La police visait personnellement Nicolas
21 juin 2013
"Sans raison particulière, j’ai été interpellée plusieurs fois. Ayant le simple de tort de défendre pacifiquement mes convictions, j’ai eu à subir de nombreuses fois l’extrême violence dont les forces de police font preuve à l’égard des jeunes français qui ont décidés de s’opposer pacifiquement à l’inique loi Taubira.
Dimanche dernier, j’ai participé à l’accueil de F. Hollande devant le siège de M6 et aux évènements qui ont suivis. [...] Dans la soirée après cet accueil, avec un groupe de jeunes nous nous sommes entendus spontanément tous ensemble pour nous promener de façon pacifique sur les trottoirs de Paris, sans fumigène et évidemment sans dégâts matériels. Nous nous sommes entendus pour déambuler simplement comme un groupe de jeunes qui a juste envie de se faire entendre et qui n’est absolument pas satisfait de la manière dont La Manif Pour Tous gère la mobilisation contre F. Hollande et sa politique et s’est laissée parquer pour cette manifestation à plus de 500m du président de la république. [...]
Donc spontanément nous sommes allés dans la rue. Nous étions 300 jeunes et on s’est promené dans les rues, on a pris le métro et on est sorti sur les champs Elysées. Nous étions sur le trottoir depuis quelques secondes, j’étais à côté de Nicolas, quand nous nous sommes fait charger par les CRS sans sommation. Nous nous sommes réfugiés dans une pizzeria ou des policiers en civils, probablement de la BAC, sont venus pour violemment interpeller Nicolas.
Je pense que la police le visait personnellement. Car la quarantaine de personnes qui ont été interpellées en même temps que lui ont été relâchées après un contrôle d’identité de plusieurs heures. De plus, il est parti dans la voiture de la BAC et non dans le panier à salade comme tous les autres. [...]
Les magistrats censés être neutres et impartiaux, se sont à plusieurs reprises moqués de lui pendant l’audience. Ce procès est une mascarade, c’est un procès politique car en bon droit le dossier est vide ! Son avocat a brillamment démonté les chefs d’inculpation, parfois au moyen de séquences vidéo sans appel. Malgré tout, le juge a suivi la réquisition du Parquet et a lourdement condamné le paisible et brillant étudiant en double cursus qu’est Nicolas, un garçon très bien, à une amende de plusieurs milliers d’euros et à 4 mois de prison dont 2 fermes avec mandat de dépôt, c’est-à-dire qu’il a été immédiatement incarcéré à Fleury-Mérogis.
Dans son amende, Nicolas a été condamné à payer pour les policiers qui avaient déposés plainte pour rébellion, en dépit des vidéos qui attestaient de son bon comportement. Mais eux, les policiers n’ont pas été condamnés pour les violences avérées qu’ils ont fait subir sans raison à Nicolas.
[...] A la sortie du palais de justice, nous étions un petit groupe de jeunes à vouloir aller saluer Nicolas au dépôt comme cela se fait couramment. On nous a violemment interdit l’accès au dépôt. La police nous a tapé dessus, nous a parqué et interdit de circuler comme on voulait. On nous a aussi arraché nos portables, et on s’est finalement fait escorter par la police jusqu’à 500 m de là."
Il faut porter plainte devant le tribunal international , ce tribunal politique de la Haye , contre les méthodes totalitaires du flambistan ex france...
Faire un rafut terrible pour faire mettre sous les projecteurs les basses manoeuvres des socialistes français.
Quant on pense que le pitoyable président veut armer les islamistes syriens pour faire partir El Assad... C'est lui qui devrait partir
Rédigé par : peripathos | 21 juin 2013 à 04:16
Anastasia merci pour votre témoignage si précieux. Un de mes amis Prêtre Polonais, sous contrat en France me disait dernièrement qu'en venant en France il ne pensait pas trouver le "communisme". Bien sûr c'est plus doux que ça la été chez moi, me dit-il, mais c'est bien du même totalitarisme qu'il est question ici!
Bon courage à tous,
"on ne lâche rien, jamais!"
Rédigé par : Le Pog | 21 juin 2013 à 05:19
Oui, il est probable que la police visait personnellement Nicolas, en tant que fondateur des Veilleurs.
