Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le visage du socialisme français totalitaire
Deux nouvelles lignes de bus gratuites pour les manifestants pacifiques

Commentaires

Goupille

C'est de la provocation.
Qui est l'abruti de maire du troisième ?
Ils ont tort de jouer avec nos nerfs...
Recours ?

milan

Comme sur la façade de l'ambassade britannique... Le drapeau de la république orwellienne internationale : le "genre" pour tous.

Karine

N y-a-t-il pas un article de loi, un décret ou je ne sais quoi établissant la liste des drapeaux que l on peut accrocher à nos mairies ? Drapeaux français, européen, régionaux.....voire drapeau étranger pour un hôte de passage.....bref ne peut-on les obliger à sortir ce truc !

bébert

n'étant pas homosexuel, je suis discriminé
au secours! à moi la Halde!

Jean-Marie

Si avec ce genre de provocation la population ne réalise pas qu'il y a un problème réel avec le pouvoir socialiste, alors.... On a pas touché le fond. Le drapeau LGBT au fronton d'une mairie!!! Comme au fronton de l'ambassade d'Angleterre!!! Bienvenu en république LGBT française. Dictature LGBT socialiste: la peste rose du XXIème siècle. Résistance! Éveillons les consciences, vite, très très vite.... Nous serons contraints bientôt à la clandestinité.

dd


de quel droit?

qui est le maire d'arrondissement?

Hélène

Mais enfin QUI a mis ça là? Il manque quand même le commentaire pour nous dire au moins combien de temps cette chose est restée en place sur un édifice public.

guillaume

Ce n'est même plus une question d'opinion, c'est une question d'idéologie.

Quelle honte de voir qu'une mairie est ainsi utilisée!

Denis Merlin

Nous sommes gouvernés par des pervers.

Geoffroy

Scandaleux!!!

DUPORT

C'est scandaleux et illégal puisqu'on n'a pas le droit de poser des drapeaux autres que le drapeau français sur les bâtiments de la République !

En règle générale, le drapeau tricolore est le SEUL emblème qu’il convient d’arborer aux façades des mairies, qui représentent la République sur l’ensemble du territoire communal. Il est donc souhaitable, mais non obligatoire, que le drapeau français y flotte en permanence. Toutefois, en l’absence de règle officielle et en dehors des dates de commémorations nationales, le maire a toute latitude pour, selon les circonstances, hisser le drapeau ou le mettre en berne.

Linus

Il faut être cohérent et dénoncer le sophisme "le logo LMPT est homophobe".

Que représente-t-il ? Une famille avec des enfants. Ceux qui le portent sur leur cœur défendent la famille et le droit de l'enfant. C'est tout, et c'est essentiel. Ça n'a rien à voir avec l'homosexualité.

Mais alors, dénonçons le sophisme :

- Soit (pour une raison qui m'échappe) il est impossible d'être à la fois "pour" la famille et l'enfance, et "contre" l'homophobie. OK, c'est idiot, mais supposons.

Dans ce cas, regardons la proposition inverse : si c'est impossible, ceux qui sont "contre" l'homophobie sont donc nécessairement aussi "contre" la famille ou l'enfance, que je défends. C'est leur opinion, mais ce n'est qu'une opinion, et il est légitime de s'opposer à cette agression contre l'enfance et la famille pour ceux qui seraient d'une opinion inverse. Non pas parce qu'on serait homophobe, mais parce qu'on est pour l'enfance et la famille - ce qu'affichent ces drapeaux, ces T-shirts et ces sweat shirts.

- Soit en réalité on peut être à la fois "pour" LMPT et pas "contre" l'homophobie ? Alors ceux qui prétendent le contraire le font par un sophisme qu'il faut dénoncer comme du bourrage de crânes.

La mairie affiche un drapeau LGBT pour célébrer sa non-opposition à la Gay Pride, quel jour affichera-t-elle un drapeau LMPT pour célébrer sa non-opposition à la famille et aux droits de l'enfant ?

werther

je vais écrire à ce maire . Pourquoi ne pas faire des copiers coller des commentaires et envoyer tout ça à ce maire

siloe08

ET sur la PAGE d'ACCEUIL de cette MAIRIE d'une soit disant République que voyons nous en photo centrale : LA PROMOTION de l'HOMOSEXUALITE (lesbiennes).

