Pas capables de retirer des drapeaux LMPT
Bordeaux : viré 2 jours du collège pour port de bracelet MPT

L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

Le 13 juin 2013 à Moscou, en compagnie d’Odile Tequi, François Legrier, Hugues Revel et Fabrice Sorlin, Aymeric Chauprade est intervenu à la Douma d’État (Parlement russe) pour appuyer les efforts de la Russie visant à résister à l’extension mondiale voulue par l’Occident des « droits » des minorités sexuelles. Voici l’appel :

"Mesdames et Messieurs les députés de la Fédération de Russie,

C’est un grand honneur que de m’exprimer devant vous aujourd’hui, l’honneur d’un Français patriote qui regarde la Russie en alliée historique.

Depuis 1989, l’Amérique tente d’accélérer son projet de domination unipolaire et de l’imposer à tous les peuples de la planète.

Avec un écrasant budget de défense, égal à la somme de tous les autres États, avec une monnaie de référence qui lui donne la main sur l’économie mondiale, avec des réseaux de recrutement des élites mondialisées, avec un pouvoir médiatique et culturel global, l’oligarchie financière américaine mène la guerre aux peuples libres sur le double théâtre de l’information et de la géopolitique. Entraînant avec elle l’Union européenne, elle dessine le visage des « Bons et des méchants », viole nos conversations et données privées, bombarde, envahit ou détruit par la guerre civile et l’embargo les États qui lui résistent.

Mais la guerre géopolitique que cette oligarchie occidentale mène contre la Russie et contre l’indépendance des Européens, se double d’une guerre idéologique. Hier, les révolutions « colorées » en Géorgie et en Ukraine, aujourd’hui, les FEMEN, les « Pussy Riot« , ou le mariage homosexuel en France, ne sont l’expression que d’un seul et même phénomène : l’alliance du mondialisme occidental avec le nihilisme anarchiste, cette idéologie destructrice, qui, sous des formes variées dans l’Histoire, n’a eu de cesse que de s’attaquer aux fondements de la civilisation, à la dignité de la personne, à la famille, à la nation souveraine.

Bien qu’ultra-minoritaire, ce nihilisme anarchiste contrôle largement les médias occidentaux, terrorise la classe dirigeante européenne, et bénéficie du soutien financier de milieux d’affaires mondialistes et pro-américains.

Face à cette nouvelle forme de terrorisme, pour défendre le monde multipolaire que nous voulons, seul garant d’une paix globale et juste, le temps est venu de constater qu’une nouvelle bipolarité idéologique se superpose à la multipolarité géopolitique.

La nouvelle bipolarité met face à face, dans un affrontement qui va s’amplifier, d’un côté ce totalitarisme planétaire, qui détruit simultanément la famille et la nation, en réduisant la personne à un consommateur esclave de pulsions marchandes et sexuelles, de l’autre côté, des peuples trahis par leurs élites, assoupis devant la perte de souveraineté et l’immigration massive, mais que l’attaque contre la famille commence à réveiller.

Mais attention ! Mis en échec sur le terrain géopolitique, grâce à la multipolarité, le projet mondialiste essaie de se relancer par une nouvelle idéologie révolutionnaire.

Dans ce nouveau combat, Mesdames et Messieurs les Députés, ceux qui ne veulent pas du bouclier anti-missiles américain, de la domination de l’OTAN, de la guerre contre la Syrie et l’Iran, sont dans le même camp que ceux qui refusent la perte de souveraineté, le grand remplacement de population, les FEMEN, la théorie du genre, le mariage des homosexuels, et bien d’autres marchandisations du corps humain encore.

Mesdames et Messieurs les Députés, c’est avec le Président Poutine et toutes les forces vives de Russie, que votre pays a engagé un redressement sans précédent, militaire, géopolitique, économique, énergétique et spirituel, qui force l’admiration des patriotes français !

Les patriotes du monde entier, attachés à l’indépendance des peuples comme aux fondations de notre civilisation, tournent en ce moment leur regard vers Moscou.

C’est plein d’espoir qu’ils voient la Russie légiférer contre la promotion publique de l’homosexualité, contre le risque d’adoptions internationales d’enfants russes par des couples unisexe et contre l’ingérence d’ONG nihilistes et manipulées par les réseaux américains.

Mesdames et Messieurs les Députés, la Russie est devenue l’espoir du monde contre le nouveau totalitarisme ! Le temps est venu de former, autour de la Russie, et avec les patriotes de tous les pays, l’Internationale de ceux qui aiment leur identité, leur famille, et qui refusent que la personne soit réduit à une marchandise !

Vive la civilisation, vive la Russie, vive la France !"

Commentaires

Papon

Il a ôté les gants qu'il portait encore à l'Ecole de Guerre !

Daria

L'appel du 13 juin de Chauprade rentrera-t-il dans l'histoire comme celui du 18 juin? Il faut l'espérer.

