Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Portaits de Ludovine de la Rochère
16 juin : Ker-Messe à Bonnetan

Le Parti de la France pour l'abrogation de la loi Taubira

Le Parti de la France présidé par Carl Lang publie cet appel :

Carl lang"Parodies de mariages pour les homosexuels : Ne lâchons rien ! Il faut abroger la Loi Taubira !

Opposé depuis le début à la loi sur le « mariage » homosexuel et ayant participé à toutes les actions contre celle-ci, le Parti de la France entend poursuivre la lutte contre cette atteinte à la famille et à l’institution sacrée du mariage. Ouvrant les portes à toutes les dérives (adoption d’enfants par les couples homosexuels et demain gestation pour autrui et légalisation de la polygamie), cette mesure socialiste est un nouveau coup porté à nos valeurs de civilisation, au respect de l’enfant et à la dignité de la personne humaine.

La mobilisation continue ! L’abrogation de la loi Taubira est tout à fait possible et ceux qui prétendent l’inverse sont tout simplement des menteurs et des lâches acquis aux dogmes de la Pensée Unique ! Le Parti de la France s’engage à abroger cette dénaturation du mariage. Aucune argutie juridique ne tiendra face à une consultation par référendum du peuple français où il sera proposé d’inscrire dans la Constitution que le mariage est l'union d’un homme et une femme. Avec le Parti de la France, dites non à Hollande ! Non à la destruction de la famille !"

Commentaires

Hubert

J'en suis !

DESMOULINS MARIE-CLAIRE

L'UNION FAIT LA FORCE ! Nous ne lâcherons rien ! JAMAIS! JAMAIS ! JAMAIS ! Je mènerais ce combat jusqu'à la victoire = l'abrogation de cette loi !

Saint-Plaix

Enfin!
Il était temps!
Carl Lang s'est toujours clairement prononcé contre le mariage "homo"...
C'est même la SEULE personnalité politique qui l'a fait aussi clairement!
(Même le Front National n'a pas une attitude totalement limpide là dessus!)
Alors bravo à cet appel et à cette déclaration comminatoire officielle!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.