Pas convaincus ? : http://www.mairie03.paris.fr/mairie03/jsp/site/Portal.jsp

Guizmoet

Mais non, c'est l'arc en ciel ; le signe de l'alliance de Dieu avec les hommes.
Il sont tout simplement en train de réveiller la conscience religieuse des hommes... Enfin on a le droit de rêver !
RESISTANCE encore et toujours !

zelectron

l'usurpation et la salissure de ces gens qui se complaisent dans la scatologie devrait être punie par la loi (hygiène répréhensible, risques microbiens & mst)

werther

Voici ce que je viens d 'envoyer au maire du 3 e arr de Paris
Monsieur le maire

Sauf erreur ou montage d’une photo , vous avez fait mettre une banderole LGBT sur le fronton de votre mairie du 3 e arr.
Puis je faire de même avec ma mairie en arborant le drapeau de la manif pour tous – Qu’en pensez-vous ?
Faut il en demander l’autorisation ?
Comment avez- vous fait avec votre autorité supérieure ? Es – ce légal ?
Maire d’une toute petite commune je ne peux collecter autant d’informations que vos services.
Dans l’attente de votre réponse que je souhaite rapide...
Cordialement
François Waroux
Maire de Connezac

JEJ

N'y a t'il pas atteinte à la neutralité de l'Etat ?

tapas

Signé pourri !

Le maire du 3ème !

Heureusement on ne connait pas son nom car au mur des crapules il serait en bonne place !

Et je n'ai pas envie de chercher comment un pôvre type pareil s'appelle !

Pablo

voir sur le site de la mairie du III°, qui fait sa une sur l'expo des "couples imaginaires", avec Pulvar et Bachelot, qui jouent aux amazones saphiques :

http://www.mairie03.paris.fr/mairie03/jsp/site/Portal.jsp

2, rue Eugène Spuller
75003 PARIS
Tél. : 01 53 01 75 03

Creoff

Pierre AIDENBAUM: extrait de la page wikipedia à voir en totalité pour + d'info :
Marié et père de trois enfants, il fonde sa propre entreprise en 1968 dans le domaine de la mode, dans le 3e arrondissement de Paris. Il développe son activité et devient ensuite Président du Syndicat de Paris de la mode féminine1. Dès l'âge de 13 ans il s'engage avec son père à la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), et en deviendra le président de 1992 à 1999.
Depuis avril 2009, il est le président de la régie immobilière de la ville de Paris.

En février 2012, il est cosignataire avec plusieurs intellectuels et hommes politiques d'un appel intitulé Français juifs et de gauche publié dans le quotidien Libération. Cet appel déplore un « éloignement » qui se serait créé entre « les Français juifs et les forces de gauche ». Plus loin, cet appel avance: « Nous sommes en désaccord avec la politique actuelle du gouvernement israélien et souhaitons voir se développer aux côtés d’Israël un État palestinien libre et indépendant ».

Un petit jeu pour les germanistes: AIDENBAUM c'est quel arbre? (Baum=arbre)

alex

Guizmoet, c'est vrai, si l'on voit ces drapeaux parfois à la place St Pierre au Vatican, cela ne veut pas dire que LGBT se soit converti, c'est juste le symbole de la paix en Italie (les homosexuels se sont appropriés indûment ce symbole).

panetier

Ils ont affiché la couleur mais les élections arrivent...

Lanne Elisabeth

Pour la forme, je me permets juste de rappeler qu'un pavillon se hisse à un mât, car il est envoyé ou rentré, ou amené par une drisse. Un drapeau est cloué à une hampe.
En ce qui concerne le fond, je ne crois pas que ce soit légal. Le seul problème, c'est que la Préfecture de police de Paris, si ses services sont prévenus, risque de profiter de la situation pour retourner cette provocation contre les citoyens.
Il reste une autre solution : la prise d'une photo,adressée tant à la Pref. qu'à la Mairie de Paris, mais par voie anonyme. Cela diminuera les risques d'éventuelles représailles.

Loulou

Organisons un rassemblement devant cette mairie pour crier au scandale et dénoncer la différence de traitement entre un drapeau LMPT et un drapeau LGBT.
Exigons le retrait immédiat du drapeau LGBT!!

Rosette de L.

Verdict dans les urnes, en 2014.
Avant, veiller, pétitionnner, manifester et réinformer....

On ne doit rien lâcher !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.