Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La manif pour tous à Paris, c'est reparti pour le direct!
Philippe Meunier montre la ballerine d'une jeune manifestante

Commentaires

LUC+

Il est temps que les politiques répondent sans détours aux socialistes qui n'ont eux aucun complexes pour insulter le peuple français qui ne pense pas comme eux !Arrètez d'ètre les gentils hommes de droite face a ces mangeurs de chrétiens ! ces faux amis du peuple ! Nous ne payons pas des impots pour faire matraquer les enfants de la France !Les mères de familles ! Nous ne payons pas des impots por détruire nos valeurs ,nos famille et notre pays ! ALLEZ-Y remettez ces parlementaire a leur place sans prendre des forme redondantes ils ne le méritent pas !Ils vous font une morale qu'ils n'ont pas eux mème !

Arsène Lupin

On ne peut donner tort à Monsieur Cochet quand on voit la brutalité haineuse avec laquelle, les forces dites "de l'ordre" tapent comme des brutes, à coups de matraque, sur des gosses qui ne cassent rien mais tiennent à manifester leur opinion, pour mieux les gazer ensuite. La gauche semble ne pas aimer les gens "bien élevés", mais de là, à recourir à ces monstruosités, il y a un monde. Surtout quand cambriolages, vols, viols, assassinats sont le lot de chaque jour, alors qu'il est du devoir d'un gouvernement d'assurer la sécurité des citoyens dont il a la charge. Lire "La France Orange Nécanique" pour s'en rendre compte: "Toutes les 24 heures : 13.000 vols, 2.000 agressions, 200 vols." N'y a-t'il pas de quoi être révolté ?
Pour rappel : "La liberté d'expression est un fondement essentiel d'une société démocratique...Elle vaut pour les idées qui heurtent, choquent ou inquiètent l'Etat..."-Arrêt de la Cour européenne des droits de l'Homme, 1976."

jejomau

enfin un député qui dit la vérité à l'UMP. Bravo! C'est exactement cà que ne veulent pas les Français : qu'ils puissent adopter des enfants . Car le danger est immense ! Pensez donc: un petit garçonnet chez soi ... !!!!!!!!!! Mais quelle horreur !

Stephe

Malheureusement l'Etat en maintenant l'adoption par des célibataires alors que la situation n'est plus celle des lendemains de la guerre à permis toutes les dérives et je ne croient pas hélas que les parlementaires "d'opposition" reviennent sur cette permissivité dangereuse pour l'équilibre d'enfants déjà passablement accablés par leur début dans la vie.

Georges Lacoste

Pas de répit, résistez !

Président Hollande
Et toute sa bande
Agissent à l’unisson
Comme au son du canon

Pas de répit
Dans leur appétit !
On déconstruit
Même en catimini

La démocratie, on l’avilit
Et on parle même de moralité
Alors que tous les projets
Sont tout ficelés

C’est en faveur de forcenés
Que tout est fait
Vous protestez
Rien n’y fait !

Mais comment ces minorités
Ont-elles réussi à tout détourner ?
Un hold-up est opéré
Et il faudrait accepter

Et pour du vent
Pour que tout dorme
On répète droits de l’homme
Et on vous les gomme

On serine République
Et on vous nique
Faut-il s’habituer
Se laisser dévorer

A trop mépriser
La bande dépravée
C’est sûr va réveiller
Un rejet forcené

Dressez-vous et hurlez
C’est un référendum
Qu’il faut pour la paix de la société
Pas de LGBT- en somme !

Pas de répit, résistez !
Stop aux iniquités !
De Gaskoina38 le 13 04 2013

Georges Lacoste

Satire du moment présent

Allez ouste les sans foi ni loi !

Sans foi je ne crois
Sans loi je te fourvoie
Et toujours tu devras ne suivre qu’une voie
Celle du corps en désarroi
Laisse faire les instincts
Aller dans les caprices loin
Ainsi aujourd’hui parle
La marée sans foi ni loi
Majorité pensante pour nos mœurs
Majorité inexistante dans nos cœurs

Allez ouste les sans foi ni loi !

