Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



2 poids 2 mesures : "courir en sortant d'un magasin n'est pas un délit"
L'AGRIF : Libérez Nicolas !

Condamnation de Nicolas : un mandat de dépôt incompréhensible

Communiqué de presse d'Hervé Mariton :

"Hervé Mariton, dans le respect de l’autonomie de l’autorité judiciaire, exprime son incompréhension du mandat de dépôt décidé à l’encontre de Nicolas, militant de La Manif pour Tous et co-initiateur du mouvement pacifique des Veilleurs.

La condamnation paraît sévère, au regard de désordres davantage matérialisés constatés dans d’autres circonstances et bien moins sanctionnés. Surtout, personne ne peut comprendre un mandat de dépôt – qui entraîne l’incarcération immédiate - au regard des faits reprochés.

Quel est le message ? A qui s’adresse-t-il ? Dans une république respectueuse des Droits de l’Homme, dans un état attentif à l’égalité des décisions de justice, Nicolas doit sans délai recouvrer la liberté".

Commentaires

Max Barret

Il semblerait que l'on ignore que nous sur-vivons sous un régime de dictature !

jb

Le message!? A qui s'adresse t-il???
A moi. Oui à moi et aux millions de Francais qui sont entrés en résistance pacifique (pour l'instant).
Alors oui! Le message du tout mou, de taubira, manuel la gazeuse et toute sa clique, oui je l'ai parfaitement bien compris. Et c'est bien pour cela que JE NE LACHERAI RIEN bande de guignols! JAMAIS! Plutôt la Bastille que la résignation! Plutôt marcher la tête haute que devoir adopter un profil bas! Rendez vous sur le tour de France la flicaille, dans la rue quand on colle et plante des drapeaux!
Nous avons déja vaincu! Par Saint George avec la Grâce de Dieu! RESISTANCE!!!!!!

l'anarcho

Il ne faut point être un hérétique dans un gouvernement de droit divin aux abois...

david

Nicolas est... un veilleur. Mais c'est totalement nuisible à notre société où les citoyens ont le devoir d’anesthésier leur conscience !

chouan 12

depuis quand sommes-nous dans une république respectueuse des droits de l'homme? elle ne l'a jamais été. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Liberté égalité fraternité les 3 mensonges au frontispice de nos bâtiments publics!!!! et si les UMP qui se disent garants de la respectabilité des droits en avaient, ils seraient déjà descendu dans la rue. Qu'attendent-ils tous pour dénoncer cette tyrannie mise en place par flamby1°?

PM

Le juge ne serait-il pas du syndicat de la magistrature, adepte du mur des cons??

Karine

Admettons tout de même que ce garçon cumule les tares !
Voyez par vous-même :
blanc, catho, hétéro, bien-élevé, étudiant suivant 2 parcours en parallèle, Veilleur, courageux, tenace, opposé à la loi Taubira et au genre du 3 points Valls, ayant une conscience et pire.....des convictions !
Alors......vous voyez bien qu il est dangereux ! Il ne sera jamais un mouton.

Werther

Que font tous les députés de l'opposition pour soutenir Nicolas ?

Stephe

Ce régime veut délibérément faire monter la haine, pour cela il a déjà mis ses antifas dans la rue pour y semer la terreur, ce ne fut pas vraiment une réussite, maintenant il condamne un jeune français libre dans l'injustice la plus totale, que croient-ils ces pauvres fous que nous allons céder à leurs appels à la violence pour mieux nous discréditer ensuite, qu'ils le sachent nous continuerons à les combattre avec nos valeurs qui ne sont en rien les leurs.

Clovis

Comme il parle bien ce Hervé Mariton, qui pourtant se dégonfle au moment d'agir lui qui est maire et député non abrogateur!

pasdar

Plus c'est gros plus ça passe mais plus ce sera facile de débouter cette parodie de justice !

Nicolas sera rapidement libéré et cette affaire va lui donner une aura unique !

XA

Il faudrait savoir. Mariton a-t-il ou non quitté le combat ? Tout n'est pas bon dans le cochon. A moins de faire feu de tout bois… On manque singulièrement d'une ligne claire. On vous a connus mieux inspirés.

Guy

Le message de Monsieur Mariton est à la mesure de son courage. On ne lui demande pas d'éprouver de l'incompréhension, mais plutôt comme nous un violent sentiment de révolte envers cette "nouvelle" forme de dictature.

avocatcrevette

que ce député demande à auditionner le juge rouge NATHALIE DUTARTRE à l'assemblée nationale comme il peut le faire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.