Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Bonjour Marseille
16 tombes profanées à Besançon

Commentaires

Roy

Bravo, Les mangoustes pour tous ont chassé le Naja.

louise

bon vent......

Roger

C'est vraiment dommage, elle ne va pas pouvoir répandre la bonne parole.
Je pense aussi qu'elle n'avait pas beaucoup de partisans pr la recevoir!

de CHARETTE

et un député socialiste de plus à être condamné : http://www.lepoint.fr/societe/le-depute-maire-socialiste-d-asnieres-rappele-a-l-ordre-par-le-parquet-de-nanterre-18-04-2013-1656701_23.php

AML

Quel courage politique !

Lebonsens

Chic, des économies pour les contribuables!

Catherine

Zut, et dire qu'elle venait animer le Collectif des Jeunes-Filles-Catholiques-mariées-de-force-en-FRANCE !

ça va nous manquer...

Un dissident

pour compléter l'info de "de Charette", voici le commentaire lu sur http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2012/10/17/kucheida-en-garde-a-vue-inquietude-au-godf/
c'est un peu long, mais nous devons par tout les moyens dénoncer les actes de voyous des francs maçons!!!
Je veux juste corriger deux erreurs de ta part sur les affaires que tu cites (entre beaucoup d’autres):
A Asnières sur Seine, ce sont deux ANCIENS députés maires qui ont été effectivement et définitivement condamnés, de manière certes différenciée, dans une affaire de favoritisme, dont un (Manuel Aeschlimann) qui se vantait d’être « frère de la GLNF ».
L’actuel député-maire PS, Sébastien Pietrasanta, qui a beaucoup d’amis au GO, n’a aucune condamnation à son compteur.
http://www.lepoint.fr/politique/ump-manuel-aeschlimann-se-desiste-de-son-pourvoi-en-cassation-25-09-2012-1510093_20.php
Par contre, si AlexP cherche des FM dans les affaires de cette ville du 92, à part l’ancien député-maire Aeschlimann qui joue au FM arlésien,, il peut utilement s’intéresser au dossier Avenance de cette ville qui a vu la condamnation ( définitive?) d’un certain Bernard LOTH, UMP et membre du syndicat Force Ouvrière, et aussi du GODF, pour des faits aussi ahurissants que ceux reprochés à Kucheida.
http://asnierois.org/fw/html/modules.php?name=News&file=article&sid=1145
http://www.leparisien.fr/nanterre-92000/l-ex-directeur-des-services-de-la-ville-condamne-30-04-2011-1429020.php
Dans ce dossier et ses annexes, d’autres membres du GO ont aussi par ailleurs été condamnés dans une relative discrétion médiatique (!!!…..????)
Ceci dit, par souci d’honnêteté de l’information, car sinon, d’aucuns t’auraient vite reproché de « couvrir » des « frères corrompus ». D’autant que, pour le coup, j’avais trouvé le silence médiatique sur l’appartenance au GO de plusieurs condamnés de cette affaire « curieux ».
Le GO était resté muet sur les faits et les « frères impliqués », comme le syndicat FO et l’UMP Un tel commun mutisme peut intriguer les honnêtes gens, qui, eux, ne font pas payer leur mariage par une société en contrat avec la ville dont ils étaient DGS!
Quoi qu’il en soit, dans le 62, le 13, le 19 ou d’autres départements (dont un que l’ami Evgueni1871 connaît bien), le GO serre les fesses car nombre de ses membres du milieu politique, de la fonction publique et de l’immobilier sont plongés dans de vilaines affaires pas très claires.
La direction du GO « a couvert » et « couvre » encore des dérives minables, des individus malades et des pratiques indignes en voulant protéger la bonne réputation de l’obédience, elle se prépare en effet, et je ne suis pas le seul à le dire et à le savoir, des retours de bâton qui vont lui faire du tort.
Rappelons que le susnommé Bernard Loth était aussi DGS de la ville d’Asnières, le même poste qu’occupait un certain José G dans le 62. Un poste très exposé où on prend souvent les coups destinés aux élus qui vous embauchent ….et vous lâchent quand les juges sont en action de propreté morale et éthique.
Je ne fais pas de dessin car tu m’auras compris.
Salut et fraternité

suffit

avec ses yeux qui tuent et ses dents qui rayent le parquet au propre et au figuré elle fait aussi bien de se cacher

JLA

Pourquoi Bel-Kasem a t'elle peur de cette belle jeunsse? ça doit la changer de chauffeuse de salle pendant la campagne de moi-je 25 %.

Roger

Trop dommage.
Quelle perte!

Robin

Merci au Salon Beige d'écrire correctement "LE ministre", et non "la", comme le veut la cuistrerie contemporaine. Au passage, saluons la promotion de son mari, nommé DirCab de Montebourg, au nom de la république exemplaire, probablement.

BRamets

Si tous nos sinistres renoncent, ils vont nous enlever notre plaisir.
Si c'est économique, c'est injuste pour nous.

Nicou

C'est sûr, elle va manquer...

jejomau

Qu'elle débarrasse le plancher cette LGBT aux pratiques condamnables. ON aurait dû porter plainte pour pornographie depuis longtemps. Cela aurait évité que celle-ci devienne un étendard et qu'elle soit considérée comme "pratique normale" par ces gens-là...

ibidum

Elle a raison. Pour ce qu'elle avait à dire ...

gipsy

Normal
Elle commernce une formation car désormais dans son nouveau monde asexué , il faut qu'elle répare la voiture...
Vite, peillon, un amendement nouveau pour ta loi sur l'école.
Il faut commencer au CP.

Jean Theis

Le député socialiste d'Asnières : n'oublions pas que selon la loi c'est nous qui payons ses avocats, les frais de justice et son amende, si amende il y a.

Finalement on se demande si on a intérêt à ce que beaucoup de ces élus soient condamnés du fait que ce sont les contribuables qui paient.

Sylvie

À quoi sert un ministre s'il se défile plusieurs fois? Quel courage!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.