Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le 2 juin, adoration eucharistique dans le monde entier
Le Pape tweete pour le respect de la Vie

Le danger de la loi Taubira pour la Famille incite d'autres pays à rejoindre la Manif pour tous

Le 26 mai, on verra des Belges à Paris :

"Selon le dernier sondage 54% des Français sont opposés au mariage incluant le droit à adopter des enfants pour les couples homosexuels. Pour le moment, la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA (gestation pour autrui) ne sont pas à l’ordre du jour, mais il sera difficile de ne pas l’inclure au nom de la non-discrimination, et ce d’autant plus que la PMA et la GPA se pratiquent en Belgique.

Personne n’a le droit d’imposer d’emblée à un enfant d’être coupé de ses origines et d’être élevé par un couple homosexuel.

La mobilisation pour le vrai mariage ne faiblit pas : le dimanche 26 mai, la Manif pour tous appelle à manifester massivement contre le «mariage pour tous ».

Des cars sont affrétés au départ de Bruxelles le 26 mai. Inscrivez-vous maintenant ici

https://docs.google.com/forms/d/1aS4JJZdEeop_MtOnfdBcc2ti...

Ce qui se passe en France est important et concerne toute l’Europe. Pour la première fois, on voit se lever un mouvement de grande ampleur en faveur du droit de chaque enfant, dans la mesure du possible, à connaître son père et sa mère et à être élevé par eux, un droit garanti par la Convention internationale des droits de l’enfant (1989, Art. 7). Cette mobilisation est un fait sociétal majeur dont les répercussions sont considérables.

Joignons-nous en masse à la Manif pour tous du dimanche 26 mai à Paris !"

Commentaires

europe

Excellente initiative ! Pour ma part je diffuse dans les cercles bruxellois et EU en général.

jerome

Pourquoi " fait sociétal " ? Marre de ce jargon !
Fait " social " tout simplement, qui touche la société, et pas la sociétalitude ...

J' ai bon ? :)

Siloe 8

Afin que nous soyons "plausible" devant l'Europe entière, il conviendra d'écarter courtoisement barjot et ses louvoiements. Cette personne n'ayant pas donnée l'assurance d'une STABILITE intellectuelle ne peut NOUS représenter. Elle qui ne représente qu'elle même, ces sondages bidons, n'en sont-il pas la démonstration ?

Zabo

Impec les Belges, vivement un raz de marée européen contre cette culture de mort !

e tequi

c est bien! idealement faire venir l'europe entière et la russi.
poutine et nigel farage avdc nous...invitons les!!

Maye

C'est pas nouveau, les Belges, y'en a déjà au moins un, non ?

logique

En fait de progrès c'est un retour à l'homme de cro-magnon, ce qui avait été dit lors des débats et dans les risques inhérents à ce projet, la violence avait été le facteur prédominant évoqué par une anthropologue qui avait relaté l'évolution de la civilisation, expliquant de ce fait les raisons de la structure du mariage monogame homme femme.

"Pour tous" signifie tous les cas de figure polyandrie, polygynie, asexuel : le critère de l'enfantement homme avec femme étant supprimé, les célibataires peuvent se marier avec leur père ou mère veuf/veuve s'ils habitent sous le même toit ils forment un couple, aucune raison qu'ils ne bénéficient pas d'avantages fiscaux, ils sont aimants sans être amants, la descendance étant devenue un produit commercial tout devient discriminatoire tout devient envisageable....

perlin pinpin

depuis décembre je pense que si nos manifestations n'empechent pas en France la passage de la loi, elles servent pour les autres pays d'Europe et du monde.
Quand on nous a rabaché les oreilles en disant "l'Angleterre a voté la loi sans faire d'histoire" beaucoup de gens ont cru sincérement à cette information. Alors nous devons continuer à faire taire les mensonges.
Attentioon à aller très souvent sur le site d ela manif pour tous car aujourd'hui sur Google, nous ne remontons pas en 1er qaund on tape "mariage pour tous". En y alalnt tous les jours, le site remontera en 1ère place comme en janvier ou février.

Sylvie


Il faudrait outre les Belges que les autres pays d'Europe nous rejoignent aussi. Je parle des Espagnols, des Portugais, des Italiens, des Allemands, des Polonais, des Russes, des Hongrois, des Irlandais et que sais-je encore ? Toute l'Europe du nord au sud doit rejoindre la grande manifestation du 26 mai...

Au fait, où en sont les marcheurs de Rennes ?

Merci de me le dire !

Bonne journée à tous !

On ne lâche rien ! Je vais aller faire du cheval bientôt pour lamanifpourtous et peut-être mercredi...

A.

C'est très bien de conscientiser aussi les autres pays européens !

jacky

bonne initiative....
les pays d'Europe à la Manif Pour Tous!

STRUYVEN

En effet, il serait souhaitable que tous les pays soient concernés car on essaie de nous imposer "une pensée unique" ! Cela s'étendra donc partout ! Si vous êtes partie prenante, n'hésitez pas à rejoindre la manifestation du 26 mai à Paris où faites le savoir de votre propre pays ! Merci !

huard

Pauvre Madame Barjot, pour ma part même si je ne partage pas toutes ses positions, j'applaudis son engagement,ses efforts et bien souvent son courage.et beaucoup de ceux qui la critiquent n' en font pas autant, prions les uns pour les autres, avec charité,je crois beaucoup plus en cette arme .

sixtine

super initiative faison reculer la loi!

amsterdam

La France est elle encore européenne ?

Ne serait elle pas plutôt le pays le plus septentrional du Maghreb ?

En voie de paupérisation, elle ressemble de plus en plus à un pays du tiers monde avec un tiers état éreinté par l'oligarchie dominante à l'égal de la majorité des pays africains !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.