Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



25 mai : Colloque de l'Alliance royale
La Cour des Comptes critique la gestion de l'Education nationale

25 mai, place du Trocadéro, rassemblement contre la vivisection humaine

LAISSEZ LES VIVRE appelle tous ses amis à se joindre au rassemblement contre la vivisection humaine, samedi 25 2013 place du TROCADERO à PARIS à partir de 14 h :

"La "vivisection humaine" c'est l'expérimentation embryonnaire et l'utilisation - comme matériel de laboratoire - des embryons abandonnés issus de la Fécondation in Vitro.

L'expérimentation embryonnaire sans entrave est réclamée sans relâche, pour de soi-disant travaux, par des "chercheurs" pour des motifs plus idéologiques que réellement scientifiques.

  • alors que tout le monde sait que l'utilisation des cellules souches embryonnaires en thérapeutique humaine est vouée à l'échec car elles provoquent des cancers. Et qu'il existe une alternative : les cellules souches adultes reprogrammées.
  • alors que la troisième loi bioéthique votée il y a juste deux ans, en 2011, interdit pour la troisième fois consécutive le principe même de l'expérimentation sur l'embryon; même si de façon très hypocrite elle l'autorise - par dérogation - pour certains laboratoires.

La vie humaine débute dès la Fécondation. Oui l'embryon  - dès le premier jour - fait partie de la famille humaine.