Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le danger de la loi Taubira pour la Famille incite d'autres pays à rejoindre la Manif pour tous
Trois ministres entendus par la commission d'enquête dans l'affaire Cahuzac

Commentaires

 LEUSSE

le 26 mai valls et ses equipes mettront en place les compteurs qui ne comptent qu une personne sur 4..ainsi une nouvelle fois les chiffres officiels n auront rien a voir avec la realite...

nusse

Parfait. Et la prochaine manif pour tous pourrait être à Bruxelles pour secouer les "commiss ion aires" européens ??

Fleur

Ce "tweete" du Pape François résume un enseignement constant des Papes depuis Paul VI, avec Humanae Vitae, Familiaris consortio, La lettre aux familles, Evangelium vitae, Donum Vitae, Dignitas personae, mais aussi Gaudium et Spes, la Charte des personnels de santé, le Catéchisme de l'Eglise catholique, etc.
Le respect de la vie humaine naissante fut un leitmotiv de Jean-Paul II, repris en boucle par Benoît XVI... et on voit que c'est aussi une préoccupation essentielle de François !
Quand donc l'ensemble des catholiques entendra enfin ce discours, seriné depuis plus de 40 ans par le Magistère ?
Il est heureux que l'Eglise de France, muette lors du vote de la loi Veil, se réveille enfin pour exiger la protection du mariage et de la famille.
Mais elle doit exiger aussi, car c'est un tout, celle de la vie humaine naissante, blessée ou finissante...
Oui, nous devons exiger, si nous sommes vraiment à l'écoute de nos Papes, que nous soyons des générations JP II ou B XVI, les abrogations pures et simples des lois Veil et Taubira !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.