Que le pouvoir pense au syndrome de Oussekine:
il suffirait d'une personne âgée cardiaque qui trépassât suite à un coup de matraque....
Ou pour les arrêtés sous traitement divers de se trouver en manque sans le dire...
Hugo:
l'espoir changea de camp, le combat changea d'âme.

jewdocha

Il faut savoir qu'il y a aussi des gendarmes qui exécutent des missions en tenue bourgeoise. Par contre, aucun CRS ou gendarme des formations mobiles. Quand aux policiers en civil, dans ce genre de manifestation, ce sont bien souvent des gardiens de la paix en tenue bourgeoise. De plus, dans le cas présent,le terme "assermenté" ne signifie rien du tout,

Lothaire

M'ouais ...
Lorsque le démagogue populacier Melanchon a instrumentalisé cette grosse ficelle pour excuser les casseurs de son camp, il s'est fait ridiculiser par la réalité et la publication du nom du fameux "flic ninja".
Si des preuves de l'implication de policiers dans dans des heurts provoqués existent, ce serait alors une première. Il est du devoir de chacun de les mettre à jour.
Pour ma part, dans les nombreuses videos mises en ligne, je n'ai même jamais vu un seul fait réel d'une provocation venant d'un participant de LMPT, pas même de Civitas ou du Printemps français. D'après ce qu'on j'en ai vu, les provocations, attaques de policiers et prétendues radicalisations ne sont que des affabulations de Manuel-le-chimique et du militant socialiste Bernard Boucoult, malheureusement accréditées par Virginie Telenne.

Assez de "témoignages anonymes".
Des preuves et des faits !

Les patriotes bénéficient d'un nombre suffisant de relais internet pour que de telles informations ne puissent plus être censurées ou étouffées si les preuves existent.

zorro

Diffusez ces preuves !!! Saisissez la justice et portez plainte sans plus attendre et en référé !!!!!!!!!!!!! Les heures sont comptées !!!!! Matons la manipulation du gouvernement !!!!!

c

J'attends plus d'un gendarme qu'un commentaire anonyme.
En effet, en droit pénal, il existe une théorie dite "des baïonnettes intelligentes" qui permet à un fonctionnaire de désobéir à un ordre manifestement illégal (cf titre 2 du livre 1 du code pénal)
Cette théorie a été appliquée dans des affaires célèbre comme celle Maurice Papon

maguelone 84

D'accord avec Pitch... c'est mal connaître la mentalité fonctionnaire qui veut aussi dire Service de l'Etat... quelqu'il soit (?)
Relire a ce sujet LE CAMPS DES SAINTS de Jean Raspail et en particulier la fin... les résistants irréductibles, le dernier carré pour l'honneur... c'est l'armée de l'air qui les descend... sans état d'âme !

Chantal

Je suis avec un intérêt prononcé votre site depuis longtemps. Mais ce type de déclaration ne peut qu'envenimer les choses, et susciter de nouveaux jeunes martyrs médiatiques, dont la gloire sera de passer sur Facebook. Que le nom du gendarme ne soit pas donné on le comprend, mais au moins étayez votre propos par les photos ou vidéos, sinon vous êtes aussi peu crédible que Walls et ses photos basse définition de la manif du 24 mars !
Par ailleurs, vous voyez un gendarme parler de son ministre avec les termes de "sinistre gazeur de la place Beauvau " ? On reconnaît plutôt là votre style.
Le combat est juste, je manifeste à chaque fois sans avoir vu le moindre débordement, mais attention de ne pas polluer le débat et contribuer à l'envenimer. Le tout bien amicalement !

[Nous avions déjà publié des photos. Vous les retrouverez ici :
http://illwieckz.net/journal/Avis_de_recherche
MJ]

Axelle

voila les preuves
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Agitation-policiere-pendant-la-Manif-pour-tous-du-24-mars-17495.html

Vivi

Il serait grand temps de savoir que les gendarmes ne sont plus militaires puisqu'ils ont rejoint à la demande de leurs supérieurs le Ministère de l'Intérieur...
Pourquoi n'y a t'il de la place que pour les corrompus ? Que 2 policiers bâchent des radars pour exprimer leur ras-le-bol et aussitôt des "con-frères" les traquent pour les livrer aux autorités...

