Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Furia francese
Cache cache pour tous lundi soir

Le fils d'un député PS arrêté avec 22 kilos de cannabis

Plutot que de vouloir "arracher nos enfants au déterminisme familial", les élus PS feraient bien de s'occuper de l'éducation des leurs !

Ce n'est pas la première fois que l'élu municipal de Franconville est contrarié par les grosses bêtises de son fils. Marc Sebaoun a déjà été condamné en 2007 et 2008 pour des vols avec arme par la cour d'assises des mineurs. Cette fois, il aurait été interpellé par les douanes avec 22 kilos de cannabis dans sa voiture. Le fils du parlementaire, qui arrivait du Maroc était accompagné dans le véhicule par un complice, un certain Farah Balhas, connu de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

 

Commentaires

jejomau

C'est normal : c'est un SOCIALISTE !! Toutes les affaires actuelles d'ailleurs concernent des élus socialistes. Si quelqu'un pouvait en faire la liste : Guérini, et cie....

Mais vous remarquerez que la seule chose qui intéresse les journaleux Français c'est des pseudo-affaires qui n'en sont pas : ils vont nous parler pendant une semaine par exemple de Christine Lagarde..... Pour rien !

Ou plutôt si : pour éviter de dire que les socialistes sont corrompus et occupent le pouvoir...

c

C'est difficile d'élever des enfants et un jeune peut tomber dans les petits délits (notamment consommation d'un joint ou vendredi soir très arrosé) puis d'autres plus graves, même avec une famille dite de droite. La pression est très forte est en particulier avec toute publicité qui est faite pour louer tout ce qui est permissif (du sexe dès le plus jeune âge, le plaisir plutôt que l'effort, l'argent facile, l'école où l'on n'aide plus à bien apprendre et notamment pour les moins brillants, etc)
Tout cela est très triste et les parents comme les enfants méritent nos prières.
Ce qui ne veut pas dire certaines politiques sont beaucoup plus désastreuses que d'autres, mais au vu des 40 dernières années, elles n'ont pas été menées que par les partis estampillés de gauche.

RESISTANCE

Pas d'amalgame, nos enfants aussi peuvent être touchés par la drogue, et pour une infime partie d'entre eux par les drogues dures et basculer dans la délinquance ...
Pitié pour ses parents, et notamment sa pauvre mère.
Peut-être que le fiston fait ainsi un acte de rebellion car son père ne s'est pas assez occupé de lui (noooon, sans doute pas par rebelion du fait que son père ait voté la loi mariage gay).

Freddie

Ils veulent arracher les enfants à leurs déterminismes familiaux... uniquement quand les familles ne pensent pas comme eux !

rage

aussi pourris que leurs aînés, qu'ils soient de gauche ou de droite UMP PS PC vert MODEM
tous sont là pour piller la France de ses valeurs, profiter des avantages et combattre les vrais français et ceux qui aiment ce pays (loi taubira, provocations policières, différence de traitement entre les racailles africaines du trocadero et nos jeunes filles embarquées violemment par les poulagats politiques de GAZ)
ce pays me fait de plus en plus honte à tous les niveaux

JEJ

Sans doute l'exemplarité selon les socialistes...

laure

rô bah quoi.... 22kg....c'est pas grand chose et puis je suis certaine qu'il y a erreur, s'il revenait avec ça, c'était sans doute pour le déposer dans la salle de shoot de mônsieur Delanoé afin de lui éviter de payer les frais de port !
Faut pas être aussi sévère avec la jeunesse, avec la crise, faut bien qu'elle s'amuse un peu.
Et puis, il aurait pu faire plus grave, porter un sweat de la MPT, ça aurait été plus ennuyeux (ou découvrir le mur des c....).
Je pense que tout cela va vite être arrangé avec papa et ses amis et ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour le pauvre petit.

dik

Eh ben voyons !

Romain

22kg de cannabis, petit joueur!
A comparer aux 700 kg de cocaïne saisis dans le jet privé d'un célèbre marchand de lunettes! Mais chut!

maroussia

Sagesse populaire :
"Bon sang ne saurait mentir"...

xavier

çà c'est surement un futur député de gauche qui s'entraine pour plus tard

Aramis

Il va pouvoir profiter de la salle de shoot que son papa et consorts prépare du côté de la gare du nord !
(choix de lieu pour embêter encore plus les voyageurs thalys & eurostar qui déjà ne peuvent plus sortir du parking de la gare sans être obligés de faire un énorme détour par bld de la chapelle !!!)

ps. au passage, bonne nouvelle : à Bruxelles devant les bâtiments de la Commission (M°Schumann et alentours), les quelques autocollants de la manif pour tous collés pour le 26 mai sur les lampadaires ou arrêts de bus sont toujours là ! Personne là-bas n'a eu la rage de les décoller, comme à Paris. Triste régime socialiste en France tout de même....

xavierr

Son père est payé avec nos impots et je suppose que la drogue de son fils aussi.

Hubert

Mais puisqu'on vous dit que c'est une blague de potache ! C'était juste pour tester la perméabilité des frontières.

Jean Theis

Ce n'est pas défendu puisque, comme déjà dit plus haut, c'est pour approvisionner les salles de shoot !

Au fait, justement, par quelles filières ces salles s'approvisionnent ?

pesmeus

Encore une crapule qui a la double nationalité !

Ces gens et leurs parents sont à gerber !

SD-Vintage

La consommation hebdomadaire de Hollande

Stephe

Cela s'ajoute à l'appel au meurtre des LMPT par le fils du ministre peillon en janvier dernier, effectivement ils sont bien mal élevés ces enfants du socialisme. En retour il est important de souligner qu'ils n'auront guère à craindre des forces de police et de la justice de notre pays au contraire des "petits voyous" de la LMPT.

Patrice

Eh, le fils de Fabius, vous avez des nouvelles ?

ROBjp

Non, sans rire n'en faisons pas un fromage socialiste. En revanche, c'est un délinquant et, d'une certaine façon (je dis bien d'un certaine façon) récidiviste. Bon, on ne rapporte pas 22 kg juste pour ses frais de bouche et ses copains. Avec une telle proportion, on rameute tout de même sur du commerce, du business. les policiers ne sont pas plus bêtes que moi. Pour les juges, je n'en sais rien encore, j'attends de voir. Bon, c'est un fils de, mais on est tous des fils de. Les inepties des parents font aussi pas mal de mal aux enfants. En revanche, le père devrait se dispenser de donner des leçons de morale, fut-elle laïque, aux citoyens. Je n'affirme en rien qu'il l'ait fait mais il est vrai que de ce côté-ci de l'échiquier politique on en distribue à tour de bras. ce qui montre que la morale est partout, y compris sans doute chez les méchants méchants du FN et que certains discours creux viennent parfois de ventres bien mous. Laissons cette famille avec sa peine et ce jeune assumer ses actes, nous ne sommes pas là pour juger même si nous pouvons avoir un sentiment sur la question.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.