Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des nouvelles d'En Marche Pour Tous 35
Comme dans le monde d'Orwell, ils réécrivent le vocabulaire

Avant la maternelle, «63% des enfants "échappent" à l’influence d’une action publique»

Les tentacules de l'Etat tentent de dominer toute l'existence et les familles éduquant librement leurs enfants sont dans le collimateur. Un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) remis jeudi au ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, s'inquiète de ce que «63% des enfants "échappent" à l’influence d’une action publique».

Les pauvres enfants, ils sont encore éduqués par un père et une mère. Il faut faire quelque chose...

Commentaires

ODE

et toutes ces écoles hors contrat qui sont créées chaque année! incroyable, tous ces gens qui veulent être libres dans l'éducation de leurs enfants!

Robin

On pourrait aussi imaginer des enregistrements de propagande sur le genre, que les femmes enceintes seraient tenues de faire entendre à leurs enfants in utero, sous contrôle de la SS (je parle de la sécurité sociale, bien sûr), sous peine de ne pas se voir rembourser un certain nombre de frais relatifs à leur état, de manière à ce que dès le sein maternel (le sein parental? mais "sein" est peut-être trop sexué et pas assez genré), on habitue les enfants à la vraie doctrine. Cela devrait "plaire" à Najat, non?

Aeterna

Il faut noter le bon sens du personnel des crèches :

De plus, pour le personnel encadrant, cette question ne semble pas être une priorité. En Ile-de-France, une formation volontaire intitulée «pour une éducation non sexiste» a été retirée au bout de trois ans faute d’inscription.

J-B

Ils sont complètement fous !

Capitaine Nemo

Sondage: "Irez-vous manifester le 26 mai
contre le mariage homosexuel ? "

http://www.lefigaro.fr/

T.

Mais de quoi elle se mêle celle-là ?????Il va vraiment falloir se défendre ......

Béatrice

Et ces gens là se croient intelligents à éduquer de la même manière un garçon qu'une fille !

Il ne va pas falloir s'étonner si les parents retirent leurs enfants de l'Education Nationale !

de baudan

A noter que dans le rapport de l'igas il est également mentionné le fait que ces approches au sein des crèches étant soutenues par l'arsenal legislatif européen, les parents ne pourront s'y opposer.

@ODE : les écoles hors contrats ? Avec toutes ces lois, rien de plus faciles à faire fermer pour (au choix) : incitation à l'homophobie, incitation à la rébellion face aux lois de mariage pour tous, discrimination à l'embauche si elles refusent des profs LGBT, ... . Cela me paraît devoir faire partie, dans les années qui viennent des prochaines étapes, pour permettre, comme le souhaitent Taubira, Peillon, NVB (en somme les forces de progrès)"d'arracher les enfants à tout déterminisme [...] pour en faire des individus libres".

Je n'y mettrais pas ma main à couper, mais pas loin.

Béatrice

Petit éclairage en 3 min de l'Abbé Grosjean sur la théorie du genre :

http://www.padreblog.fr/limposture-du-gender-au-lycee

coco

Elle est complètement folle celle-ci! On va la virer vite fait bien fait, ça va pas trainer!

gipsy

Dans une crèche pres de chez nous,le gender ete tenté mais si les filles acceptaient de jouer aux petites voitures,les garçons jouaient au ballon avec la poupée et la jettaient dans tous les sens!

MARIE

Najat Vallaud-Belkacem,
de quoi se mèle cette marocaine !!!!

jpr

Qui doutait encore que la France sous Hollande est devenue un état totalitaire ?

anne

Si nous etions courageuses, toutes les mères de familles enleveraient leurs enfants des écoles et leur donneraient des cours à la maison dès la prochaine rentrée ... cela leur ferait tout drôle là haut !

Loïc Antoine-Dominique

Bonjour Monsieur comment peut on rejoindre en marche pour tous à Chevreuse le 25 Mai . Merci d'avance
Loïc

[En les contactant [email protected]
MJ]

Dago

L'instruction en famille est un droit...pour l'instant...

C.B.

L'ennui pour les adeptes de cette "genrisation", c'est qu'ils ont contre eux des scientifiques purs et durs, qui montrent des résultats très "critiqués" mais absolument confirmés, la NATURE HUMAINE est "précablée", et s'ils veulent la changer, il va falloir qu'ils tentent d'agir au niveau du développement intra-utérin, parce que dès la naissance, c'est trop tard (dommage pour eux).

Jo

Belkacem ferait bien d'aller endoctriner le Maroc, son pays !
Maroc : Deux femmes font condamner leurs époux pour homosexualité
http://koaci.com/articles-82314

XX

C'est le libéral-socialisme; avant lui, au XX° siècle, il y a eu d'autres socialismes avec les catastrophes que l'on connaît.
Toujours les mêmes recettes: contrôler l'homme dans toutes ses dimensions.
Le chrétien, qui est libre, est le principal obstacle.

gipsy

comment on va faire pour les echographies prénatales?
Au moins on n'aura plus besoin de choisir le sexe du bébé par convenance !!!

Catherine Declercq

C'est Benoît XVI qui disait que les enfants avaient besoin de TEMPS donné, première manifestation d'amour... Mais les Mamans veulent ou doivent travailler, alors les nounous, les crèches, maintenant l'Etat veut nos enfants!! Jamais les miens...

lève-toi

L'Abbé Barruel avait prophétisé que les Jacobins nous ôteraient même nos enfants.
(Mémoires pour servir à l'Histoire du Jacobinisme )
Pour 30 euros au lieu de 49, en souscription, cet ouvrage est réédité en se moment par SA DPF Chiré-en-Montreuil.
Une occasion d'enrichir sa bibliothèque par ce livre fameux (2 tomes).

Sylvie

Les parents qui veulent éduquer leurs enfants à la maison peuvent le faire en les inscrivant à des cours par correspondance. Cela existe et ce serait mieux pour eux. Qu'ils prennent contact avec des religieux ou des instituts privés qui favorisent les cours par correspondance pour toutes les classes du CP à la terminale.
En plus, les parents pourront dispenser leurs valeurs propres à leurs enfants sans que l'Etat n'ait à intervenir dans la vie privée.

zézé

Je n'ai plus l'âge d'avoir des enfants, mais les miens en ont (6 au total),et le fait de ne plus mettre les enfants dans les écoles et de leur dispenser valeurs et instructions serait la meilleure solution pour ces enfants qui ne vont connaître que l'endoctrinement gochosocialomerdique que veut nous imposer ce dictateur et ses sbires.
Vivent le Christ-Roi et le Roi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.