Mais en ce cas, d'où venait l'ordre, sinon de Manuel Valls ?
Par ailleurs, est-il vraiment interdit d'en savoir plus sur ces indignes magistrats qui se sont moqués du dissident qu'ils devaient juger, et l'ont condamné de façon si inique ? Est-il vraiment interdit de publier leur nom ? De connaître leur identité et leurs antécédents ?
Ces gens-là ont fait un "mur des cons" pour recenser leurs cibles ; ne pourrait-on faire un "mur des magistrats-Taubira" sur lequel on publierait la photo des magistrats impliqués dans des décisions politiques, avec les sanctions qu'ils ont données ? Une sorte d'observatoire de la magistrature, comme il existe un observatoire de la presse ?
N'étant pas juriste, je ne sais pas dans quelle mesure cette initiative serait légale. Mais ce ne serait que de la légitime défense face à ces juges iniques !
Rédigé par : Jak | 21 juin 2013 à 05:50
Volksgericht ! Sophie Scholl distribuait simplement des tracts...Un film a revoir. Pas question de faire un amalgame car la situation politique et la fin sont infiniment plus cruelles.. Simplement comprendre la banalité du mal et ne pas s'étonner de la "force injuste" ( comme disait Mitterand).
Rédigé par : Tonio | 21 juin 2013 à 07:14
On voit bien que la police outrepasse outrageusement ses régles et surtout la loi alors qu'elle est censée la faire respecter ! Elle est désormais totalement discréditée !
Nous avons à faire à des voyous et des ripoux, à l'égal des banlieues, les méthodes et le comportement sont les mêmes, c'est de la crasse !
Et la crasse en uniforme, qu'elle soit vert de gris ou bleue, c'est de la crasse !
Les français ont de la mémoire !
Rédigé par : pasdar | 21 juin 2013 à 07:20
'Nicolas etait vise personnellement' je le pense aussi ....le coup de la voiture de la BAC me fait penser a l'arrestation violente d'Andrea au Pantheon (memes flics d'ailleurs !!! ) .. en particulier la femme de la BAC .. la meme aussi qui avait interpelle les jeunes filles 'sauvees' par Me Triomphe au Palais de Justice il y a environ un mois. !!!
Rédigé par : Marie Tugdual | 21 juin 2013 à 07:31
@Jak on pourrait appeler ça le mur des salauds.
Rédigé par : Tol | 21 juin 2013 à 07:39
Une manif pour tous pour défendre Nicolas et contre ce scandale de la répression socialiste.
Rédigé par : P.R. | 21 juin 2013 à 07:45
Il est évident qu'il faudrait que les fonctionnaires de justice et de police qui se livrent à des actions illégales (insultes, violences, etc) soient jugés.
Mais par qui et quand ?
En effet la France est sans doute gangrénées par la franc-maçonnerie.
Rédigé par : Arthur | 21 juin 2013 à 07:46
Il faut s'entourer de trés bons juristes et mettre cela au plan international pour faire pression et dénoncer haut et fort ces injustices.
Rédigé par : LMPT 11 | 21 juin 2013 à 08:07
Le nom du juge est Madame Dutartre Son nom est publié sur Le Point
.fr en tous cas depuis hier soir !
Rédigé par : Mariege | 21 juin 2013 à 08:10
Nicolas, prénom prédestiné pour la protection des enfants
http://www.youtube.com/watch?v=oQTfZ390oYg
Rédigé par : Yvon | 21 juin 2013 à 08:13
J'espère que chacun aura remarqué que Nicolas ne se balladant pas à poil dans la rue...
Il aurait mieux valu pour lui qu'il soit jugé en... Tunisie !!!!!!
Rédigé par : DUPORT | 21 juin 2013 à 08:52
ce matin, j'ai fait un chapelet à l'intention de Nicolas. nous pourrions être plusieurs à le faire. il est un prisonnier politique, cela ne fait aucun doute. nous, chrétiens, avons une arme spirituelle, utilisons la.
Rédigé par : Cyril | 21 juin 2013 à 08:57
l'info que tout le monde cherche c'est l'immonde Monde qui l'a dévoilé :
le nom du juge Nathalie DUTARTRE, juge de la police de la pensée du 2 poids 2 mesures.