On ne doit pas mettre dans la benne des ordures tous les députés, tous les sénateurs et toutes les forces de l'ordre...
Certains députés et sénateurs ou élus ont vraiment dépensé leur énergie sans compter. Grand merci, que Dieu leur rende au centuple !
Certains policiers ou gendarmes désapprouvent le "sale" boulot...eh bien qu'ils ne le fassent pas. Ils ne sont obligés de tabasser la population éclairée, ce n'est pas vrai. Ceux qui le font sont ceux dont on dit "qui ne dit mot, consent". S'ils ne sont pas d'accord qu'ils cessent de participer aux bastonnades, c'est odieux. Car, c'est certain, dans la mêlée, ils finiront par esquinter le frère, le fils, l'épouse ou les enfants d'un collègue ou d'un voisin de palier voire d'un ami ou d'un membre de leur propre famille.
Pendant ce temps les bourgeois aux dents longues, les millionnaires nous expliquent qu'il faut encore trouver 10milliards et les autres charlots nous font croire ne pas avoir avoir de patrimoine. Ils sont encore plus minables, car on ne peut plus exprimer pour eux de la pitié. Voyons leur dévouement par leur mécénat pour sauver la République qu'ils offrent 1 million...ou plus ... Ils continuent d'assister aux concerts, sous très haute protection policière, c'est peu de dire que cela traduit leur peur, leur panique à l'idée de ce qui pourrait leur arriver. Cela ressemble étrangement au naufrage du Titanic ! Non messieurs, mesdames, ne vous en déplaisent, nous ne vous laisserons pas nous noyer en nous enfermant et nous gazant dans les cales, dans les couloirs du métro...Mais vous avez oublié les caméras de surveillance de la RATP. Vous irez en enfer sans nous et surtout nous ne vous abandonnerons JAMAIS nos enfants. Vous avez déchaîné la colère des orques.
Quittez la France, toute la Bande à Hollande, on ne veut même pas savoir où vous irez.
Afin de déceler les collabos chargés de faire dégénérer les manifestations pacifiques, il suffirait de faire réciter l'Angélus pour se reconnaître de la Vraie manifestation et laisser les autres à la périphérie...Les démons de GazMan ne pourront y survivre...ou seront convertis par la Très Sainte Vierge Marie.
Beaucoup de courage à tous ceux qui ont subi ces violences.
Remettons-nous à la Grâce de Dieu !

Pitch

@Lothaire | 17 avr 2013 15:06:12

Lisez tout ça, et revenez en parler :
http://illwieckz.net/journal/Avis_de_recherche

Guillaume

Gardiens, Gradés et Officiers de la Police Nationale et de la Gendarmerie Nationale, pourquoi acceptez vous de jouer le jeux de ce gouvernement?
Ce gouvernement qui vous méprise au quotidien en défendant les voyous et en jouant le jeux d'une justice complaisante.

Les manifestants ne sont ni des casseurs ni des syndicalistes venus en découdre.
Vous êtes blessés dans l'indifférence générale dans ce genre de manifestation, vous êtes humiliés par la haute hiérarchie.

Aujourd'hui, rejoignez les rangs des contestataires qui sont habituellement ceux qui vous soutiennent. Vous êtes en train de perdre ce soutien si précieux!

de Trogoff

Policiers en civil!
lors de la manif du 24 mars, j'étais dans la sécurité et j'ai arrêté un groupe de sécurité avec notre tee short à l'allure plus que bizarre: poignets de force en cuir, surgilet lacé en cuir noir, un embompoint à la bière! et une radio visiblement pas de notre service.
Ils m'ont dit être de srvice à la défense et venir nous aider; ils n'avaient pas de nom de chefs et ne pouvaient faire fonctionner leur radio! Ils ont dit"qu'ils n'étaient pas payés!" ce qui m'a bien surpris et leur ai rappelé les consignes que nous avions tous: notre travail terminé, enlever les maillots.
Ils les ont jeté à nos pieds et sont partis , groupés. Nous les avons bien signalé à la police qui n'a rien voulu faire.
Groupe complet essayant de s'infiltrer.

Nimier

Pour ceux qui doutent encore que des policiers s'inserent au sein des manifs pour attiser et décridibiliser la non-violence des manifestants,il y a çà, çà date du 18 novembre dernier

http://www.christianophobie.fr/document/civitas-femen-et-le-mystere-du-brassard-orange-retour-sur-images

Femen, Fourest, VallsGaz, même panier.

codene

tous ces commentaires sont inquiétants ! qu'est devenu notre pays? je ne trouve qu'une chose a dire pour encourager tous ces courageux !! ils ont PEUR de vous:
quand on est droit dans ses bottes on n'a pas peur par conséquent ils savent qu'ils sont malhonnêtes
Honte à eux!

sabolas

Je trouve médiocres certains commentaires sur le SB, sur ce que devraient faire les policiers et gendarmes face à nous : refuser d'obéir, mettre crosse en l'air, se retourner contre les chefs ou le préfet ou M. Gaz, voire saisir les syndicats (gendarmes !!!)...

Ceux qui écrivent cela ont sans doute une fortune personnelle, vivent chez les bisounours ou chez Oui-Oui ou bien ne sont pas encore confronté au monde du travail.