Pitch

Ce discours est fondateur, c'est indéniable.
Monsieur Chauprade mérite notre admiration.

Cosaque

Un grand Merci à Monsieur Chauprade pour ce message d’un authentique Patriote français, tel que la Russie a gardé au coeur. Je suis moi même un petit Russe de France et me définie comme Franco-Russe, Orthodoxe. La France est depuis presque toujours la demi-soeur historique et mystique de la Russie, la seule en occident. Les russes ne parlent plus beaucoup le français aujourd’hui malheureusement et nombreux sont ceux qui jugent les français, mais nous avons à coeur tout ce qui touche la France Chrétienne. Nous souffront de la voir se livrer à l’auto-destruction, mais nous nous réjouissons que le peuple Français n’est pas le chien docile des élites politiques et idéologiques.

Que Dieu sauve la France Chrétienne imortelle. Vive la Russie et vive la France !

V   D

Il avait promis des choix forts au moment de la mort de Dominique Venner.

Il commence donc à tenir parole.

jpm

discours historique ! à traduire dans toutes les langues !

Fleur

Quel retournement de situation !
Hier, c'était les gauchos qui recevaient leurs ordres (et subventions) de Moscou...
Et aujourd'hui, nous y puisons des encouragements pour défendre les valeurs de la Chrétienté !

DAM

Bravo à Catholiques en Campagne (Hugues REVEL) d'être présent en ce moment historique

Thomas

Bravo et merci à Aymeric Chauprade !


Pax +

Exupéry

Clair et évident.
Nous sommes au bord de l'abîme, le temps des lunettes de soleil de l'auto-aveuglement et du perpétuel déni de réalité, c'est fini !
cf. "La Russie est le pays où mon Fils sera le plus honoré" N.-D. de Fatima dixit.

Jules

... et il n'a pas dit "vive la republique"
c'est vraiment très bon.

Jean Theis

Quand on est un vieux comme moi, ce renversement est inoui !

Anonymous

Superbe discours ! Quel panache pour exprimer en quelques phrases le mondialisme nihiliste actuel !

Vive Chauprade , vive la France et la Russie !

turcos

C'est très juste, le renouveau ne passera que par la Russie, seul pays européen encore digne de ses aieux et de son histoire, l'Occident perverti est foutu !

Ce n'est qu'une question de temps !

Codene

Ahurissant,,,,,,,
La Russie deviendrait le symbole de la liberté de la vérité de l'avenir.......
Comment comprendre un tel revirement de situation

François Desvignes

Il faut rester réaliste et c'est pas Chauprade qui va me donner tort :

- on peut appeler la Russie à nous aider dans la mise en oeuvre de l'insurrection contre la république

- mais il est peu probable que la Russie ne réponde autrement que par des encouragements moraux.

D'ailleurs l'appel a été adressé à la douma.
Pas au Kremlin.

Les russes sont francophiles.

Mais la Russie est isolationniste et en matière de politique internationale ne vise qu'à assurer l'accès de sa flotte à des mers libres de glace.Elle a de tout temps qu'une politique étrtangère celle du "contrôle de ses détroits".

Je pense donc que Chauprade se trompe d'interlocuteur ou de procédure :

Il fait le même discours aux Français lors de la prochaine manifestation et dans l'année c'est la guerre révolutionnaire de libération.....avec le soutien en sous main des russes.

Ludo

J'approuve entièrement.
Comment soutenir plus directement ?

gerard

souvenez vous de ce qu'avait dit notre SAINTE VIERGE MARIE a Fatima sur le devenir de la RUSSIE après la triste période urss, Je règnerai et elle se convertira,VIVE LA SAINTE RUSSIE ET QUE LA FRANCE REDEVIENNE FILLE AÎNÉE DE L’ÉGLISE.

joubert des ouches

Les messages de Notre Dame de Fatima doivent plus qu'hier encore être lus et relus. Nous y trouverons des raisons de vivre dans l'espérance et en particulier que la Russie honorera beaucoup Notre-Seigneur et Notre Dame.
Les liens historiques très forts que la France a toujours entretenus avec la Russie, ne doivent pas être oubliés.
Nos histoires se sont souvent croisées, et les deux peuples se sont depuis longtemps connus et appréciés.
Les rois en France savaient cela et ont beaucoup œuvré pour créer et renforcer de solides liens d'amitié.
Cette page de notre histoire commune est très belle et tout ce qui l'a contrariée ne peut que nous attrister.
L'âme russe qui se perçoit si bien dans ses chants religieux, ne peut que faire vibrer l'âme de la France dont un aspect de sa vocation est de reconnaitre l'œuvre de Dieu dans les autres nations.
L'histoire de la France a commencé avant 1789, comme celle de la Russie avant sa Révolution.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.