Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Printemps français s'invite au printemps des associations LGBT
France Info : la Manifestation du 24 mars aux oubliettes

Un « Jogging Pour tous » au Sénat le lundi 8 avril

JLe Camping Pour Tous est un collectif laïc, autonome et autogéré qui s’est constitué par solidarité avec les enfants. Les 20 à 80 jeunes qui effectuent un sit-in face au Sénat depuis presque 10 jours entendent s’opposer au projet de loi Taubira. Le Camping Pour Tous a reçu le soutien de nombreux élus et de Personnalités du monde associatif qui sont pour certains passés nous saluer (Gérard Longuet, Christine Boutin, Béatrice Bourges et bien d’autres…).

Malgré les intimidations policières (Interpellations pour « port de Sweet », PV quotidiens pour « organisation d’activités ludiques », violences physiques pour délit de faciès,)  le Jogging Pour Tous entend reprendre toutes ses libertés et abattre les murs idéologiques. Parce ce qu’on  ne peut courir  deux lièvres à la fois ; le mariage et l’emploi, parce ce que les enfants courent un danger nous courons aussi pour sensibiliser l’opinion, les députés, les ministres et les sénateurs aux conséquences désastreuses qu'aurait le projet de loi Taubira.

Le rendez-vous est donné à 19h30 soit place du théâtre de l’Odéon, soit au Camping Pour Tous (en face du Sénat côté Luxembourg), et le dress code est bleu blanc rose. Les coureurs apporteront aussi des drapeaux Francais.