Manifestation à Saint-Etienne : violences du lobby LGBT
16 avril 2013
En ce moment :
La manifestation, déclarée en Préfecture, et organisée par LMPTLoire s'est mal passée : confrontation avec l'extrême gauche et des membres du lobby LGBT. Le groupe a été coupé en 2, et des enfants isolés ont été exposés à des tirs de bouteille de verre et aux bagarres des hommes. La police n'est arrivée qu'après, n'a arrêtée personne, et le lobby LGBT est resté sur place continuant par des provocations. Craignant d'autres violences, seuls les adultes sont encore sur place (manif en cours...).
Les sections d'assauts du régime (LGBT , Femen et autres alternatifs) ont reçu les consignes d'attaquer, n'oublions qu'ils ont la culture de la violence et de la haine dans leur gène, restons groupés.
Rédigé par : stephe | 16 avril 2013 à 20:05
Pas de gaz? Ah bon!
Rédigé par : gipsy | 16 avril 2013 à 20:30
Les promoteurs du "mariage" gay n'ont strictement rien à faire du bien des enfants. En voici une nouvelle preuve.
Si certains doutaient encore de la nécessité de leur barrer la route, les voici fixés !
Rédigé par : help | 16 avril 2013 à 20:33
Ca sent la basse manoeuvre PS-LGBT pour pousser la Manif à la faute et inciter à la violence...
De grâce, ne tombez pas dans le panneau, les gars ; en face, c'est leur seul "argument", et c'est justement celui qui pourrait donner prise aux thèses extrémistes fumeuses de Manuel Gaz et de sa clique !
Courage ! On est avec vous !!!
Rédigé par : Sev | 16 avril 2013 à 20:34
Et l'abominable Valls qui fait mine de craindre les violences de la "manif pour tous", et ne fait rien, rien, RIEN pour protéger les enfants menacés par les militants gay !
Pour sa propre protection quand il va au concert, Valls sait mobiliser 30 (TRENTE !) cars de CRS.
Mais les enfants, en revanche, il les abandonne aux jets de projectiles !
D'ailleurs, la seule chose que Manuel Valls sait faire aux enfants, c'est de les GAZER !
Il est vraiment atroce, ce sinistre ! Atroce !
Valls, démission !
Rédigé par : Leo | 16 avril 2013 à 20:36
Bonjour,
J'étais à la manifestation tout à l'heure, et effectivement des violences ont eu lieu. Les LGBT étaient très agressifs et j'imagine que leur manifestation n'était pas déclarée... Il y a eu des jets de bouteilles en verre.
Nous n'avons eu aucun soutien policier alors que notre manifestation était déclarée, est-ce normal ? Pouvons nous déposer une plainte auprès de la préfecture ?
Si parmi les lecteurs il y a des personnes compétentes, merci de me répondre,
Stéphanie
Rédigé par : Danglejan | 16 avril 2013 à 20:37
Apparition du "groupuscule ultra-minortaire et ultra-violent" décrit par Valls?
Il faut des photos et des films montrant d'où provient la violence.
Rédigé par : C.B. | 16 avril 2013 à 20:42
Si la manif était déclarée, la police devait assurer votre sécurité et s'interposer avec les LGBT.
Les organisateurs doivent déposer plainte.
Surtout si ce sont des jets de bouteilles : il y a volonté de blesser gravement.
Rédigé par : Goupille | 16 avril 2013 à 20:56
Dans notre ville, on a du aussi porter plainte contre eux en novembre. Plainte re¢ue et ils sont au tribunal
.je n'y connais rien en droit mais on nous a demande dans un premier temps de porter plainte a la policeIl faut le faire ce soir ou demain
Notre avocat a fait le reste
J'espere qu'un avocat va vous repondre sinon que le salon beige serve de relais
Bon courage.
Rédigé par : gipsy | 16 avril 2013 à 20:57
je pense effectivement, qu'il faudrait alerter la préfecture :
quand j'ai vu que les 2/3 personnes du groupe qui avait lancé des bouteilles en verre, s'approchaient de notre sono, je suis allé voir la police pour leur demander de mettre hors jeu les excités; et on m'a dit qu'il ne s'était rien passé, puisque personne ne voulait soit disant porter plainte...
Rédigé par : MdC | 16 avril 2013 à 21:09
Laissez-moi deviner .... Ce sont les enfants qui ont commençé à insulter les gentils partisants du mariage pour tous. Et le gouvernement s'apprête à autoriser ses gens à adopter des enfants ???!!! Pour les maltraiter !!??Monsieur le Président de la République, vous serez comdamné pour complicité et incitation à violences et crimes sur mineurs !
Rédigé par : zorro | 16 avril 2013 à 21:24
Tout cela contribuera à forger certains caractères pour les combats de demain, lesquels seront hélas, autrement sévères.
Rédigé par : Exupéry | 16 avril 2013 à 21:56
Je crains maintenant que tout ceci ne se termine mal. On connaît la violence de ces groupes. Faut-il donc un drame pour que ce gouvernement prenne conscience de la situation? et si cela devait hélas se produire, soyons bien certains qu'ils trouveront le moyen d'en faire retomber sur nous la responsabilité. Écœurant. Dans quel pays vivons-nous?
Au fait, quelqu'un a-t-il entendu ou vu notre président ces jours-ci?
Rédigé par : Arthusia | 16 avril 2013 à 22:02
SVP, à ceux présents ce soir, mettez toutes vos photos sur facebook: "Printemps Français Loire" et "Manif pour tous Loire". Cela nous permettra peut-être de retrouver les lanceurs de bouteilles.