Ces gens casqués font simplement ce pour quoi ils sont payés. Certains mettent du coeur à l'ouvrage, sans doute parce que ça leur plait. Inutile donc d'en appeller à leur conscience ou à quelconque discernement. Même chose pour les flics en civil, agents provocateurs. On ne peut que les mépriser de jouer ce rôle et d'y prendre sans doute un plaisir malsain.
D'autres sont là, sans doute le coeur retourné, en commençant très certainement par les officiers qui reçoivent des ordres politiques et doivent les décliner en effets à obtenir sur le terrain, ou sur les manifestants.

Je me suis frotté à eux vendredi soir au Sénat. Aucune haine ou mépris pour eux, même si j'ai bien dégusté leurs gazs. Ils ont d'ailleurs impeccablement manoeuvré autour de la place Claudel, avec sans froid et calme. J'ai aussi clairement identifié les éternels petits crétins - voire vieux c___, balançant cannettes de bière et autres, assez lâchement et qui méritent une bonne paire de claques.

Quand un manifestant essaye de distribuer des tartes à un gendarme en face de lui, que veut-il faire? pourquoi le fait-il? Il se fera gazer ou se prendra un coup de tonfa. Rien de bien surprenant, non? Ensuite, il pourra jouer la victime ou l'ancien combattant. Très bien. Moi aussi j'ai eu 20 ans...

En revanche, quand des jeunes font des monômes ou crient devant des flics comme hier soir aux Invalides et se font gazer, là il y a une vraie volonté d'agression de la part du politique.
Il faut porter notre mépris aux seuls politiques et donneurs d'ordres politiques.

Notre adversaire c'est bien celui-là. Ne l'oublions pas dans nos commentaires.

BRamets

J'ai souvenir de Monsieur et Madame Ceaucescu. Ils avaient des comportements à la manuel gaz
Un jour, ils sont passés à la casserole. Ce fût très violent et expéditif.

Cosaque

A Yves : je suis 100 % d'accord avec vous ainsi qu'avec Julien. Merci.

Mon raisonnement partait de mon cas personnel. Je suis Franco-russe (Descendant de cosaques, notamment), Orthodoxe engagé dans la prière (Je ne puis militer politiquement, ni même aller au cinéma ou à la piscine poue le "fun"), Monarchiste et handicapé : tout ce que la république déteste le plus au monde.
Cependant en Russie, qui est terre horientale, nous avons grand respect du sens de l'honneur. Lors de la contre-révolution des années 90, beaucoup de policiers se sont joints au peuple (Lors du putch, ou le peuple a réussi à se libérer du baillon et des liens qui l'ont emprisonné durant 75 ans) pour dénoncer l'injustice et le diktat du système. Il y a eu peut de violence en dehors de Moscou, et ceux qui étaient visés était essentiellement la police Kgbiste, idéologiquement formée.

Le bien est toujours plus intelligent que le mal, mais il faut qu'il le montre en acte, et ne pas se livrer à la violence gratuitement ni en prendre plaisir. Je regrette que Michel Janva soutienne ces pratiques. Mais venant des latins...
La légitime défense doit toujours être le dernier recours, et non le premier. Il faut saisir le peut de vraie Justice humaine qu'il reste en France, faire appel à toutes les institutions non soumises au tyran.

Isabelle

Ce sont les fameuses "milices de la mairie de Paris" dont parlait une avocate sur le SB ? A creuser...

desperado

bientôt , comme à Santiago du Chili, ici...

Isabelle

"Gazée à nouveau, je me suis interposée en disant à ces policiers qu'ils violaient la les règles les plus élémentaires, en s'attaquant à des gens non violents qui ne cherchaient qu'à rentrer chez eux. Cela n'a servi à rien. Je suis donc allée prévenir des CRS alignés pour interdire de contourner l'Arc de Triomphe par la droite: ils ne m'ont d'abord pas crue, puis certains paraissaient génés, d'autres m'ont dit qu'il pouvait s'agir de "la milice de la mairie de Paris"! Je leur ai dit que je ne manquerai pas de témoigner de ce que j'avais vu."
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/une-avocate-t%C3%A9moigne-jai-assist%C3%A9-%C3%A0-un-d%C3%A9ni-de-d%C3%A9mocratie.html

Zabo

Une fois de plus, la ripoublique montre son vrai visage ! Maurras disait qu'elle ne faisait pas grand-chose de bien sauf se défendre et on le voit bien ! Pauvre France, il faudra beaucoup de courage et de persévérance pour aller au bout de notre combat, mais avec l'aide de Dieu, de Jésus-Christ qui est vrai Roi de France et de Notre Dame de L'Assomption, sa Reine, nous vaincrons ! Bravo les Parisiens, les Versaillais et tous les Français aux avant-postes chaque jour qui passe ! Dieu vous garde !