Vous ne pourrez continuer
A perturber
Notre vieille humanité
Un jour viendra croyez-moi
Où vous serez balayés
Emportés
Une marée se lèvera
QUI DEMAIN DISSOUDRA VOS PROJETS INSENSES
Qui défont notre société
Qui brisent notre unité
Et avilissent nos pensées

Allez ouste les sans foi ni loi !

Allez résistez, persévérez
Ne croyez pas ces violeurs
De l’ordre suranné
Qui avec une folle ardeur
Attaquent les fondements
De la société
Menacent les liens du cœur
D’un enterrement
De traditions sagement
Transmises
Depuis un lointain passé !

Allez ouste les sans foi ni loi !

Votre mariage on n’en veut pas
Il n’est que supercherie
Avanie et rêve insensé
C’est la déchéance assurée
De notre société

Allez ouste les sans foi ni loi !

Georges Albert L
10 03 2013

Clovis

Il a raison c'est évident. Les présentateurs et trices ultraconformistes et très bien payées des télévisions même itélé et BMV ont qualifié avec gourmandise le discours de Mr Cochet de "dérapage" ou encore mieux de "débordement"le nouveau mot à la mode en ce moment . Toute l'info officielle est truquée comme pendant l'occupation où l'on chantait: "Radio Paris ment, radio Paris ment, radio Paris est allemand". Bravo les jeunes, résistez, résistez!

julien


Réaction stalinienne du Président de l'assemblée : il veut empêcher M.COCHET de dire des choses tout à fait exactes, précises et vérifiables de manière ferme et sans injures : insupportable ! pour nos députés de la majorité tyrannique. M.COCHET va beaucoup trop loin !!!

Mais enfin...dans quel pays sommes nous ???!!

Rastignac

Les socialistes en voulant établir le "mariage" homosexuel ne veulent pas satisfaire une petite minorité d'homosexuels , pas plus qu'ils ne veulent ,même s'ils le proclament haut et fort, promouvoir l'égalité ou la liberté de choix.

Pour comprendre leur démarche insensée, je rappellerai en substance la déclaration de Staline de 1916 ; les révolutionnaires n'ont pas pour but comme les gens naïfs le croient de mettre en place un régime plus juste , plus humain etc. mais de détruire ce qui existe, de détruire pour détruire.

Nos socialistes poursuivent le même but, détruire pour détruire
Ils veulent détruire la civilisation française
Ils veulent détruire le christianisme; Jacques Attali le dit explicitement.
Ils veulent détruire la famille

Ils veulent déstructurer la société.
Ils veulent désintégrer l'unité du couple humain , noyau fondamental constitutif de la société;
Ils veulent dénaturer le mariage et l'homme lui-même.
Big Brother s'apprête à sauter sur nous.
PS Lisez donc Jacques Attali; c'est son délire que l'on veut jeter sur la France.

codene

C'est vrai Julien ils veulent détruire , il ne faut pas croire aux explications de justice égalité pour tous y compris les homos etc : ils veulent détruire la société dite "conservatrice" car ils sont du "coté sombre" , certains ne savent mme pas pourquoi ils veulent la détruire , les médias sont aux ordres et la jeunesse qui insulte sur le net tous ces jeunes gens courageux qui veillent jusque tard dans la nuit (eux aussi d'ailleurs, comme les policiers ont des obligations le lendemain) cette jeunesse violente agit par reflexe , reflexe de haine produit de la pensée unique qui fait des ravages en France depuis longtemps
quand aux médias "caniches" en laisse qui ont oublié pourquoi ils ont choisi le métier d'informer cela fait longtemps qu'on les contourne ; tout le monde s'informe ailleurs qu'à la télé .

PGC

Marrant : le type du perchoir semble plus choqué par les paroles que par les actes violents de la police -sur ordre- à l'égard des jeunes... La vérité semble vraiment l'indisposer, un peu comme s'il ne supportait pas la lumière.

Bravo, mille fois bravo, et mille fois merci, à ce député courageux. En voilà un au moins qui ne vole pas son pognon du mois. Tout comme Le Fur et quelques autres du même jus. ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des hommes dignes de ce nom à l'assemblée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.