Nicolas doit porter plainte contre les policiers qui l'ont violenté pour rien, on verra la suite!
la plainte qui enfonce Nicolas vient du patron de la PIZZA PINO champs Elysée, intulre de vous dire à tous de faire le BOYCOTT DE CETTE ENSEIGNE PAR SOLIDARITE
Rédigé par : avocatcrevette | 21 juin 2013 à 09:03
conseil à l'entourage de Nicolas, faire un dossier de presse et le communiquer à la presse étrangère, la France est encore regarder de l'étranger!
le site Emol.com du Chili avait informé de la manifestation du 26 mai
Rédigé par : ohlala | 21 juin 2013 à 09:04
@ Mariege
Merci pour l'info.
Et, comme par hasard, on apprend que cette Nathalie Dutartre serait « très proche du pouvoir » :
http://semperfidelis.over-blog.fr/article-le-juge-nathalie-dutartre-est-l-abomination-qui-a-condamne-nicolas-118603016.html
Évidemment, Taubira et Valls pourront crier sur les toits qu'ils n'ont fait aucune pression sur la juge. Pas besoin si elle est de leur clan !
Qui nous délivrera des juges Taubiratés ?
PS : Question qui n'a absolument rien à voir : est-ce qu'un (ou une) juge qui a condamné injustement à la prison peut être condamné, en retour, à subir la même peine ? Il semble que ce serait la moindre des justices !
Existe-t-il un moyen légal de poursuivre un (ou une) juge inique, et de le (la) faire condamner à expérimenter cette prison dont il (elle) gratifie si généreusement les opposants au pouvoir en place ?
Rédigé par : Nathalie | 21 juin 2013 à 09:08
Pourrais-t-on avoir le compte rendu officile du procès?
Quelles sont les règles pour cela?
Rédigé par : panouf | 21 juin 2013 à 09:11
Le flanby pratique la politique des otages pour nous faire peur à l'aide de ses magistrats du mur "des cons", ce pays et vraiment au mains des pourris et je pèse mes mots, la mafia dirige tout.
Rédigé par : Stephe | 21 juin 2013 à 09:12
Les policiers hurlent au scandale quand les juges relâchent des racailles, ils hurlent au scandale quand l'un des leurs est inquiété par la justice pour avoir fait son boulot. Mais ils hurlent avec les loups contre les opposants, les seuls qui les respectaient encore...
Un pays où le sentiment grandissant est que la justice est politique, que la magistrat est juge et partie...
Devant la justice administrative, l'Etat est assez souvent condamné en cas de faute, car le magistrat n'est pas juge et partie, quand bien même il est agent public. Mais en matière pénale, on tombe sur des décisions incompréhensibles où le juge ne défend même pas l'Etat mais un gouvernement...
Rédigé par : Jean | 21 juin 2013 à 09:24
Quel est le cursus de Nicolas? Quelles études ce jeune garçon fait-il ? Il est bien possible qu'il ait été personnellement visé pour éviter qu'il ne fasse partie d'une élite "dangereuse" que le gouvernement veut écraser à tout prix.
Rédigé par : mamantoulousaine | 21 juin 2013 à 09:31
Cette dame Dutartre a donc fait son droit chez le célèbre Vichynski...Fouquier-Tinville n'est pas loin...
Rédigé par : Papon | 21 juin 2013 à 09:31
Depuis plusieurs années j'étais donateur à l'orphelinat de la police (Orphéopolis). Je m'étais promis de rester donateur malgré le zèle que mettait la police à défendre l'ignoble loi Taubira. En effet, ne plus donner à Orphéopolis, c'était punir des enfants, et en plus les enfants des meilleurs parmi les policiers, ceux qui sont morts.
Mais l'arrestation puis l'incarcération de Nicolas Bernard-Buss, c'est trop.
Hier j'ai renvoyé ma carte de donateur au président d'Orphéopolis, M. Denis Pattyn. Il ne me reste qu'à espérer que les dégénérés du lobby LGBT deviendront donateurs à ma place, vu la vaillance avec laquelle la police défend leur entreprise de destruction de la famille.