Rédigé par : MdC | 16 avril 2013 à 22:10
Il n'y a plus de renforts disponibles. valls est à terre. On peut même dire plus bas que terre.
Des milliers de CRS à Paris, rien ou presque en province.
Rédigé par : Benoît | 16 avril 2013 à 22:15
Bergé était en paire avec Yves Saint Laurent qui avait pondu cette abominable bande dessinée qui prouve bien comment ils adorent les enfants :
http://www.youtube.com/watch?v=X0dU2g4a494
Bergé défilait le 27 main dans la main avec Jacques Lang qui n'était pas la tasse de thé d'un certain Holeindre !
http://www.youtube.com/watch?v=YkXv7-rmkhM
Mais avait les mêmes passions que Frédéric Mitterand :
Ce dernier, écrivait dans son livre « La mauvaise vie », son désir de paternité. Et l’appétence qu’il éprouvait devant de jeunes garçons attrayants et disponibles en Thaïlande !
http://www.youtube.com/watch?v=DFIoGnQcFyc
Une chance que ces gens savent trouver les avocats capables de les défendre :
http://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4
Rédigé par : tarci | 16 avril 2013 à 22:22
Les enfants n'ont absolument RIEN a faire dans ce genre de manifestation !!!!Même si je ne suis pas pour des jets de bouteilles sur des enfants je trouve cela irresponsable de la part des parents de les emmener avec eux dans un climat aussi tendu !!!!!!
Pour moi, les fautifs sont en premier lieu les parents qui n'hésite pas à se servir de bouclier humain avec leur propre progéniture !!!!
Rédigé par : Pro | 16 avril 2013 à 22:56
Si tu veux la paix…. Il faut se doter de bons services d'ordres à l'avenir pour contenir les prvocateurs
Rédigé par : Perceval | 16 avril 2013 à 23:07
les personnes qui ont lancé les fameux projectiles sont les mêmes que ceux qui ont agressé ma famille après le boycotte de la manifestation autrement gay à saint étienne, la police a dû nous escorter plutot que de les arrêter... résultat un cousin avec des points de suture à l'arcade!!! Honteux! Valls démission
Rédigé par : estelle | 16 avril 2013 à 23:15
Notre manifestation était autorisée par la Préfecture. Nous exercions notre droit d'expression avec l'accord des autorités. Dans ce cadre, nous n'avions aucune raison de craindre pour nous mêmes et nos enfants; les emmener montrent justement notre volonté de rester pacifique et bon enfant.
Les manifestants ne sont pas responsables des agressions mais bien les membres de ce lobby LGBT. C'est à la Police d'assurer notre droit de manifester (ce qui ce soir n'a pas été le cas puisque nous avons été contraint de partir plus tôt que prévu).
Attention de ne pas tomber dans leur piège!
Rédigé par : MdC | 16 avril 2013 à 23:29
Pro est un provocateur : aucune famille n'emmène ses enfants pour s'en servir de bouclier humain : ça, c'est une idée de lgbt en manque d'enfant-objet narcissique. Dans un pays civil, pourquoi ne pas emmener des enfants à une manifestation pour la famille et les droits des enfants (notamment celui d'avoir un père et une mère, comme tout enfant) ? Ah, oui : parce qu'en face, ceux qui veulent adopter à tout prix au nom d'une égalité complètement fallacieuse (ou se faire inséminer ou avoir des enfants par GPA) n'hésiteront pas à canarder les enfants avec des bouteilles en verre, histoire d'en amocher quelques uns. Les enfants, dons de la Vie et symboles de l'Amour, représentent, en fait, tout ce qu'ils haïssent. Les lgbt recherchent à satisfaire leur égo surdimensionné et à cacher (mais qui sera dupe ?) sous des aspects de normalité l'aspect pervers de leur sexualité.
Rédigé par : jpr | 16 avril 2013 à 23:59
J'y étais aussi... Avec mes enfants, qui ont eu la "chance" d'assister à des actes d'une grande violence: des gens à terre, dont on frappait la tête à coups de pieds... Rien de tel pour les retourner et leur faire peur... Nous défendons la famille et sommes insultés, intimidés et accusés de violence...
Rédigé par : Anne | 17 avril 2013 à 10:12
Pro est un pourri: effectivement ce sont les PARENTS qui servent de "bouclier humain" puisqu'ils protègent les enfants de leur corps...
De plus je ne vois pas pourquoi les enfants n'aurait pas le droit d'aller dans une manif: est-ce hors la loi ? surtout que ce sont des manifs familiales... dans ce cas les enfants restent à la maison, surveillés par un parent ou majeur et... on divise les effectifs par 4, 5, 6 ? super stratégie !!! Ces manifs sont "jeunes", c'est l'avenir c'est ainsi ! en plus c'est excellent pour l'image...
Il faut arrêter de traiter la conséquence et s'attaquer aux causes !!
Rédigé par : scat | 17 avril 2013 à 11:26
Je crains que tout cela ne se termine mal. Ces groupes sont violents et ne reculent devant rien. Le gouvernement prend-il conscience de la gravité de la situation? joue-t-il avec le feu? Mais si par malheur un drame devait survenir, soyons certains qu'il n'hésiterait pas à en faire porter la responsabilité sur les manifestants MPT. Mensonge et manipulation sont les mamelles des régimes totalitaires.
Rédigé par : Arthusia | 17 avril 2013 à 15:45