Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"Mariage pour tous" : échange ouvert entre l'abbé Grosjean et Thierry Peltier
Jérôme Peyrat, le conseiller de NKM, vote communiste

Commentaires

Jean Theis

En tout cas c'est signé.

exaspere

Que voulez vous attendre de ces crapules de l'UMP et du PS.
Les valeurs de Jeanne d'Arc sont aux antipodes des leurs, eux qui trahissent notre pays depuis leur naissance.

Que valent des Juppé repris de justice, des Hollande fraudeur du fisc et tous ceux qui les accompagnent.

Ils ne méritent que notre mépris en attendant que l'on puisse faire justice ce qui inexorablement finira par arriver.

Entendez vous l'exaspération des peuples partout en Europe en Turquie et ailleurs.

Voyez vous les magouilles que l'Europe est en train de mettre en place sur le dos des peuples.

Nous allons vers des changements de régimes qui se feront au mieux par les urnes mais plus probablement par la violence.

Notre monde finissant bout et cette pression va finir par faire sauter tous les couvercles.

michel

Ils sont trop occupés avec la demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine le Pen!

Frédéric

A Nancy, la mairie n'avait pas hésité à crier au vandalisme quand une statue avait simplement été drapée d'un bâillon en tissu rose... La mairie de Bordeaux est-elle moins patriote ?

Tonio

Le beau pays de Juppé.......

Exupéry

Comme celle de Lille l'avait été, bien plus radicalement, par des LGBT extrémistes (se revendiquant comme "les flamands roses") le 22 février 2010.
Jeanne y avait alors été, entre autre, affublée d'un écriteau où elle se révélait "gouine" et "trans" et était censée proclamer : "Je ne suis pas la pucelle catho fasciste pour qui on m'fait passer."
Il y avait bien d'autre inscriptions du genre trash : "Godes save the Queers".

Qui s'en souvient... ?
Les vaccinations pour être efficaces ont besoin de rappels !

Colibri

avec leurs sales bombes de peinture polluantes et noires comme la mort, ils dégradent tout ce qu'ils touchent ces abjections d'antifa.

Oktavius

"la merveilleuse, l’éclatante et si mystérieuse figure de Jeanne d’Arc, le visage même de la France, l’esprit même de la résistance, l’affirmation suprême d’une nation qui a conscience d’elle-même, qui refuse d’abdiquer devant la difficulté, et qui, jamais, ne renonce à son avenir."
N. Vallaud-Belkacem, le 25 mai à Rouen.
Réagira t-elle ?

david

Une semaine après la présence profanatrice à Rouen de Najat Belkacem, il n'est pas souhaitable que le criminel Valls se sente concerné par ce qui touche la France : CES GENS N'ONT PAS LEUR PLACE CHEZ NOUS !!!!!

Rachel

Antifa ??? Que voulez-vous dire ?

Anna

Nos politicards de tout poil se moquent bien de Jeanne d'Arc,prions la qu'elle nous délivre de tous ces magouilleurs .
Ste Jeanne d'Arc sauvez notre pays.

flo

Intriguée par l’inscription « antifa » taguée sur le socle de la statue de Jeanne d’Arc j’ai trouvé ce documentaire fait en 2008 sur les antifascistes des années 80 : http://www.youtube.com/watch?v=0Dn2NRvrR-U . Un documentaire très orienté, mais ce passage (00:45:10) a attiré mon attention concernant les groupes de skinheads fascistes violents, je le retranscris :

Kim, un des Red warriors (antifa)
"Les forces au pouvoir à l’époque ne faisaient rien. c’était un mouvement, on le laissait faire. Je pense qu’à un moment donné ce mouvement a été laissé, euh, ils ont laissé perdurer ce mouvement, c’était simplement pour diaboliser l’extrême droite."


Marsu, manageur des Berurier noir
"on a encore de ce … la gauche a instrumentalisé le FN comme repoussoir pour rester en place, et à ce niveau là les petits faschos sont une denrées qu’il faut absolument médiatiser quoi."

Étonnantes méthodes de la gauche. Cela explique les témoignages de certains manifestants qui ont vu les policiers laisser entrer sur les Invalides des groupes portant des T-shirts avec des inscriptions douteuses, ainsi que les discours de Manuel Gaz qui a tenté de dissuader d’aller manifester en brandissant l’épouvantail des groupuscules d’extrême droite. À surveiller de près cette instrumentalisation de l’extrême droite !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.