Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Agression "homophobe" à Bordeaux ou manipulation ?
"Manif pour tous" on fait jouer un sale rôle à la Police !

Un père de famille ceinturé et embarqué sans raison

Olivier Perceval, secrétaire général de l'Action française, communique :

"Hier soir à 18h30 nous nous sommes retrouvés à quelques uns à saint Germain l’Auxerrois pour la messe d’anniversaire de la mort d’un de nos amis d’Action française, décédé l’an dernier. Deux cars de police et quelques policiers en civil se tenaient de chaque côté de la rue pour, « paraît-il », assurer notre sécurité. Cela ne les a pas empêcher de fouiller certains de nos militants à l’entrée de l’église. Après la messe, certains d’entre nous, dont des cadres de l’AF, se sont rendus au restaurant pour évoquer ensemble et dans la bonne humeur le souvenir de notre ami commun.

Après quoi un petit groupe s’est rendu à l’esplanade des Invalides accompagné par l’un des cadres de notre mouvement pour saluer les « veilleurs ». Un déploiement de force sans précédent encerclait les jeunes gens, sans toutefois interdire qu’on les approche de l’extérieur. Après avoir serré quelques mains et échangé joyeusement avec les jeunes assis dans la pelouse, vers minuit, le représentant de l’AF s’est soudainement vu ceinturé par quatre CRS et emmené de force dans un fourgon de police. Ce père de famille se trouve à l’heure où j’écris, encore dans les geôles de la République.

Nous avons reçu de nombreux témoignages sur la violence gratuite, la brutalité et l’arbitraire de certains policiers. Que visent ces brimades, cet acharnement ? A user notre patience pour provoquer un incident ? Et ainsi pouvoir dénoncer les « extrémismes » et pourquoi pas les interdire par décret ? Attention Monsieur Valls, la stratégie de la tension est à double tranchant, l’exaspération populaire est à son comble et la partie pourrait bien vous échapper. Qui sème le vent récolte la tempête."

Commentaires

chartreux

Les policiers rossent les "manifestants pour tous" parce qu'ils savent très bien ne courir aucun risque : pas de coup de couteau en retour, de voitures qui brûlent, de jets de cailloux ou de cocktails Molotov, d'émeutes dans un quartier "sensible" de la banlieue, etc.

suffit

L'Express

""Attaque du RER D: Mohammed, le relaxé, était confiant""

ah !!! si vous vous etiez appelé mohammed ou ali vous n'auriez plus aucun problème et pourriez faire n'importe quoi .... avec la bénédiction de la taubira

sans importance

Il serait peut-être temps que vous compreniez que la police est très infiltrée par la franc-maçonnerie, instigatrice principale des transgressions actuels. La naïveté a ses limites...

Jef

Valls : Mélomane, mégalomane et pompier pyromane : http://www.ndf.fr/?p=45168

meunier

Vous allez voir que les gaystapistes vont annoncer que les dangereux extrémistes sont des proches de l'Action Française...
étiquette posée, affaire classée...

YB

L'AF fait peut être partie des "groupuscules" que Barjot veut dénoncer à la police...

Ecoutezmoi

Je vous invite à partager les informations, pas entre vous qui êtes convaincus et conscients, mais à ceux qui soutiennent le gouvernement et ce système inique et antidémocratique.
Malheureusement ils ne sont pas assez nombreux à comprendre dans quel monde on vit.
On aime ou pas mais et en faisant un lien avec un commentaire précédent
« Mais surtout, sans presse, sans livre, sans radio et sans télévision, la subversion reste stérile. L’agent même sur quoi repose cet esprit noir est la médiatisation. C’est ce qu’ont bien compris les francs-maçons qui se sont littéralement emparés de tous les moyens d’information. Ils rendent ainsi impossible la circulation d’une information autre que la leur. Et, comme cette dernière couvre un très large éventail d’activités, le peuple ne se rend pas compte qu’elle est la censure même. »
Roger Peyrefitte - « Les fils de la lumière ».

Ethos

Malheureusement, ce monsieur est une cible désignée et choisie pour son "exposition" et si j'ose dire son "activisme". Idem pour les Identitaires, les FN et autres natios. Les services de GAZ ont beau jeu d'utiliser ces effets pour salir et encore salir ces gens courageux et dignes de respect.

Le plus frappant pour le moment est l'étrange attitude de F.Barjot qui va jusqu'à désigner à GAZ les uns et les autres, le dernier étant Philippe VARDON dont elle demande la mise en prison.


Attitude pour le moins malsaine...


Matthieu

Cela confirme mon impression d'hier : Les policiers ciblaient très précisément une proie et déclenchaient des raids éclairs sans aucune raison apparente. Visiblement, ils visent plutôt une personne dans un groupe qu'une personne isolée. Effet provocateur d'exaspération garanti, d'autant plus que les policiers en civil ne porte généralement pas leur brassard.
Quant aux possibles opinions ou orientations philosophique des policiers, c'est hors sujet : Nous avons affaire à des chiens de chasse qui obéissent à leur maître. Il est inutile d'essayer de les convaincre, cela a pour seul effet de les énerver. Soyons irréprochables et ne lâchons pas un mètre de terrain.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.