Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Et la moralisation de la vie matrimoniale ?
Bataille parlementaire : l'UMP s'organise

Rassemblement à 19h face à l'Ecole Militaire à Paris

Communiqué de la Manif pour Tous suite à l'agression de Samuel Lafont :

"Des appels à suivre et à agresser Samuel Lafont, connu pour être très actif dans l’opposition au mariage gay, ont été publiés hier soir sur Twitter. A 5h du matin, ce samedi 13 avril, au métro Odéon, Samuel Lafont a été sauvagement agressé, recevant quatre coups de poignard dans le dos, entre autres blessures. Deux personnes, qui l’accompagnaient, ont été aussi blessées, l’un d’un coup de poignard dans le dos, le deuxième à coup de poings.

Samuel Lafont, dans un état grave, est actuellement au bloc chirurgical du Centre hospitalier Georges Pompidou à Paris.

Ce matin, des messages sur Twitter osent se réjouir de ce qui est arrivé, l’un d’entre eux écrivant par exemple qu’ils n’ont pas de nouvelles de Samuel Lafont et qu’ils espèrent qu’il est « mort, mais pas d’inquiétude ».

La Manif Pour Tous, bouleversée par cet événement gravissime, se joindra au rassemblement silencieux prévu ce soir près du Mur de la Paix à 19h. Elle fait part de tout son soutien aux familles et à l’entourage des trois blessés.

De son côté, La Manif Pour Tous avait très fermement condamné l’agression subie par Wilfred. Elle attend du gouvernement une réaction aussi ferme à ce qu’a subi Samuel Lafont et ses deux amis.

La Manif Pour Tous souligne à nouveau que le projet de loi « mariage pour tous », et le déni de démocratie dont sont victimes les opposants à ce projet, créent un climat social de plus en plus délétère. Alors que la majorité des Français sont opposés à ce projet de loi (sondage BVA/Le Parisien du 12 avril 2013), M. Hollande persiste, et même accélère, le processus de vote en cours."

Commentaires

ODE

ils disent qu'ils espèrent qu'il est mort???????
où est la haine?

Jef

Valls est toujours aussi sectaire…

L'autre jour (9 avril) sur Europe 1, Manuel Gaz dénonçait les « factieux » qui commettent des actes « intolérables et inacceptables ». Il promettait l'action de la police et de la justice « pour faire cesser de tels actes, et punir sévèrement leurs auteurs ».
« Certains pensent que c’est par l’intimidation, par la peur, par la violence, qu’ils imposeront leurs idées » dénonçait-il.

Il continuait en parlant d'un « climat d’intolérance [qui] doit cesser. »


Aujourd'hui, le sinistre Valls n'a toujours pas eu un seul mot pour Samuel Lafont.

Question : et si, en fait, c'était Manuel Valls LUI-MÊME qui avait téléguidé l'agression ?

Quand on connaît la perversité inouïe du personnage, on peut au moins se poser la question.

Valls, démission !

Bertrand

Une pensée pour ce garçon qui, je l'espère, s'en sortira sans séquelles.

Gwenatao

Une fois n'est pas coutume je trouve ce communiqué de la MPT très bien, car sans botter en touche en disant qu'il s'agit de Roms, rappelle les messages à agresser Samuel Lafont et les messages se félicitant de cette tentative de meurtre.

De Valbray Francois

J'ai pris connaissance de votre blog par mes enfants
Bravo pour votre engagement .
Une pensée pour samuel lafont et sa famille.
Je suis consterné par ce pouvoir déjà en déroute qui ne se doute pas encore de la force tranquille de la rue qui va le faire tomber sous peu . Monsieur hollande faites vos valises la france n'en peut plus .

Goupille

Je suis étonnée du calme avec lequel cette nouvelle est reçue...
Quatre coups de poignard dans le dos !

Mais c'est intolérable. Il y a une évidente volonté de tuer.
Plainte a été déposée ?
Appel à manif devant le ministère de l'Intérieur ?
Je suis prête à monter à Paris pour cela, et ne suis sans doute pas seule.

Anna

Ce matin sur France Info ont nous a présenté, cette agression comme crapuleuse!!
Ce sont certainement des crapules mais qu'attend Emmanuel Gaz pour faire le nécessaire,il ne manque pas de preuves sur les réseaux sociaux,les français ne sont pas tous traiter de la méme façon,les "crapules" sont mieux traités que les familles dans cette dictature socialiste.Continuons le combat et bon courage et bon courage à Samuel.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.