Clément


Il y a des naïfs qui ne se souviennent pas que des gendarmes tiraient à la 12,7 sur des immeubles et tuaient des jeunes filles en 1962 en Algérie, qu'ils combinaient avec des abattoirs du FLN des arrivages de factieux ou de colonialistes pour qu'ils y fussent massacrés.

Être gendrames mobiles ou CRS est un métier déshonoré depuis longtemps et qui continuera de l'être.

Quant à leur nécessité de gagner leur vie, pourquoi refuser cet argument aux SS et gardiens de camp (Goulag ou nazis)?

Vous aurez l'obligation de la révolution car vous ne maîtrisez pas l'histoire, on ne le fait jamais d'ailleurs, et vous y allez avec fougue pour certains et à reculons pour d'autres (les raisonnables et qui veulent le demeurer). "Ma raison à la colère fait place, tiens et rejoint dans les enfers ton curiace!"

Et puis, derrière ce problème de société et de morale, quid de l'invasion? De l'islamisation? de l'effondrement des économies? Qui pense ici à l'indeépendance nécessaire de la patrie pour rétablir un avenir? Pour reprendre en main son destin?

lequel d'entre vous est prêt à perdre son âme pour sauver les siens?

txt

La police et la gendarmerie vont avoir de la peine à remonter la pente !

Il est long de se faire respecter mais il est très rapide d'être méprisés.

Chantal

Dans la continuation de mon dernier post plutôt critique et dubitatif, je viens vous porter justice. La Manif Pour Tous a porté plainte contre des policiers à la suite de soucis hier soir à Versailles.
http://www.lamanifpourtous.fr/toutes-les-actualites/191-non-aux-provocations-policieres-dans-les-manifestations-la-manif-pour-tous-d-opposition-au-mariage-pour-tous
Dont acte, vous toujours très bien informé et avant tout le monde ! Bravo

Robert Marchenoir

Ce gendarme s'exprime anonymement.

Il est intéressant de faire la comparaison avec les Etats-Unis, où, tout récemment, de nombreux shérifs se sont adressés publiquement et nominativement au président, en le prévenant qu'ils n'appliqueraient pas la loi fédérale si elle privait les citoyens de leur droit constitutionnel à porter les armes.

De la France ou des Etats-Unis, quel est le pays le plus libre ?

lève-toi

Gaz, les sanglots longs des violons du printemps bercent nos coeurs d'une ardeur qui étonne.
La violoneuse n'a pas fait un choix bien éclairé, un individu sans mesure, vrai couac sur pieds, assez pour casser la notoriété et tout renvoyer dans le silence et les soupirs, pire encore, une blanche vaut toujours deux noires, c'est du racisme contrapuntique, ou du dodécacacophonisme, bref, elle ferait bien de travailler l'art de la fugue.

Egide

a ceux qui ne croient pas la chose possible (et ils sont nombreux meme sur le SB)

voici ce que disait Francesco COSIGA, l'ancien ministre de l'intérieur italient durant les années de plomb, senateur à vie, président de la république etc...

http://www.youtube.com/watch?v=Q7WvLwmgqn4

en 2008 dans une interview à un grand quotidien national il conseillait à berlusconi de faire inflitrer (par des policiers déguisés) les manif anti projet de réforme de l'éducation nationale pour massacrer de coups les femmes et les profs...
http://it.wikipedia.org/wiki/Francesco_Cossiga

c'est la politique qu'il a pratiqué de temps de son mandat de ministre de l'intérieur...

Après, si vous voulez continuez de penser que la manipulation n'existe pas dans l'esprit des hommes de pouvoirs...

Lothaire

Pitch
On le sait depuis longtemps qu'en France, des flics infiltrés contrôlent les manifestations de l'intérieur. Les autorités ne s'en sont d'ailleurs jamais cachées.
Les preuves qui manquent encore sont les images ou vidéos de flics infiltrés qui provoquent eux-même des heurts contre les CRS.
Ce n'est bien évidemment pas ce que montrent ces photos.
Là, on voit seulement des flics en mode panique. De frousse d'avoir été repérés par des manifestants remontés, vraisemblablement/ POurtant, le moins qu'on puisse dire, ce qu'on ne les voit pas tenter de faire dégénérer la manifestation. Ils cherchent au contraire refuge auprès de leurs collègues en uniformes. S'ils leur avaient balancé des projectiles une ou deux minutes avant, j'imagine que les CRS seraient bien moins jouasses en les voyant arborer leurs brassards et insignes...

jltutin

Constitution du 24 juin 1793
DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN
Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.