Rédigé par : René Clémenti | 21 juin 2013 à 09:41
Où sont les vidéos?
Rédigé par : remi | 21 juin 2013 à 09:58
Le juge doit être membre du Syndicat de Magistrature (ou "crassat" de la magistrature?)...et a sans doute été acteur pour le "mûr des cons".
Il ne fait que décrédibiliser l'institution judiciaire qui n'avait pas besoin de cela.
Rédigé par : Sawyer | 21 juin 2013 à 10:15
ce matin, j'ai fait un chapelet à l'intention de Nicolas. nous pourrions être plusieurs à le faire pendant tout le temps de son incarcération. il est un prisonnier politique, cela ne fait aucun doute. nous, chrétiens, avons une arme spirituelle, utilisons la.
Rédigé par : Cyril | 21 juin 2013 à 10:29
dutartre a libéré Mickael Youn apres qu'il es frappé et insulté des poulagats
Rédigé par : avocatcrevette | 21 juin 2013 à 10:36
les juges ne sont jamais punis pour les c......qu'ils font, affaire d'Outreau, quel beau pays des ....;soviets
Rédigé par : chouan 12 | 21 juin 2013 à 11:23
Après nous avoir fâché avec la procédure législative, nous avoir "totalitarisé" en refusant la pétition et en instrumentalisant le CESE, après avoir oublié son calcul mental et diabolisé les plus familiales et pacifistes des manif depuis la Vième république...
Après avoir tenter de nous fâcher avec la Loi, les forces de l'ordre, voici maintenant qu'il nous dresse contre la Justice...
Vraiment ce gouvernement est épatant :)
Il appelait ça comment déjà ? Unifier ? et Paix sociale?
Rédigé par : loghorrée | 21 juin 2013 à 13:09
Synthèse de l'oligarchie mondialiste
1/ L’idéologie économique dominante structure le monde au profit d’intérêts particuliers
2/ L’idéologie économique dominante corrompt et asservit les politiques aux dépens de l’intérêt collectif
3/ La financiarisation de l’économie, entièrement contrôlée par les Banksters, a décuplé les déséquilibres
4/ Les grands médias sont aux mains des puissants qui les utilisent comme vecteurs de propagande
5/ Derrière les montagnes de dettes, l’aliénation des Etats et des contribuables croît inexorablement, au profit des Banksters
6/ Derrière la façade des apparences, nos démocraties sont très affaiblies car la gouvernance mondiale a instauré des structures de décision qui passent par-dessus les assemblées élues.
Rédigé par : Colibri | 21 juin 2013 à 13:47
De grâce, ne hurlez pas après les flics. Ils ont des ordres de la kommandantur, s'ils n'obéissent pas ils sont virés, et ils appellent une autre compagnie plus efficace cette fois. C'est l'état major, la crs n° 1 de vélisy qui gère toutes les crs de paris. Il faut faire attention car les rg surveillent les blogs et conversations téléphoniques quand vous prononçez les mots clef , mots qui changent selon l'actualité du jour et frenchelon enregistre...
Rédigé par : odile | 21 juin 2013 à 14:43
SOUTIEN A NICOLAS CE SOIR :
Ce soir 18 h
Pour la libération de Nicolas B., rendez-vous Place du Panthéon (75005 Paris), nous vous attendons très nombreux !
(François Hollande a annulé sa visite à Sciences-Po rv initialement prévu)
Rassemblement PACIFIQUE et BRUYANT
RER B Luxembourg
Rédigé par : grabé | 21 juin 2013 à 15:06
En union de prière pour Nicolas..
Nous nous retrouvons à 18h devant la préfecture de Montpelier,
la grande babylone..
Rédigé par : nedelec | 21 juin 2013 à 16:49
Et une Manif Pour Tous nationale à Fleury pour aller le chercher, c'est peut-être une solution. Je suis sûr qu'au travers cet élan de solidarité ça ferait réfléchir les racailles qui s'y trouvent
Rédigé par : Bernard | 21 juin 2013 à 17:10
Peut-être conviendrait-il d'obtenir copie du jugement "rendu au nom du Peuple français" et de le mettre en ligne. Comme cela, le nom des juges serait connu de chacun.
Rédigé par : mlc | 23 juin 2013 à 00:47