Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



D'une mère de marcheurs -résistants – veilleurs – frondeurs
Condamnation pour tous : et maintenant l'affaire Castellucci

Les Porteuses dénoncent l'esclavagisme de la GPA

Communiqué des Porteuses :

0"Après une tentative d'action devant le mémorial de l'esclavage au jardin du Luxembourg (mise en échec par une police manifestement parfaitement informée du contenu de nos textos), les porteuses ont pu se retrouver devant Notre-Dame de Paris pour clamer leur refus de la GPA aux centaines de touristes présents.

Après avoir (apparemment) perdu le combat pour le mariage pour s'être réveillés trop tard, prenons un temps d'avance sur ce prochain débat d'importance capitale qu'est la GPA. Rien ne sert de courir... il faut partir à point.

Avec un objectif commun : la dénonciation de la loi Taubira, dont la logique égalitaire contient en creux tous les dérives éthiques imaginables."

Commentaires

Mike

EN écrivant les pancartes aussi en anglais, ça parlera plus aux touristes, et l'info et les photos auront plus de chances d'être relayées sur les réseaux sociaux "english speaking" et par les journaux étrangers.

Dominique

Et puis quoi encore, Mike ? La langue française est aussi une langue internationale ! Nous n'avons pas à renier notre langue et à nous inféoder à l'hégémonie linguistique anglo-américaine ! Vive la langue française ! Nous sommes maîtres chez nous ! Souvenez-vous que la patronne en second de la France est Jeanne d'Arc, qui a bouté les Anglais hors de France ! En France, on parle français et les associations de défense de la langue française contre l'hégémonie linguistique anglo-américaine sont plus d'une quarantaine.

Pitch

Le trafic d'enfants issus de mères porteuses existe déjà en France : deux zomos toulousains viennent de porter plainte pour... arnaque !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/06/21/Une-mere-porteuse-soupconnee-d-escroquerie-1519063

ohlala

retrouvez les bonnes méthodes de messages codés, mais avec le numérique il vaut mieux éviter tout échange! La parole et le courrier papier sont préférables!

RESISTANCE

Puisque ces jeunes filles sont épiées par la police :
Soit elles passent en Blackberry qui est cripté.
Soit elles jouent un peu : elles se disent verbalement en face à face que leurs textos de chaque jour entre 14h00 et 15h00 sont des blagues à ne pas prende en compte. Puis chaque jour elles s'envoient entre 14h et 15h des textos appelant à des rassemblements à tel endroit en ajoutant avoir déjà prévenu 15 personnes. Puis elles laissent les policiers y aller pour rien.
Au final, les policiers ne se déplaceront plus pour chaque alerte.

RESISTANCE

Pour que les policiers ne comprennent pas les textos ... utilisez le latin !

Shere Khan

D'un côté les "élites" prônent ou acceptent la GPA ou la PMA et d'un autre côté FR3 ou Arte diffusent des documents montrant la souffrance d'enfants adoptés à la recherche de leurs parents biologiques aprés des recherches incessantes pour un résultat incertain avec au mieux pour terminer une vie brisée.
Sur Arte récemment l'histoire de quelques uns des 83 enfants allemands envoyés en Afrique du Sud en 1948 pour " blanchir" la population.
Les députés français qui ont voté aveuglément la loi dite Taubira n'ont pas vraiment réfléchi.
Arte et FR3 ne sont pourtant pas fans de la LMPT

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.