Les forces de l'ordre surveillent les Veilleurs debout, les citoyens immobilisent les voyous
29 juin 2013
Ce sont en effet les passants et les commerçants qui ont fait le boulot de la police :
"A leur arrivée sur place, les policiers ont trouvé hier deux hommes, maintenus au sol et les mains attachées, qui venaient d’attaquer une bijouterie".
I-Ronnie, mais pourquoi tant de Forces de l'ordre. Nous livrons à domicile si vous voulez et surtout si vous nous laissez faire. Mais, n'auraient-ils pas, tous ces gens illégaux dû préalablement un droit à arrêter des malfrats sans autorisation préfectorale vu que maintenant même pour un pins ou un tee-shirt... Encore des Français qui courent aux ennuis, juste avant les vacances et le début du vrai travail parlementaire (pour faire passer les lois qu'auraient pas été populaires), c'est ballot ! Monsieur le juge, ce n'était que pour offrir à mon fiancé, voyons.
Rédigé par : I-Ronnie | 29 juin 2013 à 22:26
On ne peut pas être partout !
Pendant que Valls le chimique déploie les forces de l'ordre pour chasser le contradicteur politique, la pègre s'en donne à coeur joie !
Les forces de l'ordre ne sont d'aucune utilité pour le citoyen, elles ne servent qu'au ministre à se rendre au concert et à Flamby d'éviter de mouiller ses dessous, c'est ainsi !
Et en plus, il est interdit au citoyen de se défendre, ce pays est pathétique et son gouvernement misérable !
Qu'on se le dise !
Rédigé par : tapas | 29 juin 2013 à 22:59
Application sur le tas du principe de subsidiarite. Tout ce que peuvent faire les citoyens eux memes dans le respect de la justice doit leur etre confie. En l occurence on retrouve le vieux principe de delegation d autorite a des citoyens pour l exercice de la securite dans les quartiers.
"Les hommes libres se defendent eux meme"
On peut juger en l occurence que il n y a pas de debordement avec les citoyens honnetes.
Rédigé par : Chantal Sainsere de Thoury | 30 juin 2013 à 00:04
Il n'y a plus qu'à espérer que les malfrats ne vont pas déposer plainte contre les commerçants pour séquestration.
Oser leur lier les mains avec du scotch : grande audace...
Rédigé par : Goupille | 30 juin 2013 à 00:10
Ces "malfrat" trouveront surement assez facilement des défenseurs pour aller en justice, nos politiciens est tout autres décisionnaires sont vraiment pitoyables.
Rédigé par : Le Pog | 30 juin 2013 à 02:57
Cela s'appelle de la légitime défense.
Rédigé par : bécassine | 30 juin 2013 à 06:28
bravo la police quel courage de lache
Rédigé par : de segonzac | 30 juin 2013 à 08:47
Ben ceux-là ils seront dehors en peu de temps...vice de procédure sans doute...
Nicolas lui a raté sa vocation de casseur, au prix de l'or il uarit pu faire fortune. Il aurait du être Turc, où les veilleurs debout sont rapidement relâchés , diriger le FMI et avoir épousé Anne Sinclair et son assistance financière...
Je gage pourtant qu'il a "choisit la meilleure part..."" et qu'elle ne lui sera pas enlevés " (avec les bornés du gouvernement il n'y a pas de risque).
Lui peut encore se regarder dans un glace en se levant le matin..(Si tant est que dans sa cellule il y en ait une), il y voit sans doute un honnête homme de conviction, donnée qui se raréfie et devient inestimable!
Rédigé par : loghorrée | 30 juin 2013 à 09:46
Parfait! Nous faisons le travail de la police qui va pouvoir se consacrer à la répression politique. J'ai toujours su que les socialo étaient des dictateurs en puissance.
Rédigé par : Hélène | 30 juin 2013 à 12:49
Cela confirme une fois de plus que la police ne peut pas être à la fois au four et au moulin.
Rédigé par : Spartacus | 30 juin 2013 à 15:08
Comme nous l'avons découvert avec l'affaire Esteban/Méric , la légitime défense est interdire avec la morale gochiste du PS en guise de gouvernement qui refuse de jeter en taule assassins ,violeurs et malfrats en tous genres mais devient féroce et violent dès que les honnetes gens n'acceptent plus de se faire traitrer en paillassons par le systèmes des tous pourris .
Alors taubira va-t-elle faire un procès aux citoyens ayant eu l'outrecuidance de ligoter de braves cambrioleurs
quand le débonnaire Valls le Gaz n'est pas foutu de faire son travail en empechant les cambriolages
car trop occupé à persécuter et pourchasser les honnetes gens opposés aux lubies de taubira et son mariage homos dans les mairies ?
Rédigé par : Anonymous | 30 juin 2013 à 15:22