Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Printemps Français rejoint les Veilleurs à Versailles en soutien à Nicolas
2 poids 2 mesures : "courir en sortant d'un magasin n'est pas un délit"

Commentaires

galerien

je ne lis pas cette presse ...mais je vais chaque jour sur leur site uniquement pour voter !!!c'est assez révélateur ! l'opinion des gens !!!!

Romain

84,33% de choqués après mon vote à 17h02

LEON

Très Très, irrité serait plus juste !

Jean Theis

Je suis plus que choqué ! J'espère qu'il pourra sortir à moitié peine comme les autres pour bonne conduite et pour faire plaisir à Mme Taubira qui est contre la prison (si j'ai bien compris ?)

Avoc

D'expérience professionnelle, une telle sévérité paraît tout à fait... exceptionnelle !

Deux mois fermes sans mandat de dépôt, voire deux mois assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve, sont plus traditionnels, compte tenu des éléments à ma connaissance.

Dès lors, on peut sérieusement penser que l'idéologie, la pression, ou encore la méchanceté, ont frappé !!!

Deux poids, deux mesures !

Selon que vous serez un ami, ou un "ennemi"...

rr

le chromosome Y n'est présent que chez les individus de sexe masculin. Il ne pourra etre effectué sur une femme. ba! oui on n'est pas tous fait de la meme façon. Sont vraiment t..... on change pas de civilisation comme ça!

Colibri

çà veut dire quoi encore cette question, choqué dans le sens étonné ou injuste. c'est injuste mais je ne suis pas étonné.

???

les 14% des "non choqués" me choquent !

free

Et que fiche la cour européenne des droits de l'homme ?

Jean

@ ??? les 14% de "Oui" pensent être de grands libéraux, tolérants parce qu'ils sont zomophiles... mais voilà, ils révèlent par ce vote toute leur laideur, leur intolérance. Ils sont haineux !

Jean

Près de 25% approuvent...

poiul

Le sondage est trafiqué: à 23h on avait 85% de oui; à 2h30 on est tombé à 67%, ce qui est totalement impossible vu le nombre de votants (58 000 à 2h30) et la fréquentation à cette heure.

Ils ont déjà fait le coup vendredi dernier avec un sondage sur l'armement des rebelles syriens: tout le vendredi 85% des lecteurs étaient contre mais dans la nuit, la proportion a baissé au point de passer à 55% de pour le lendemain après-midi, le tout avec des invraisemblances dans le nombre de votants et une immense majorité de commentaires allant dans le sens du non, confirmant qu'il y avait un problème avec les chiffres.

femme de flic

et comment cala se fait il que hier soir quand j'ai voté nous étions à 85% choqué et que ce matin nous ne soyons plus que 55% ?
Autant de gens ont voté oui en si peu de temps ?
44% de "non choqué" c'est révoltant

chaumeil

ce matin seulement 55% de gens choqués, j'hallucine !!! Qu'on ne me dise pas que le Figaro ne trafique pas les sondages. Par pitié, arretons de donner de l'argent à ces traitres !

Catherine

Bizarre ce sondage ....
Hier soir tard, encore plus de 80 % de gens choqués...ce matin...c'est en gros 50/50 %

Heu......tout le monde a changé d'avis pendant la nuit ???

Le résultat était trop tranché ??? pas politiquement publiable ????

Je m'interroge.

FRAISSE

J'en suis scandalisé ,c'est un déni de justice et la mise en place du totalitarisme judiciaire,"peaulissier" soviéto socialiste des énarques idéologues de la promotion FH.
Où est passée la: LIBERTE" PHF.

Stephe

Le Figaro n'est plus depuis longtemps un journal fiable et il est permis de le blâmer en économisant les éloges flatteurs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.