Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le ministre Sylvia Pinel accueilli jusqu'en Martinique
Un parallèle avec l'exaspération de la fin du XIXe siècle

Nicolas Dhuicq dit bien la vérité

Alors que l'Assemblée nationale, après deux suspensions de séance décortique les évènements de ce soir, Manuel Valls contacté par téléphone, a confirmé qu'il n'y a pas eu de blessé à la manif de ce soir. Or Nicolas Dhuicq en a soigné un : il raconte cela à l'hémicycle devant des députés de gauche incrédules. La preuve en image :

Dhu

Les autres blessés et les 80 gardes à vue dans notre direct.

Commentaires

P2P

Présents aussi Laure de La Raudière (de grande qualité!), M. Lurton, Ch. de La Verpillière et qlques rares autres.

Bagneaux MA

Ah bon ! Alors Manuel Valls il mentirait aussi ? au dépends de son plein gré, j'imagine

P2P

@LAHIRE: supprimez mes commentaires précédents, voici la liste des valeureux qui ont débattu et tenu cette nuit vaillamment face à l'ennemi et qu'il faudra soutenir:

- Jacob
- MARITON
- GOSSELIN
- DALLOZ
- Poisson
- LE FUR
- BRETON
- Fasquelle
- Hetzel
- GREFF
- OLLIER
- DHUICQ
- Lurton
- L. de LA RAUDIERE
- Ch. de LA VERPILLIERE
- MEUNIER
- SCHMID
- Cochet
- Blanc
- B. Gérard
- Leboeuf
- Larrivé
- Berrios
- Albarello
- FROMANTIN

MAIS TROIS GRANDS ABSENTS DONT IL FAUDRA SE SOUVENIR/

* FILLON
* COPE
* GUAINO

==> Qu'avaient-ils de mieux à faire à ce moment là que de siéger??? Nous on saura ce qu'on a de mieux à voter la prochaine fois en tout cas!! ;-)

François-Athanase

Les députés "incrédules" face à la vérité? Hélas oui... Ils sont dramatiquement incrédules ou enfermés dans leur tour d'ivoire et leur idéologie. Incrédules face à la vérité des exactions de Valls et de ses hommes de mains, vérité du projet de loi Taubira. Les mensonges de Valls et compagnie, les mensonges de ce gouvernement, les mensonges du 1er ministre et les mensonges d'Hollande sont à rapprocher du mensonge Cahuzac: négation de la réalité et de la vérité, droit dans les yeux, main sur le cœur. A quand les aveux?

conseilavocatdroit

Mes amis victimes de la barbarie communiste (Valls and co n'étaient ils pas extrème gauche en FAC? ) , un conseil en GAV impérativement demandez un avocat commis d'office ou le votre sous 1h, par écrit, et 1 médecin par écrit. SURTOUT sachez que les policiers ne sont pas nos amis, ils sont là pour vous casser. Ils font les sympas mais ATTENTION PIEGE, il ne faut rien dire, la loi est ainsi faite. FAITE SILENCE PAS DE CONFIDENCE
Si vous constatez des exactions portez plainte aurpsè du procureur de la République, les policiers signent OPJ APJ sur les PV d'audition.
Pour la jeune victime d'hier, elle doit porter plainte contre X pour coup et blessure, non assistance a personne en danger auprès du procureur directement. Idéalement auprès de la cour européenne des droits de l'homme.
COURAGE A TOUS
la répression commence seulement et de sources certaines elle sera de plus en plus dure.

m

@ P2P
Totalement d'accord, d'autant qu'en ce moment ce qu'ils veulent c'est mettre des structures fortes en région pour essayer de gagner des places aux municipales, avec le coup classique du "la politique locale ce n'est pas pareil, votez l'UMP", oui mais le local c'est aussi les sénateurs UMP...etc. Et toute cette soit disant politique de droite qui est une politique au mieux de centre gauche, et qui a amené le pacs et le reste.
Pitoyable tactique politicienne. Le mensonge est partout.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.