Hervé Mariton ne souhaite pas user de son objection de conscience
03 juin 2013
...contrairement à deux lesbiennes de sa commune qui refusent d'être mariées par ce dernier. Pourtant Hervé Mariton, député-maire de Crest, se déclare prêt à "marier" ces deux femmes.
Hélas...
UMP = Union des Menteurs pour le Poouvoir.
Trahison à tous les étages !
C'est d'ailleurs le même Mariton qui essayait de nous vendre le "contrat civil"…
(Notez que je n'ai pas beaucoup plus confiance en Marine Le Pen… — En revanche, Marion, oui. Et Gollnisch, aussi.)
Rédigé par : Nathalie | 03 juin 2013 à 20:56
Qui croit encore en l'honnêteté de l'UMP ?
blabla blabla blabla !!!!!
La France est malade d'un manque de personnalités politiques courageuses, honnêtes, non affiliés à la secte maçonnique. Bref de personnalités politiques qui, dans le système institutionnel actuel ne peuvent exister !
Rédigé par : Benoît | 03 juin 2013 à 21:08
Scandalisé par cette manière de pratiquer la politique "c'est voté, c'est acquis".
D'autant plus déçu que M. Mariton a été particulièrement brillant à l'Assemblée pour défendre la famille.
En prenant un peu de recul, par parallèle avec Toubon et la loi liberticide du communiste Gayssot, il est encore pire que Toubon, qui s'était pourtant lamentablement dégonflé une fois revenu au pouvoir !
Pourquoi appeler cela une opposition, c'est la "démocratie à effet de cliquet" où toutes les lois dites sociétales sont définitivement acquises.
Il manque à M. Mariton l'essentiel : ce que le vote a fait, le vote peut le défaire, et devant une loi intrinsèquement mauvaise et immorale, son mandat d'élu sous son étiquette lui donne obligation de ne pas trahir ses électeurs. Cela n'a pas l'air de le troubler outre mesure.
Rédigé par : Machin | 03 juin 2013 à 21:08
A quand un retour de de Villiers en tête de file de ce mouvement?
Rédigé par : jehan | 03 juin 2013 à 21:24
Je croyais ce M Mariton un peu plus crédible mais comme il est membre de l'UMP je demeurais très méfiant
Une preuve de plus que l'UMP et le PS sont de mèche
Il faut battre ces deux partis qui trahissent notre pays depuis toujours
Rédigé par : pandax | 03 juin 2013 à 21:35
C'est l'arroseur arrosé.
Pitoyable, presque risible.
Tout comme d'autres, que par charité je ne nommerais pas ; Mariton a fait des oeillades à l'inter LGBT et aux idéologues du "genre" tout en draguant la MPT, toute honte bue.
Il tente pour cela de promouvoir un CUS qu'ils ne voudront jamais.
Mais ce ne sera jamais suffisant aux yeux de ces derniers. La preuve.
Rédigé par : Pablo | 03 juin 2013 à 22:09
Quelle tristesse de voir ces hommes politiques sans vraie conviction, sans courage politique . vers qui pouvons-nous nous tourner ? qui va se lever pour diriger notre pays si malade. faudra-t-il attendre cette jeune génération des Veilleurs ??
Rédigé par : Petit | 03 juin 2013 à 22:10
"A quand un retour de de Villiers en tête de file de ce mouvement?"
MDR J'ai bien rigolé en lisant ce commentaire !!
Non franchement, pourquoi faire ? pour encore piquer quelques % à la vraie droite et ainsi nous faire perdre encore des années précieuses ? eh les gars "ça urge" maintenant !!!
Rédigé par : TFP | 03 juin 2013 à 22:12
Très très très déçue par Mariton...
Rédigé par : ToussurlaPnyx | 03 juin 2013 à 22:15
Ne les mettons pas tous dans le même panier ! Certains députés se sont battus et se battent encore admirablement.
Rédigé par : M | 03 juin 2013 à 22:18
Quelle déception! Comment ce monsieur peut-il avoir l'air aussi convaincu lorsqu'il parle et se montrer aussi pleutre quand il lui faut agir! J'ai pourtant pas mal d'expérience, mais je n'en reviens quand même pas! Il est du même tonneau que NKM !
Rédigé par : Clovis | 03 juin 2013 à 22:26
Mariton est un faux défenseur de la famille, avec ses airs cauteleux. N'oublions pas qu'il s'est illustré en 1ère lecture à l'AN avec un amendement destiné à rectifier une mauvaise rédaction du texte qui aurait pu passer inaperçue, puis valoir une censure du CC plus tard (question relative aux COM, je crois). Très fier de lui, avec cet amendement voté à l'unanimité !
Rédigé par : milan | 03 juin 2013 à 22:45
Qui peut croire encore en l'UMP? NKM vient d'être élue candidate comme le voulait l'appareil et le PS réunie. 58% des votes nous dit-on, mais qui désormais peut croire en la véracité des élections tant à l'UMP qu'au PS tous deux champions des tricheries et des coups tordus?
Rédigé par : Stephe | 04 juin 2013 à 01:15
Bien que méfiante, j'avais fini par être convaincue par les discours de M. MARITON lors des MPT. Malheureusement, je constate que ma méfiance était fondée ! l'UMP est bien loin d'être un parti de droite ! Honte à ces politiques pleutres qui ne défont JAMAIS ce que la gauche a mis en place et qui n'ont qu'un but : être élu pour profiter pleinement de prébendes confortables ... tout comme la gauche ! UMP = PS ! Dehors !
Rédigé par : sdp | 04 juin 2013 à 07:49
Et dire que c'est lui qui a tenté de me faire sortir de force de la manif de Lyon (par le service d'ordre officiel) et de n’empêcher de parler aux caméras. C'est lui aussi qui a interdit Marion et Bruno Gollnisch de paler à toutes les manifs. Une élue FN Conseillère régionale en Rhône-Alpes qui continuera a défendre la famille et la vie
Rédigé par : Robert Sophie | 04 juin 2013 à 19:03