Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La Corrèze accueille François Hollande
Soutenez le maire d'Arcangues

A Dinan, l'enseignement sous contrat n'a pas honte de LMPT

Tous les directeurs de l'enseignement catholique sous contrat ne sont pas comme ceux de Toulouse ou de Tours. On me communique les prises de position du directeur de l'école des Cordeliers à Dinan. Voici la lettre aux parents du  décembre :

C
L'éditorial du mois de juin dans le bulletin de l'école :

E

Commentaires

bernard

Ils sont chouettes ces bretons! mon père est un ancien ds "cordachs" comme tous ses frères et ça me plait de voir qu'ils ne perdent pas le Nord.
c'est un bon combat qu'il faut poursuivre.

lerv1

Cela fait plaisir! Sorti des "Cordochs" il y a 5 ans, c'était et cela reste l'une des meilleurs écoles de l'ouest.

Françoise

Voilà un établissement où les notions "catholique", "valeurs" et "famille" ne sont pas galvaudées et dont le directeur assume ses opinions clairement...Nous avons bien fait d'y inscrire notre enfant pour la prochaine rentrée!!
ONLR!

lève-toi

http://www.eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/textes-et-declarations/poursuivons-le-dialogue--16606.html

SCANDALEUX. Les Ennemis de l'intérieur , l'abomination là où elle ne devrait pas Être.

bernard

Lisez le texte proposé par "leve toi", provenant de la conférence des évêques de France. C'est un salmigondi bien pensant qui fait sincèrement penser a la trahison des clercs.
Giscard l'a dit: si les évêques s’étaient levés contre l'avortement en 74, la loi ne serait pas passée.

hermine8

J, ai très bien connu monsieur Gerbel il a été directeur des études à Saint Vincent à Rennes .....quelle perte pour cet établissement privé......de Dieu dorénavant!
Quel charisme! Que des cohortes d, élèves puissent en profiter encore longtemps!

jeanne

vous oubliez saint vincent à rennes quand vous parlez des lycées qui sont contre lmpt! vous avez publié la lettre du directeur il y a peu!

Buffalo

Moi aussi, ancien élève de saint Vincent, je connais Philippe Gerbel. Un homme remarquable, droit dans ses bottes et libre. Merci. il sauve l'honneur de l'enseignement catholique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.